Ma BM je laisserai en Deauville j irais...
Re: Ma BM je laisserai en Deauville j irais...
Merci j ai vu...
Yves, 67 ans, VDS SA BMW 1200 GS POUR DEAUVILLE 700ABS
Voici une autre, la plus belle puisque c'est la mienne....
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
salut alize.....pas besoin d etre grd-pere pour apr?cier la deauv...mais comme dit tilts 1 alternative entre 700 et 1300 pan qui consomme pareil que ma 650 et qui soit ?quip?e comme 1 gold semblerait int?ressant !!
Thierry, 56 ans, EX deauv.650 ,2005 ,76000 kms.. deauv.700, 2009 ,26000kms.
encore merci pour la photo et si vous voulez une belle 1200 gs en photo je fais passer...
- Claudius_antiquus
Bienvenue Aliz?. C'est vrai que, pour les Deauville comme pour les copines, on monte plus volontiers dessus quand elles sont confortables et qu'elles tiennent la distance.
<br>Vous aurez not? d'apr?s la photo que l'ami Pito est le plus prudent de tous les deauvillistes : il met la calabr?le m?me sur le bitume, des fois que ?a s'enfonce ...
<br>Vous aurez not? d'apr?s la photo que l'ami Pito est le plus prudent de tous les deauvillistes : il met la calabr?le m?me sur le bitume, des fois que ?a s'enfonce ...
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
Le bitume ?a peut fondre ( surtout par les temp?ratures estivales que nous avons actuellement ), mais c'est surtout pour prot?ger mon bitume qui m'a cout? les yeux de la t?te, voil? pour l'explication, Claudius...
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Sans parler bitume, l'idéal pour le stationnement moto est la centrale pour deux raisons.<br /><br />Stabilité moto mais surtout ca ne contraint pas l'amortisseur arrière et lui ralonge la vie.<br />
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
Frank, 49 ans, Bmw K1200RS
et franki tu lis trop de film et regarde trop de livre...
sur la centrale ton amortisseur arrière ne subit pas le poids de la moto. D'ailleur avant de mettre la centrale tu peux voir de combien s'enfonce l'amorto.<br />Mais chacun fait ce qu'il lui plait.........<br />
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
Frank, 49 ans, Bmw K1200RS
bien sur je te branche un peu ...mais  sache que lorsqu il te semble sans contraite il l est quand meme...