Quelles motos avez-vous possédées ? Votre carrière de motard...
Re: Quelles motos avez-vous possédées ? Votre carrière de motard...
une bleue à "bi-cul" de 69 à...... 79!!<br><br>à l'arriere de la moto de mes copains 450 GB, CB 750...... 900 CBX<br><br>Rêve.... Rêve...<br><br>puis 125 CM Honda de 92 à 95<br>et NTV de 96 à Maintenant.... roule NTV Roule.........
Roland, 70 ans, Deauville 700 1/7/13 0 km 57ans
- Deauvillerider
Dans ma jeunesse j'ai gouté (pas possédé...motos des copains)... <br>
Yves, 111 ans,
<br>
Pazouzeus, 62 ans, <b>(92 000 km !)</b>
<br><br>125 KYMCO pour mes 50 balais<br>YAMAHA 500XV SE apres le permis<br>DEAUVILLE <br><br>et depuis samedi la PAN1300 ABS.<br><br>Prise en main immediate (en venant de la deauv qui n'est pas des plus legere).<br><br>Bluffant : la maniabilite et l'equilibre de cette moto a basse vitesse en ville.<br><br>Sur route c'est le pied , la bulle electrique ...royale, le freinage sans surprise.<br><br>A+<br><br>Pampile33<br>
Jean Pierre, 75 ans, Jean-Pierre, membre 39. Deauville 2002
- Deauvillerider
<br> Arghh Pampile33
Yves, 111 ans,
Ho oui ! Bravo pour la Pan...<br>Bah ! T'as rajouté deux cylindres...
-
hrcvaradero
J'ai commencé à 16 ans, en cyclo comme pas mal de jeunes :<br><br>une Honda MB5 puis une Honda MT5<br><br>après on passe à la bagnole, avant de revenir vers la moto, une fois le parcours professionnel et familial stabilisé :<br><br>En moto, j'ai commencé par :<br><br>Honda NX 650 Dominator<br>Kawasaki W650<br>Kawasaki GPZ 500<br>Honda XLV 1000 Varadero<br>Suzuki GSX 1400<br><br>et depuis une semaine, une Deauville
hrcvaradero, 56 ans, hrc<br><br>hrcvaradero@hotmail.com
Le Dominator est vraiment le trail mono le plus pêchu qu'il m'ait été donné d'essayer...
Un CB400T de chez honda, moteur porteur twin en ligne de 1978.
Michel, 57 ans, ex NTV 1993, 150 000 km; ER6F 2012, 30 000 km.
-
Invité
J'ai eu une Honda 400 CBN. Meme moteur que CBT ? bicylindre refroidi par air; j'en ai gard? un souvenir mitig?. Pissait l'huile par le joint de culasse, bouffait de l'huile, comportement en courbe dangereux, particulierement au freinage. <br><br><br>Ma premiere fut une Suzuki 750 GS-Esd, l'ancetre des actuelles 750 GSXF, moteur de la GSX-R, refroidi par huile; je l'ai revendue car inappropri?e pour un jeune permis roulant dans Paris. De plus, elle couchait sur le trottoir et refusait de demarrer en dessous de 10°c. <br><br>Je viens d'en voir une ? la Rochelle. Voir photo sur ma fiche (membre 1)