bientot ma deauville
Re: bientot ma deauville
pour moi c'est deflecteurs pieds et mains, top case,valises larges.en se moment les valises larges sont en peinture pour cause de quelques rayures et j'ai donc remonté les valises étroites d'origine ben tu peut me croire quand on à pris l'habitude d'avoir de la place pour ranger le mer.ier et ben ça manque!
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Bienvenue au Seine et Marnais. Tu en trouveras plein d'autres ici. La Deauville étant très polyvalente, ils l'utilisent beaucoup dans la campagne de Brie et les agglomérations de ce grand département. Bienvenue tout simplement
Pascal & Pierrette, 68 ans, Deauville 650 puis BMW R1200RT de 2009, BMW R1200RT de 2010
cool,je ne suis pas seul à ce que je voie.Mon concessionnaire est RENNEVILLE au raincy.Si non j'ai un copain qui tient une concession à l'entrée de Chelles,mais au niveau tarif il ne pouvait pas suivre.Donc à partir du 16 (juin),au plaisir de croiser certain.<br /><br />
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
Patrick, 68 ans,
Bienvenu Yoda le seine et marnais, pas facile de trouver une Deauv d'occas chez <br />des concessionnaires, pour ma part, j'ai cherché pendant 3 mois en <br />laissant mes références chez 3 concessionnaires, aucune réponse, <br />heureusement internet est là et j'en ai trouvé une de 2003 avec 21000km <br />en excellent état, mais un peu surcoté 5000e pour une cote de 4600 à <br />Chelles.   <br /> <br /> <br />
Yves, 76 ans, Triumph Trophy 1200