Sortie en basse normandie juin 2007

Tu trouveras ici toutes les propositions de sorties, concentres, et réunions diverses proposées par des membres Moto-GT
Papaours

Re: Sortie en basse normandie juin 2007

Message par Papaours »

pour Jothi, il y a un monte charges sur le c?t? nord ouest qui alimente l'abbaye. C'est toujours ?a de moins ? faire sur la route du paradis !
<br>La visite de l'abbaye est tout simplement magique, on se sens hors du temps. Claudius obligatoire !!!!
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
Claudius_antiquus

Message par Claudius_antiquus »

ok, je suis de service. Je connais tr?s mal l'endroit que je n'ai vu qu'une fois quand j'avais 10 ans. mais c'est un copain qui a fait une bonne partie des fouilles r?centes. Je voudrais voir le monast?re et notamment la merveille.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă  93000 km avec remorque
Jean-marie50

Message par Jean-marie50 »

Voir l'abbaye(le monastère)ne posera pas de problemes;voir la merveille(l'archange tuant le dragon)sera peut etre moins facile:en periode d'affluence l'escalier de dentelle ainsi que la vue sur l'archange n'est pas souvent possible:il faut une visite guidée,en petit groupe,réservée longtemps à l'avance et en periode hivernale..Mais rassurez vous!vous verrez le monastère,le cloitre(magnifique) et maints autres endroits tout aussi intéréssants!Et puis Claudius sera là pour aider le guide si celui-ci oublie son texte!!Blague à part,la visite vaut le coup!Si vous etes sages,je vous organiserai une traversée de la baie à ...pieds une autre année!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Jean-marie50

La rencontre bas normande se porte bien: :à ce jour je compte 10 participants:Berrichon85,Claudius,Dale,Tilou,Jothi,Papaours,Yffic et un couple qui fera 500km pour venir avec nous,Dominique,un ami en800Pacific Coast qui assurera les photos et moi-meme;Si certains d'entre vous viennet avec leur épouse il faut me le dire assez rapidement pour que je connaisse le nombre exact de participants pour le repas:je vous remercie d'avance!Je ne pense pas que la ferme auberge pourra assurer plus d'une vingtaine de repas ce jour là:il faut donc que les candidats puissent sz décider assez rapidement:cela m'ennuirait bien d'avoir à refuser des participants pour raison tardive! 
pito

Message par pito »

Bon, je m'inscris aussi, une moto, 2 deauvillistes convaincus. Peut ?tre ferons nous la route avec Claudius le samedi apr?s midi ( ?voqu? lors de la sortie de Chantilly ). H?tel samedi soir et les 1ers sur site dimanche matin ??
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
pierre_02

Message par pierre_02 »

Le couple qui doit faire 500 km, c'est nous. Samedi soir, hotel également. Alors quel hotel ?
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
Jean-marie50

Réponse à Pierre02 et à pito:pas de probleme j'ai fait le tour des hotels d'avranches il y en a pour tous les gouts et tous les budgets,j'envoie lundi à pierre la liste avec mes commentaires;si pito veut recevoir ce courrier il m'envoie son adresse postale et je lui envoie;je prends bien note que Pito vient(2 personnes),j'ai confirmé aujourd'hui auprés de l'auberge pour le repas du midi,c'est ok;je proposerai à tous les participants un menu type à 18.50 euros et vous me direz ce que vous en pensez;
Jean-marie50

Pour la sortie en basse normandie de juin nous sommes actuellement 13 personnes:nous pouvons encore accueillir d' autres deauvillistes,il suffit de vous inscrire deauvillistes,NTVistes ? vos claviers!
Jean-marie50

Comme indiqué dans la discu précédent,j'ai envoyé un message perso à chacun des participants lui demandant ses coordonnées postales afin de faire parvenir le menu et que les convives fassent leur choix;je recommande la spécialité du lieu comme indiqué sur la doc;c'était notre série:c'est pas parce qu'on est motard qu'on aime pas manger!!!
Jean-marie50

Le topo sur la balade bas-normande ainsi que toutes les infos n?c?ssaires ont ?r? mis ? la poste aujourd'hui,vous devriez les recevoir cette semaine;je prie Pito et Papaours de m'envoyer par mail perso leurs adresses postales pour que je puisse leur faire parvenir les documents;merci.
Répondre

Revenir à « Sorties, concentrations, réunions motardes »