Ma batterie se decharge en 15 jours sans rouler.
- Claudius_antiquus
Re: Ma batterie se decharge en 15 jours sans rouler.
?a vaut le coup d'investir dans un petit chargeur-entreteneur de batterie, genre accumate ou moins cher dans les promos Lidl, qui entretient doucement la charge quand la moto reste longtemps sans rouler.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
Evan tu est ?l?ctricien (c'est marqu? sur ta fiche de membre)
Mes relev?s de consomation contact coup? sont: 0,4mA normalement et 9mA quand le t?moin HISS s'alume. Et avec cela la batterie tient facil 15 jours. Fait les mesures avec ton alarme.
Sinon un rem?de: roule plus
Mes relev?s de consomation contact coup? sont: 0,4mA normalement et 9mA quand le t?moin HISS s'alume. Et avec cela la batterie tient facil 15 jours. Fait les mesures avec ton alarme.
Sinon un rem?de: roule plus
Yves, 73 ans, ex Deauville 700 ,76 000km / BMW K1200GT+XT350+Cagiva W16
Impec le coup du chargeur Claudius mais pour chez moi impossible: pas de courant dans le sous sol d'immeuble et je suppose que si Evan laisse sa moto 15 jours avec l'alarme active c'est qu'elle reste dans un endroit plus ou moins publique
Yves, 73 ans, ex Deauville 700 ,76 000km / BMW K1200GT+XT350+Cagiva W16
-
Invité
juste une petite question au passage : quand la batterie est ? plat, savez-vous d?marrer votre moto ?
Salut, c'est quoi la ligne bleue ? merci pour + de precisions:wacko:
Cathy, 67 ans, cathy
quand ma batterie est ? plat et comme je ne sais rien faire en mecanique j'appelle l'assistance 
Cathy, 67 ans, cathy
La ligne bleue n'a rien ? voir avec les Vosges.
Tu vas dans "mon profil", tu remplis "signature" dans la partie bleue et tu n'oublies pas de sauver.
Tu vas dans "mon profil", tu remplis "signature" dans la partie bleue et tu n'oublies pas de sauver.
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
c'est quoi cette histoire de couper HISS et comment fait on ? merci les gars.
Cathy, 67 ans, cathy
Merci Philip je pense que c'est fait j'ai reussi ? trouver la ligne bleue, quel s?same!!!!
Cathy, 67 ans, cathy
bien je vais chercher ma moto samedi chez le concessionnaire, je verrais ce qu'il me dit en pensant aussi que les garanties moins ils en font, mieux ils se portent.
Cathy, 67 ans, cathy