Bulle honda
Re: Bulle honda
Ben, déjà , de réfléchir avant de te garer, à la façon dont tu vas repartir...Nairolf a écrit :Que me conseilleriez vous ?
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
M. j'avais pas bien lu Tu as la plus belle moto du marché, une Deauv 700 Bronze... Désolé, avec ma taille de nain, la bulle d'origine va super bien !!! 
Désolé...

Ceci dit, sur le fait de réfléchir à comment tu vas repartir... Ca, ça tient toujours!:-D
Désolé...
Ceci dit, sur le fait de réfléchir à comment tu vas repartir... Ca, ça tient toujours!:-D
Oui, le plus belle !!
Enfin… elle l'était, jusque ce malheureux accident. 
Dentifrice ? Olivier, merci. Je m'en vais essayer tout de suite !
Dentifrice ? Olivier, merci. Je m'en vais essayer tout de suite !
Florian, 57 ans, et Charlotte - Deauville 700 ABS bronze (2006) - 32500km
J'ai essayé, j'ai maintenant une bulle toujours rayée mais super propre !
Ca a un peu atténué quand même. C'est bien que j'y sois retourné, ce n'est pas si dramatique. C'est moche, ca fait une grosse trace sur 20cm épaisse de 7mm, comme si c'était sale, mais c'est pas non plus la fin du monde.
J'ai regardé l'attache du pare-brise et effectivement ça ne semble pas trop compliqué à changer. Encore un billet à 130€ à sortir…
Je suis vraiment épaté comme le bumper en plastique a bien fait son office. Pas une rayure au carénage. Le pot a pris un tout petit peu mais il faut avoir le nez dessus.
Bon, je verrai ça en fin de semaine. En tout cas elle roule d'enfer. C'est pas de la tarte à manoeuvrer à l'arrêt mais je l'aime.
En plus ça m'est arrivé pile devant un bar bondé avec plein de gens sur le trottoir.
La honte. Deux gars sont venus me donner un coup de main pour la relever. Sympa.
J'ai regardé l'attache du pare-brise et effectivement ça ne semble pas trop compliqué à changer. Encore un billet à 130€ à sortir…
Je suis vraiment épaté comme le bumper en plastique a bien fait son office. Pas une rayure au carénage. Le pot a pris un tout petit peu mais il faut avoir le nez dessus.
Bon, je verrai ça en fin de semaine. En tout cas elle roule d'enfer. C'est pas de la tarte à manoeuvrer à l'arrêt mais je l'aime.
En plus ça m'est arrivé pile devant un bar bondé avec plein de gens sur le trottoir.
La honte. Deux gars sont venus me donner un coup de main pour la relever. Sympa.
Florian, 57 ans, et Charlotte - Deauville 700 ABS bronze (2006) - 32500km
Nairolf a écrit :En plus ça m'est arrivé pile devant un bar bondé avec plein de gens sur le trottoir.
Bien énervé, ça se relève tout seul en trois secondes à peine... Y'a eu des témoins, à l'automnale en corrèze... Enfin pas beaucoup, elle n'est vraiment pas restée longtemps par terre... P... ENERVE, on est vachement costaud !!!
Et le lendemain, j'avais plus mal Ă l'amour propre... Mais qu'est ce que j'avais mal au dos !!!![]()
![]()
On va donc réveiller le vieux débat entre ceux qui manoeuvrent leur machine debout à coté, et ceux qui comme moi, le font assis sur la selle, et donc de façon plus stable.
Pour la nouvelle bulle vas faire un tour ici: www.epona.fr
Pour la nouvelle bulle vas faire un tour ici: www.epona.fr
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Assis dessus, c'est tellement plus sur !!!
A 6 dessus? 8-)8-)8-)8-) Ca fait beaucoup, non ?:siffl:

Michel 69 ans