Et merci Gilles pour cette délicate attention pour les (heureux) possesseurs de BMW
Moto-GT Days : le petit cadeau
Re: Moto-GT Days : le petit cadeau
Faudra-t-il un animateur pour présenter et attribuer ces magnifiques cadeaux
, parce que j'ai bien un nom (B...) Ă vous proposer
mais ... je ne garantis pas le résultat ....

Et merci Gilles pour cette délicate attention pour les (heureux) possesseurs de BMW
Philippe & Francoise, 67 ans, BMW R12GSA 90th
Je précise aussi que je n'ai même pas pensé, ni répertorié les proprios de BM .
Et puis 2 litres d'huile, c'est plus que 5 roros non?
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
Ce n'est pas une mauvaise idée
.
Mais si ce sont des sous-vêtements, on n'est pas obligé de les porter ni les montrer tout de suite.
Mais si ce sont des sous-vêtements, on n'est pas obligé de les porter ni les montrer tout de suite.
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Excellente idée
ce sera une bonne partie de rigolade, déjà que d'habitude c'est pas triste
Patrice, 66 ans, Kawa Versys 1100 Grand Tourer 04/2025
La foire aux merdouilles en avril 2011 Ă Lourmarin

Merci Roy, j'ai toujours le baromètre de Schréko qui indique beau temps toute l'année.
:-D:super: 
Merci Roy, j'ai toujours le baromètre de Schréko qui indique beau temps toute l'année.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Je me souviens aussi de la foire aux merdouilles. Une belle rigolade. Déjà 10 ans !

Ici ce sont plutôt des cadeaux d'un prix modique, peu encombrants et qui seront déposés au hasard sur les tables.
Le nom du donateur sera à l'intérieur, donc invisible avant déballage.

Mais il faut que tout le monde joue le jeu. Un cadeau par participant, pilote ou passager.

Ici ce sont plutôt des cadeaux d'un prix modique, peu encombrants et qui seront déposés au hasard sur les tables.
Le nom du donateur sera à l'intérieur, donc invisible avant déballage.
Mais il faut que tout le monde joue le jeu. Un cadeau par participant, pilote ou passager.
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Donc c'est bien deux cadeaux pour un couple qu'il faut apporter.Philippe a écrit : il faut que tout le monde joue le jeu. Un cadeau par participant, pilote ou passager.
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Comme précisé dans le premier message ...
Sauf si tu viens sans Corinne ...
Et je précise pour les Chtis : surtout pas de maroilles
Sauf si tu viens sans Corinne ...
Et je précise pour les Chtis : surtout pas de maroilles
- Jean-marie50
A chaque fois que tu lis l'intitulé de cette rubrique''le petit cadeau'' ,tu souris et tu penses à la Frike! L'Afrique pourquoi l'Afrique ? Quel rapport avec le ''petit cadeau''?
Justement,en Nafrique,au moins dans les pays ousque tu es zallé traîner tes guêtres(et le reste avec) les mœurs sont souvent trèès ...libres.Les messieurs ont plusieurs maîtresses et les appellent premier bureau,deuxième bureau etc! Bon...
Les dames ne sont point en reste et s'offrent du bon temps avec les messieurs qui leur plaisent.Re-bon...
Ainsi ,si tes guêtres (et le reste avec) plaisent à une dame,elle passera devant ta table et te laissera un petit papier avé son 06..Oui,le portable fait aussi partie de la vie africaine au sud du bac à sable.
Alors vous vous rencontrez,discutez un peu et passer très vite aux choses dites sérieuses! Ensuite,les choses sérieuses passées ,la dame attendra...''le petit cadeau'' ,pas d'argent,il ne s'agit pas de prostitution,mais d'échange disons amical..Une petite bouteille de parfum,un rouge à lèvres,des clopes américaines feront plaisir...
Alors,quand tu lis ''petit cadeau'',tu ne peux t'empĂŞcher d'y penser...
Justement,en Nafrique,au moins dans les pays ousque tu es zallé traîner tes guêtres(et le reste avec) les mœurs sont souvent trèès ...libres.Les messieurs ont plusieurs maîtresses et les appellent premier bureau,deuxième bureau etc! Bon...
Les dames ne sont point en reste et s'offrent du bon temps avec les messieurs qui leur plaisent.Re-bon...
Ainsi ,si tes guêtres (et le reste avec) plaisent à une dame,elle passera devant ta table et te laissera un petit papier avé son 06..Oui,le portable fait aussi partie de la vie africaine au sud du bac à sable.
Alors vous vous rencontrez,discutez un peu et passer très vite aux choses dites sérieuses! Ensuite,les choses sérieuses passées ,la dame attendra...''le petit cadeau'' ,pas d'argent,il ne s'agit pas de prostitution,mais d'échange disons amical..Une petite bouteille de parfum,un rouge à lèvres,des clopes américaines feront plaisir...
Alors,quand tu lis ''petit cadeau'',tu ne peux t'empĂŞcher d'y penser...
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Tu te revendiques Normand, isn'it ?
Offrirais-tu un paquet de cigarettes américaines, en direct de Ste Mère Eglise ?
Offrirais-tu un paquet de cigarettes américaines, en direct de Ste Mère Eglise ?