Pour vidanger l'huile sans changer de joint, tu peut faire un peut plus simple.
<br> La d?pose de la roue avant est obligatoire.
<br>Quand tu a retir? l'axe de roue, tu d?pose la petite vis qui se trouve cach?e au fond du trou .quand tu la remonte, n'oublie pas de mettre un go?te de "Loctite". Pour faire le plein, il faut passer par le haut de fourche.
<br>pour la quantit? d'huile, comme un pessimiste, j'utilise une ?prouvette gradu?e pour le volume, et je contr?le avec un r?glet.
attention au demontage du cable de compteur
- hippocampe34
Re: attention au demontage du cable de compteur
Jean Louis, 82 ans, jean louis 34 ,Deauville 650 de1998
Re: attention au demontage du cable de compteur
<p>Salut Jean Louis, Oui, c'est vrai, c'est encore plus simple. Mais je pense que tu n'as jamais eu ? le faire de cette mani?re car quand le plongeur qui est dans le bras se met ? tourner, qu'avec ta petite goutte de Loctite, tu ne peux plus ni visser ni d?visser, que l'huile bien noire vient te graisser les mains et le reste, que fais-tu ? Le plongeur interne peu aussi se d?placer m?me l?g?rement, avec le ressort qui appuie, coucou pour renfiler ta vis.De plus, Le bout du plongeur est dans une coupelle en alu qui fait ~30 mm de hauteur (voir image) et l? je t'assure que le d?pot qui est au fond du bras, il y reste ! Je reste convaincu qu'il est indispensable de le vider car quand tu remets l'huile neuve, brass?e par les mouvements de la fourche, elle se m?lange encore avec et tu m'expliques l'int?r?t de la changer. un peu moins sale peut-?tre. Qu'en penses-tu ? Geo. </p>
<p>NB: Chacun fait ce qui lui plait mais, ? mon avis, pas de Loctite sur ces vis. Quand l'axe est mont?, o? veux-tu qu'elle aille cette vis ?</p>
<p>NB: Chacun fait ce qui lui plait mais, ? mon avis, pas de Loctite sur ces vis. Quand l'axe est mont?, o? veux-tu qu'elle aille cette vis ?</p>
Georges, 79 ans,