Bel achat Berni!
Une PC 800 blanche
Re: Une PC 800 blanche
PC 800 souvenir d'un coffre bien rempli et aussi d'une en panne de batterie ( Gilles! Tu veux me pousser stp) 
Bel achat Berni!
Bel achat Berni!
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
Berni, quel dynamisme ! Tu revends, tu achètes !
La PC est la véritable aïeule de la Deauville et je serais ravi d'en posséder une, sauf que. . il me faudrait trouver une machine impeccable et ce n'est pas gagné si longtemps après sa fin de production.
Dis-nous en plus sur ta nouvelle compagne : année, kilométrage, état, parcours (de vie), etc. . .
La PC est la véritable aïeule de la Deauville et je serais ravi d'en posséder une, sauf que. . il me faudrait trouver une machine impeccable et ce n'est pas gagné si longtemps après sa fin de production.
Dis-nous en plus sur ta nouvelle compagne : année, kilométrage, état, parcours (de vie), etc. . .
Dominique, 71 ans, Deauville 700 2014 acquise Ă 8000 km en mars 2018
Effectivement en trouver en bon état, il y en a mais au tarif trop élevé à mon goût.
Celle-ci a quand même besoin de deux ou trois choses à revoir. Joints Spy de fourche dont un qui a lâché pendant le transport, pot d'échappement percé (a braser et hop ça repart).. Il y a quelques marques sur la carrosserie, mais globalement pour une machine de 89 ça va le faire. 74000 km, moitié moins que ma rouge...
Tu sais Cyclotron, avec 2500 ou 3000 on en trouve des en tbe, faut juste prendre son temps.. Le seul vrai souci, ce sont les pièces de carrosserie, notamment rétroviseurs et bananes de protection... Tout ce qui prend le plus lors d'une chute !!
Celle-ci a quand même besoin de deux ou trois choses à revoir. Joints Spy de fourche dont un qui a lâché pendant le transport, pot d'échappement percé (a braser et hop ça repart).. Il y a quelques marques sur la carrosserie, mais globalement pour une machine de 89 ça va le faire. 74000 km, moitié moins que ma rouge...
Tu sais Cyclotron, avec 2500 ou 3000 on en trouve des en tbe, faut juste prendre son temps.. Le seul vrai souci, ce sont les pièces de carrosserie, notamment rétroviseurs et bananes de protection... Tout ce qui prend le plus lors d'une chute !!
Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..
Félicitations Berni, superbe belle blanche ! 
Tu persistes et re-signes avec la PC. Amour, quand tu nous tiens....
Tu persistes et re-signes avec la PC. Amour, quand tu nous tiens....
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Absolument Pito ! Confort, fiabilité, sobriété, capacité d'emport, look original ... Et j'en passe 
Quand la passion nous tient !...tout va bien ! 
C'est au moins ta 3ème ,non ?
C'est au moins ta 3ème ,non ?
Eric, 63 ans, Honda NC 750 X 2020 DCT
- Jean-marie50
A mon avis ,doit y avoir un nid,par lĂ -bas!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Exact Éric... 2 à la maison...
Peut être montes tu un magasin de pièces détachées pour le HPCCDF ?

Philippe, 69 ans, BMW 1200 rt puis RT LC puis ....R 1100 R
Pas encore Bicou, mais il est vrai que nous avons 3 pc en stock ... Démontées
et nous cherchons des pièces, principalement carrosserie et rétroviseurs... N'hésitez pas si vous en voyez ...