Il se peut que je fasse cette route avec mon fils cette semaine. Je me tâte
[img]https://i.goopics.net/800/DEnwa.jpeg[/img]
Bof, je ne ressens pas les louvoiements dont certains parlent ici. Sur ma PAN, j'avais retiré le top case pour rouler tous les jours car les valises latérales étaient plus larges et je pouvais emporter plus et laisser mon casque dans l'une ou l'autre. Ces valises de la Deauville sont étroites et ne me permettent pas d'y laisser mon casque. [s]Donc, je laisse le top case qui ne me gêne nullement et ne modifie pas du tout le comportement de la moto, contrairement à ce que tu penses.[/s]Sébastien75 a écrit : Le caisson à pizzas très haut perché, plus en porte-faux arrière, plus l'énorme prise au vent, ça doit être gênant non ? Ça doit modifier tout le comportement de la moto je suppose. J'ai fait le test un jour de pousser de gauche à droite en posant la main sur le caisson chargé, la moto se tord dans tous les sens. Sans le caisson le...
Jolie balade, et tu fais de très belles photosChoume1976 a écrit :Photos en bas du texte J'avais l'impression qu'il s'agissait d'une balade printanière tant il faisait bon aujourd'hui.
Voici l'itinéraire : Cognelée (Namur) - Namêche - Vallée du Samson - Havelange -...