Présentation
- Choume1976
Re: Présentation
J'habite entre chez lui et chez Herpigny… 
Jean-michel, 49 ans, Jean-Michel, alias Choume1976 - Pan European 1300
Bienvenue Jean-Michel
.
J'avais zappé ta présentation, voila qui est corrigé
J'avais zappé ta présentation, voila qui est corrigé
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
- Jean-marie50
Zappé ,moi aussi mais corrigé, pour moi aussi, un autre Jean-Marie qui te souhaite la bienvenue sur le site.La Deauville est le choix du rouleur averti: fiabilité, budget minimum mais beaucoup de services rendus avec cette GT de moyenne cylindrée. Très bon choix donc!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
- Choume1976
Merci 
Et vive les JM...
Et vive les JM...
Bienvenue Choume,
j'aime bien la couleur de ta bécane
Eric
j'aime bien la couleur de ta bécane
Eric
Eric, 64 ans, Deauville rouge 2012 32000 kilomètres
- Choume1976
Merci Riketik. J'aime également la couleur de la tienne!
Salut Jean-Michel bienvenue à toi 
Très bon choix et, beaucoup de plaisirs
Très bon choix et, beaucoup de plaisirs
André, 71 ans,
- Choume1976
Merci ami hannutois.
Oui, je me faisais également la réflexion hier que la Deauville était vraiment la moto que je devais choisir.
Oui, je me faisais également la réflexion hier que la Deauville était vraiment la moto que je devais choisir.
- Choume1976
Bon, du changement en ce qui me concerne.
J'ai revendu - il y a deux semaines - chez Rosmant à Ciney, ma belle Deauville 700 rouge de couleur bordeau pour une Yamaha FJR 1300. Bien mal m'en a pris.
La FJR n'offre finalement pas les protections que ma Deauv' m'offrait. Comme je devais aller rechercher une pièce chez Rosmant le samedi d'après, j'ai vu qu'il avait reçu une ... PAN European 1300, exactement la même que j'avais revendue pour acheter la Deauville. Après essai, ma décision a vite été prise et j'ai craqué!
Echange de mon FJR (au prix que je l'avais achetée) au profit de la PAN (en rajoutant quelques Roros en passant).
Je dois aller la chercher samedi si tout va bien. IL m'a changé les pneus et a fait un gros entretien.
J'ai HÂTE!
J'ai revendu - il y a deux semaines - chez Rosmant à Ciney, ma belle Deauville 700 rouge de couleur bordeau pour une Yamaha FJR 1300. Bien mal m'en a pris.
La FJR n'offre finalement pas les protections que ma Deauv' m'offrait. Comme je devais aller rechercher une pièce chez Rosmant le samedi d'après, j'ai vu qu'il avait reçu une ... PAN European 1300, exactement la même que j'avais revendue pour acheter la Deauville. Après essai, ma décision a vite été prise et j'ai craqué!
Echange de mon FJR (au prix que je l'avais achetée) au profit de la PAN (en rajoutant quelques Roros en passant).
Je dois aller la chercher samedi si tout va bien. IL m'a changé les pneus et a fait un gros entretien.
J'ai HÂTE!