Voyage en Ecosse en juin 2019
Re: Voyage en Ecosse en juin 2019
Superbes photos ! Qui donnent envie d'y aller aussi !!!
Ben ça tombe bien, pisque Manu-Valérie, David-Ludivine, Eric (dit Ricou) et nous y partons, et pas plus tard que fin de semaine prochaine !!!
C'est marrant parce que nous prendrons le mĂŞme ferry que vous au retour de l'ĂŽle de Skye !
Petite question aux participants de ce périple écossais du mois de juin : je vois que vous avez fait un circuit Inverness-Ullapool... combien de kilomètres et en combien d'heures, siouplait ?
:mrc:!
Amitiés motardes
François, 66 ans, BMW R1250RT 2019 13.700 Km
Chaque circuit nous a pris la journée
, mais Manu nous avais réservé quelques belles surprises
, du genre ça forte de partout a vitesse Honda
, dommage que Manu qui était devant nous ralentissait car, les BM n'arrivaient pas à suivre
.
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
J'ai quand mĂŞme 2 remarques :
- z'on pas enlevé souvent le casque
- pas une seule photo dans une distillerie de tisane locale
ça donne à réfléchir...
- z'on pas enlevé souvent le casque
- pas une seule photo dans une distillerie de tisane locale
ça donne à réfléchir...
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
Non, François, c'était l'inverse : Ullapool Inverness.Nospam54 a écrit :vous avez fait un circuit Inverness-Ullapool
Nombre de km : environ 320km (avec beaucoup de single track) pour 4h30 de route (données GPS), prévoir plus. Parcours inoubliable.
Pour info, il y a un concessionnaire moto à Inverness super cool et sympa "Mitchells" (pour changement de mon pneu AR suite à crevaison), à mon avis le seul dans la région.
Pour Thierry : une distillerie !

Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
4 photos de Alain_69 ont été ajoutées à l'album
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Avec son autorisation, je viens d'ajouter les photos de Vincent un ami tout jeune retraité qui s'est joint à nous.
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Ce qui ma beaucoup plus dans ce voyage, c'est la courtoisie, sur les routes et autoroutes, une grosse [s](claque)[/s] leçon d'humilité, des paysages grandioses
qui nous rappel que nous ne somment que des moucherons sur cette planète.
Un grand merci à Manu et Philippe d'avoir eu l'idée de nous proposer ce road tripe en Écosse
.
Un grand merci à Manu et Philippe d'avoir eu l'idée de nous proposer ce road tripe en Écosse
- berichon85
Beau voyage bien organisé, même la météo était avec nous.
je ne rajouterai pas de photo, nous étions aux mêmes endroits aux mêmes moments donc...
Mais juste une courte vidéo d'un moment probablement organisé par notre Géo-Manu
https://www.youtube.com/watch?v=4ZKRAczUE8s
je ne rajouterai pas de photo, nous étions aux mêmes endroits aux mêmes moments donc...
Mais juste une courte vidéo d'un moment probablement organisé par notre Géo-Manu
https://www.youtube.com/watch?v=4ZKRAczUE8s
Jacques & Maryline, 69 ans, BMW R 1200RT LC juillet 2017- 61549km vendu le 24/05/2025
De mon côté, en plus des remerciements à Manu (le leader et organisateur), Philippe (le coorganisateur), Michel (le serre-file), merci aussi à Jean-Marie (Jmlamoto) qui, grâce à son intervention sur mon pneu AR fuyard, m'a permis de rejoindre un concessionnaire moto en Écosse (un des rares dans le coin où nous étions) pour le changement du pneu AR.
Belle région pour motards qu'est l’Écosse
(Jacques ta vidéo ci-dessus ne fonctionne pas pour l'instant.)
Belle région pour motards qu'est l’Écosse
(Jacques ta vidéo ci-dessus ne fonctionne pas pour l'instant.)
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD