nouveau vendéen
- berichon85
Re: nouveau vendéen
La tradition veut que le parrain offre les dragées le jour du baptême, je cours des demain matin en acheter un kilo. Bienvenu Muriel et Patrice sur moto GT, vous avez déjà rencontré quelques membres lors de la sortie "fleur de sel" j'espère bien vous en présenter d'autres à l'occasion de balades. Rodage à terminer avant le 24 septembre et si le temps le permet nous irons rouler vers le nord Loire, histoire de voir quelques copains s'ils sont dispos...
Jacques & Maryline, 69 ans, BMW R 1200RT LC juillet 2017- 61549km vendu le 24/05/2025
Bienvenue Patrice dans cette grande équipe de motards:coucou: Bonne route et au plaisir d'une prochaine rencontre.
Daniel, 68 ans, BMW F800 GS
no stress parrain....tous les chevaux seront dispo pour gravir le pont de saint Nazaire le 24...( les bm liquides roulent même sous la pluie pour voir les copins du nord loire:
)
Patrice & Muriel, 58 ans, k1600gt
Bonjour et bienvenue amis motards sur ce sympathique forum
bonne route à vous 
Jérôme, 74 ans, Jérôme. NC 750 X
Bienvenue de la part d'un autre couple Vendéen qui serait heureux également de participer à une sortie de temps en temps... Bien que n'ayant qu'une fort modeste 1100 ST achetée d'occasion à vil prix. Modeste mais utilisable : presque 7000 Km en deux mois d'utilisation...
Mais plus que la monture, n'est-ce pas l'esprit qui est important dans ce milieu motard que j'avoue comprendre (et par conséquent côtoyer) de moins en moins ?
Mais plus que la monture, n'est-ce pas l'esprit qui est important dans ce milieu motard que j'avoue comprendre (et par conséquent côtoyer) de moins en moins ?
Mimile, 64 ans,
:super:Bonjour Muriel et Patrice et bienvenue sur le forum...
Filippo, 74 ans, Kawasaki Vulcan S 650 2020
:super:8-) Oouuff! Pour nous çà le fait le 24/09 . C'est même le seul w.e. dispo pour nous jusqu'à fin octobre . C'est dans 15 jours , çà va venir vite ! A préciser par la suite , mais je pense que l'on peut se retrouver quelque part coté St Nazaire . remonter par les chemins de traverse ,où les sentiers cotiers jusqu'à Vannes , où dès que l'on aura une petite idée du nombre , je pourrais réserver un resto.
Mais c'est juste une propo comme çà ! rien de caler pour le moment , si ce n'est la date peut-être, ce qui serait déjà un bon début ...
Mais c'est juste une propo comme çà ! rien de caler pour le moment , si ce n'est la date peut-être, ce qui serait déjà un bon début ...
Eric, 63 ans, Honda NC 750 X 2020 DCT
C'est un dimanche ça: ya la messe, le tiercé, l'apéro avec les voisins et tout et tout
Vais en parler à ma pan
Vais en parler à ma pan
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
- berichon85
Gilles, je comptais sur toi pour nous faire découvrir le Nord Ouest de ton département. .......
Jacques & Maryline, 69 ans, BMW R 1200RT LC juillet 2017- 61549km vendu le 24/05/2025
Combien de motards seraient intéressés pour cette balade du 24/09?
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250