DmD 2018 en Autriche
Re: DmD 2018 en Autriche
Patrick : dans ta manip je pense que l'association "Nom d'utilisateur/mot de passe" ne doit pas être la bonne. As-tu essayé de cliquer sur "Mot de passe oublié ?".
Bernard: si les pneus de la gold sont carrés, ils deviendront arrondis l'an prochain.
Bernard: si les pneus de la gold sont carrés, ils deviendront arrondis l'an prochain.
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
oui j'avais essayé Alain mais pas de réponse....
bon j'ai trouvé une partie des erreurs , il ma mis des courriers dans les indésirables.... Bon j'ai réussi a rentré sur le site mais il me mets encore souvent erreur 404... j'ai encore le temps , je vais y arriver
bon j'ai trouvé une partie des erreurs , il ma mis des courriers dans les indésirables.... Bon j'ai réussi a rentré sur le site mais il me mets encore souvent erreur 404... j'ai encore le temps , je vais y arriver
Patrick, 57 ans, belle noire de 2011 Ă 60000km
Patrick : voir tes MP.
Nous on réfléchit encore ... problème des congés à prendre. 15 jours en juin pour éviter l'A/R en trombe, mais 3 semaines obligatoires entre juillet et août ... heu ça bouffe tout ... donc négociation en cours...

Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..
Nombre de participants par pays Ă ce jour :
Allemagne 44
Suisse 1
Belgique 10
France 7
Italie 7
Espagne 4
Pays-Bas 2
Grande-Bretagne 11
Autriche 2
Slovaquie 2
Il reste encore des places ....
Allemagne 44
Suisse 1
Belgique 10
France 7
Italie 7
Espagne 4
Pays-Bas 2
Grande-Bretagne 11
Autriche 2
Slovaquie 2
Il reste encore des places ....
Salut Alain ,
je suis allé sur le site du dmd , l'inscription est en cours . tu pourra bientôt rajouter : Luxembourg 2
je suis allé sur le site du dmd , l'inscription est en cours . tu pourra bientôt rajouter : Luxembourg 2
Félicitations Patrick, on aura donc l'occasion de rouler encore ensemble dans des contrées faites pour les motards. 
Mais ce n'est pas moi qui rajoute les inscrits mais l'équipe organisatrice
Ă Myriam
Mais ce n'est pas moi qui rajoute les inscrits mais l'équipe organisatrice
oui super et dans une belle région .
je sais tu ne peux pas tout faire moto-gt et bien d'autre surement , laissons faire les locaux pour le dmd.
merci pour Myriam
je sais tu ne peux pas tout faire moto-gt et bien d'autre surement , laissons faire les locaux pour le dmd.
merci pour Myriam
- Chimiste92
Trés content également de vous revoir. Ainsi que toute l'équipe européenne.
oui c'est toujours un grand plaisir . on aimerait toujours faire plus de sorties ,mais les congés sont limités 
On pourra peut ĂŞtre meme faire un bout de route ensemble depuis Nanterre vous fetes un petit crochet par le Luxembourg
. Bon on a encore le temps de voir ....
On pourra peut ĂŞtre meme faire un bout de route ensemble depuis Nanterre vous fetes un petit crochet par le Luxembourg