2017 la fin de Victory ?

Discussions sur les motos de toutes autres marques: Triumph, Guzzi, Ducati, Aprilia, MZ, Muzz, Bocardo, BFG, Harley-Davidson, Buell, Gilera, Yosung...
Zavant

Re: 2017 la fin de Victory ?

Message par Zavant »

PatHD a écrit :des tas de trucs...
On vient de me proposer un téléphone pro de bonne qualité, en me laissant le choix... une pomme croquée ou un Samsounegue...
Perso je ne digère pas les pommes, pour la même raison qui m'éloigne des [s]Massey Ferguson[/s] Harley Davidson.
Toute l'approche Marketing Pomme ou [s]Massey[/s]HD est basée sur l'appartenance à la communauté de possesseurs du Saint Graal, le produit qui porte la marque, dont les membres deviennent les premiers défenseurs.
T as raison, vu le prix exorbitant, ils ne vont pas se ridiculiser en avouant qu'ils n'ont pas acheté un produit parfait... (J ai pas dit un bon produit, car ce sont de très bons produits)
Bref mon Pito, ton Indian est une machine magnifique, comme sont magnifiques les Bugatti d'aujourd'hui qui n'ont plus rien a voir avec la naissance de la marque, comme sont magnifiques les Ducati qui appartiennent aujourd hui a VolksWagen... Etc.
Moi jaime rêver de la marque Indian et de Burt Munroe qui a battu un record de vitesse sur le lac salé sur son Indian. 295,453 km/hdans les années 60. Et voyez ou revoyez le film !!! IL est génial.

Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Tv65

Message par Tv65 »

Je viens de réaliser pourquoi Indian a moins bien réussi qu’harley…:-/

C’est parce qu’il n’a pas démarré, à ses débuts, dans une cabane, comme Microsoft, comme Apple, comme harley. L’importance de la cabane est indéniable dans tout succès américain.

En France on a bien Cabrel avec sa cabane au fond du jardin mais c’est dans un autre registre. :-)
Oanh, 73 ans, Norge8V(2014) Blanche
Pat12hd

Message par Pat12hd »

J'adore vos argumentaires ...

L'historique est juste un résumé de wikipedia ... qui a été arrangé et complété par un webmaster au dessus de tout soupçon puis que c'est celui de Passion Harley

:super:

Après je conçois qu'Indian et Victory fassent de très belles motos et puissent plaire à quelques clients mais je dis bien quelques car ...

http://www.lofficielducycle.com/art...-top-60-marques

Au vu des stats 2014 (désolé je n'ai pas trouvé mieux si quelqu'un les as qu'il nous en fasse profiter) on est quand même sur un coefficient de 1 à 15 pour les ventes et j'additionne VICTORY à INDIAN alors même si on peut compter sur un engouement fort après l'arrêt de VICTORY pour la filiale INDIAN de POLARIS ...

La chanson de conclusion reste bien pour moi la mĂŞme rendez vous dans 110 ans

:innocent:
Patrick, 59 ans, HARLEY RK 2014 - SOFTAIL 2015 - SPORTSTER 2006
Répondre

Revenir à « Autres marques de moto »