franchement l'écran de contrôle ne me manque pas ! le cadrage est très largeSchreko13 a écrit : La 4 n'a pas d'écran de contrôle...
au pire on peut visualiser sur le Smartphone via l appli
franchement l'écran de contrôle ne me manque pas ! le cadrage est très largeSchreko13 a écrit : La 4 n'a pas d'écran de contrôle...
Pour le montage vidéo j'utilise Windows Movie Maker (édité par microsoft et gratuit)Jmlacloute a écrit :pouvoir traiter les images
Merci de me donner ton opinion.Gerard65 a écrit : franchement l'écran de contrôle ne me manque pas ! le cadrage est très large au pire on peut visualiser sur le Smartphone via l appli
+100Cuistax a écrit : Pour le montage vidéo j'utilise Windows Movie Maker (édité par microsoft et gratuit)
Attendre donc la pluieGerard65 a écrit : avec la sortie de la 5 les petites annonces de 3 et 4 vont pleuvoir ...
Parce que je sens bien la différence de qualité selon celui de mes boitiers photo que j'utilise ( entre 12 Mp et 24 Mp) et je pense que les 10 ou 12 MP des gopro actuelles sont certainement mieux que les 4Mp de celle que j'utilise et qui est maintenant dépassée.Gg32 a écrit : A quoi bon acheté une gopro neuve chère ou une ocaz pour diminuer le coup .....sous prétexte de la course a toujours plus de performances.