souvenir souvenir
Bien content de vous rejoindre!
- Krikcanta-34
Re: Bien content de vous rejoindre!
J'ai eu un malagutti 3 vitesses au guidon
souvenir souvenir

souvenir souvenir
Christian, 68 ans, TDM 900- 2009
Eh oui, toutes ces machines me faisaient aussi r?ver, moi qui n'avais droit qu'? un v?lo.
:-(:-(. Apr?s, ?a a ?t? les 125 Honda (d?ja) K4 et K5, puis les CB 350 (comme celle que j'ai eu 15 ans plus tard ), puis les BMW R90S, et RT 100. Et maintenant, chaque jour, ma Deauville me fait r?ver, et je l'aime avec ses (petits ) d?fauts et ses ?normes qualit?s. Je viens de faire 1200 km en 4 jours, et je me demande bien quelle machine de 650 cm3, aurait pu m'assurer le m?me service dans les m?mes conditions de confort, et de moyenne horaire (chuuuut!). J'ai beau beau chercher, je ne vois pas.

Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Non, mais la t?te de fourche (la partie de car?nage qui supporte l'optique et la bulle ) a fini de se casser, et a fait casser l'habillage au dessus de la boite ? gants droite.Eric 72 a écrit :Et je paries qu'? cette vitesse l? ta (fausse) moustache s'est envol?e.
C'est cons?cutif ? la rencontre il y a presque un an avec un perdreau ? 140 sur la bulle, qui a f?l? puis cass? le car?nage en deux endroits avant et apr?s le r?tro. Bilan 400 euros environ.
Pour le pneu AR qui fume encore, c'est rat?, car les PR2 en montagne, c'est extra.
Pour la moustache aussi. Note que le gain a?rodynamique fait gagner 5 km/h.
Michel 69 ans
- Krikcanta-34
Merci Tilts et Eric de votre petite discute qui m'a fait d?marrer la journ?e avec un sourire,
et dont j'esp?re qu'il en sera de m?me pour notre scia tiqu? local:rire:
ma premi?re moto une Hondaeuh 125 K3 d'occaz ? 16 ans avec mes ?conomies(merci Maman de m'avoir pay? l'assurance) 11 000 t/mn; Toulouse - Montpellier et la bielle coul?e---d'o? exit les japs ; travers?e du d?sert pour eux et made in rda pour mes autres machines---et retour ? mes premi?res armes....on boucle la boucle.
Une Hondaeuh dov 700 25 ans apr?s ...
A lire tilts ici et sur d'autres posts ...le choix de tornado a l'air bon,
maintenant une sciatique ,,,c'est un mauvais moment ? passer qui te permettra de mieux appr?cier l'apr?s.
bon r?tabl Destab

et dont j'esp?re qu'il en sera de m?me pour notre scia tiqu? local:rire:
ma premi?re moto une Hondaeuh 125 K3 d'occaz ? 16 ans avec mes ?conomies(merci Maman de m'avoir pay? l'assurance) 11 000 t/mn; Toulouse - Montpellier et la bielle coul?e---d'o? exit les japs ; travers?e du d?sert pour eux et made in rda pour mes autres machines---et retour ? mes premi?res armes....on boucle la boucle.
Une Hondaeuh dov 700 25 ans apr?s ...
A lire tilts ici et sur d'autres posts ...le choix de tornado a l'air bon,
maintenant une sciatique ,,,c'est un mauvais moment ? passer qui te permettra de mieux appr?cier l'apr?s.
bon r?tabl Destab
Christian, 68 ans, TDM 900- 2009
Salut les copains,
J'ai les boules : le verdict du scanner est tomb?, hernie discale.
RDV avec le chirurgien vendredi, arr?t maladie 3 semaines pour commencer. suis pas pr?t de remonter sur Tornado...
J'esp?re seulement qu'on va arriver ? me r?parer, j'ose pas imaginer qu'on m'interdise d?finitivement la moto...
Allez, j'arr?te de vous ennuyer avec mes salades, ce forum n'est pas fait pour ?a (pas trop le moral, alors j'avais juste envie de parler un peu en fait... pardon les modos)
bises ? tous, et profitez bien
Accessoirement vous avez le droit de boire un coup ? ma sant? (mais sans prendre la moto apr?s bien s?r !)
A bient?t j'esp?re...
J'ai les boules : le verdict du scanner est tomb?, hernie discale.
RDV avec le chirurgien vendredi, arr?t maladie 3 semaines pour commencer. suis pas pr?t de remonter sur Tornado...
J'esp?re seulement qu'on va arriver ? me r?parer, j'ose pas imaginer qu'on m'interdise d?finitivement la moto...
Allez, j'arr?te de vous ennuyer avec mes salades, ce forum n'est pas fait pour ?a (pas trop le moral, alors j'avais juste envie de parler un peu en fait... pardon les modos)
bises ? tous, et profitez bien
Accessoirement vous avez le droit de boire un coup ? ma sant? (mais sans prendre la moto apr?s bien s?r !)
A bient?t j'esp?re...
Diégo, 63 ans, "Tornado" = Deauv 650 de 2005, noire comme la nuit...
- Le_joker_77
Salut Destab,
Profites de ton fil, mais aussi du Tchat. Ils sont fait pour que tu puisses t'exprimer. Alors n'h?site pas a nous faire part de ton parcours, je suis sur que les copains du site seront la pour la conversation.
Courage Di?go, rien n'est encore ?crit et ton fidele Tornado t'attendra le temps qu'il faut. L'important c'est que tu r?solve ton probleme de sant? avec patience et sans pr?cipitation.
Grand V
Le
Profites de ton fil, mais aussi du Tchat. Ils sont fait pour que tu puisses t'exprimer. Alors n'h?site pas a nous faire part de ton parcours, je suis sur que les copains du site seront la pour la conversation.
Courage Di?go, rien n'est encore ?crit et ton fidele Tornado t'attendra le temps qu'il faut. L'important c'est que tu r?solve ton probleme de sant? avec patience et sans pr?cipitation.
Grand V
Le
Jean-luc, 65 ans, Deauv (2007-2015), Pan rouge 2015- pneus PR4
je connais des gens avec des probl?mes de dos importants qui une fois les crises ou interventions pass?es font de la moto sans souci et disent m?me que le poids ?tant r?parti diff?rement que ds une voiture (tout sur le bassin et les moindres secousses, aie aie !!)
ils ont plus de confort ? moto qu'en voiture, n'anticipe pas...laisse venir et d?tend toi...ne te punis pas , ce serait trop dommage .
ils ont plus de confort ? moto qu'en voiture, n'anticipe pas...laisse venir et d?tend toi...ne te punis pas , ce serait trop dommage .
Sylvie, 67 ans, ntv 95, 98000kms poitiers vienne france terre
Merci Sylvie, merci Jean-Luc, Trop sympas vos messages! Je vais suivre vos conseils et essayer d'?tre patient. Pas facile pour un hyper actif comme moi. Enfin, il y a bien pire, j'en suis conscient. A bient?t!
"V"
"V"
Diégo, 63 ans, "Tornado" = Deauv 650 de 2005, noire comme la nuit...
Comment comment ??? mais tu ne nous ennuie pas du toutDestab a écrit :Allez, j'arr?te de vous ennuyer avec mes salades, ce forum n'est pas fait pour ?a (pas trop le moral, alors j'avais juste envie de parler un peu en fait... pardon les modos)
Si ?a peut te rassurer j'ai un pote qui ? trois hernies discales
Alors courage preds ton mal en patience et soigne toi bien
PS: Je devrais passer ? Hy?res dans la semaine prochaine pour prendre le bateau en direction de l'?le Porquerolles, mais rien n'est encore fix? et fig?...
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Elles sont certainement extra les salades d'Hy?res-Plage !
Soigne-toi bien pour pouvoir vite enfourcher ton fringant coursier ? l'?chine accueillante.
En attendant n'oublie pas son picotin.
On est avec toi, Don Di?go.
A bient?t avec de bonnes nouvelles.
:rire: :rire: :rire:Destab a écrit :j'arr?te de vous ennuyer avec mes salades
Soigne-toi bien pour pouvoir vite enfourcher ton fringant coursier ? l'?chine accueillante.
En attendant n'oublie pas son picotin.
On est avec toi, Don Di?go.
A bient?t avec de bonnes nouvelles.
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)