bulle honda 700 deauville
bulle honda 700 deauville
au secours
la bulle de la 700 est elle reglable?
si oui comment?
et la bulle haute?
la bulle de la 700 est elle reglable?
si oui comment?
et la bulle haute?
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
Re: bulle honda 700 deauville
y a t il quelqu un qui a essayer de mettre la bulle haute(ermax 10cm de plus)
en position basse
en position basse
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
j'ai eu une ermax haute sur la dov, impossible en position basse et en position haute, ca frotte sur la tige de r?tro gauche (? moins de raboter)
Alain, 71 ans, Deauville n\' est qu\'? 40kms en Deauville 700ABS !
-
Raymond-56
bonne protection avec la bulle d'origine sur la 700 deauville , mais pas mal de turbulence sur autoraute d?s que je roule trop pres d'un v?hicule. (c'est pas moi qui me cole mais certain automobiliste qui se rabatte trop vite ):grr: 
Pour information je poss?de un top-case. Je trouve quand meme que ?a bouge pas mal.
Hier par exemple il me semblait qu'un gars en duo avec la nouvelle yamaha 600 diversion
avait l'air ? plus a l'aise que moi.
probl?me aussi une foi, derri?re une 307 sw que je du redoubler 2 ou 3 fois.J'ai du ouvrir pour le laisser a distance , mare qu'il me repasse pour se remettre devant moi8-)8-)
Pour information je poss?de un top-case. Je trouve quand meme que ?a bouge pas mal.
Hier par exemple il me semblait qu'un gars en duo avec la nouvelle yamaha 600 diversion
avait l'air ? plus a l'aise que moi.
probl?me aussi une foi, derri?re une 307 sw que je du redoubler 2 ou 3 fois.J'ai du ouvrir pour le laisser a distance , mare qu'il me repasse pour se remettre devant moi8-)8-)
Raymond, 64 ans,
A propos de la 307 SW, il y en a beaucoup d'autres, qui jouent ? ce petit jeu idiot.
Ils ralentissent probablement chaque fois qu'ils se curent une narine et acc?l?rent ? nouveau ensuite.
Ils ralentissent probablement chaque fois qu'ils se curent une narine et acc?l?rent ? nouveau ensuite.
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Je les adore ceux l?, surtout qu'en g?n?ral maintenant quand il me redouble pour la ni?me fois, j'acc?l?re au fur et ? mesure, eux ? gauche moi ? droite. En g?n?ral vers 190 ou 200 ils arr?tent et finalement se calent d'eux m?me ? 120 et loin derri?re 
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
-
Raymond-56
Oui , c'est tr?s ?nervant ses automobilistes(restons courtois):grr:qui se rabattent devant vous c'est tr?s dangeureux et puis moi ?a m'?nerve ma b?cane bouge:grr:
Bulle en position haute sur la 4 voies a 110 a l'approche d'un v?hicule ?a bouge
Bulle en position haute sur la 4 voies a 110 a l'approche d'un v?hicule ?a bouge
Raymond, 64 ans,
Tout ? fait d'accord avec toi Jacques...pour peu que tu ais la visi?re du casque relev? et pas de lunettes...
?a m'est arriv? une ou 2 fois, ?a pique un peu les yeux!!!!
comme si les gens pouvaient pas r?gler leurs gicleurs...
comme si les gens pouvaient pas r?gler leurs gicleurs...
Albin, 43 ans, Black Deauville 700 ABS de 03/07 80 000 kms PR2 (The grip)