Présentation de francois78
-
Francois78
Présentation de francois78
,Nouveau sur votre site, je me pr?sente selon les r?gles:- Deauville NTV 700 12/2006 grise antracite presque toutes options y compris radio (bref une petite goldwing), 20000km.- 45 ans, toutes mes dents, deux superbes filles 16 et 6, pas avec la m?me ?pouse (:rire:), Yvelines r?gion Rambouillet.- permis depuis l'?ge de 16 ans et toujours ? moto depuis (125TL, 125CB, 125GT, 250 GT, 500SR, 900Z, 650XR, 800PC, 650 XLV x 3 et finalement, une Deauville.- Ayant habit? sept ans en Allemagne et sept ans en Angleterre, je suis rentr? chaque ann?e en vacances pour voir ma famille sur Antibes, Toulouse, Lyon. Ma route pr?ferr?e est la fameuse Napol?on, mes ligne blanches pr?ferr?es, celle du col Bayard et celle du Cap d'Antibes ? la sortie de Juan les Pins...- J'ai longuement h?sit? ? passer en BM, apr?s essais 1200RT et 1200GS je suis tr?s content de mon choix, notamment rapport qualit?/prix.- Je m'inscris sur ce site dans le but de partager une m?me passion et ?galement pour faire des sorties avec d'autres ?tant nouveau sur la r?gion.- Un grand Bravo pour ce site, facile ? utiliser et clair et chapeau ? la vitesse de r?ponse de Jean-Christophe qui ? r?pondu en 25 minutes ? ma demande de correction de pseudo!Cordialement,Fran?ois:super:
François, 63 ans, "Je sais que je ne sais rien". Jean Gabin
Re: Présentation de francois78
Et bien bienvenue Fran?ois. Je vois que tu as d?ja bien cern? le site et son ambiance. Pour le partage tu es bien tomb? pour les sorties, sors ton carnet de bal, parce que tu va ?tre servi.
Bon surf parmi nous:super:
Bon surf parmi nous:super:
Ludovic, 60 ans, deauville 2002, 55000km grise
-
Francois78
Merci Ludovic,
C'est rigolo, nous habitions rue Rouget de Lisle jusqu'en 09/2007 et ai achet? ma NT chez Motomaniac ? Torcy...
Merci de ton acceuil et @+,
Fran?ois
C'est rigolo, nous habitions rue Rouget de Lisle jusqu'en 09/2007 et ai achet? ma NT chez Motomaniac ? Torcy...
Merci de ton acceuil et @+,
Fran?ois
Bienvenue Fran?ois, j'?tais avec mon fr?re ? la terrasse du Celtic ? Rambouillet (devant le man?ge pour ceux qui connaissent pas), dimanche en fin d'aprem, et je penses que je t'ai vu passer : des 700 deauville, on en voit pas beaucoup par l? bas.
Janin Konépluperson, 43 ans, Deauv 650, 2002, 24600km et 2000 km de + avec moi !
Fran?ois et bienvenue sur le forum. Un beau parcours de motard que le tien.
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
- Jean-marie50
Bienvenue Fran?ois,voici un coll?gue qui a ,lui aussi, choisi l'option musicale pour sa 700Gold Wing,nous sommes quelques-uns ? appr?cier la route en 700 Deauville ET en musique..Pour les sorties,la convivialit? et l'entraide c'est la bonne porte:lis bien tous les messages tu devrais trouver de quoi te satisfaire! A binet?t sur le site et sur la route.
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
-
Francois78
Merci ? tous pour votre acceuil,*Eh non Janin, ce ne f?t moi, m?me si je connais bien le Celtic o? j'?tais en ce d?but de soir?e pour affaire. Je pr?f?re la semaine, plus d'?tudiantes...
*Maxime, il para?t qu'il y aurait une balade en Chevreuse en septembre, au plaisir de t'y voir
*Pour Patoche, mort aux C*Ns
*Je vais essayer de voir Vincent aux prochains rapide, faut que je trouve le calendrier et que je g?re mon Ministre de l'Int?rieur...
*Salut Philliped, le veinard qui n'est pas loin de Baraque de Fraiture (le top en hiver pour motard, une bonne frite chaude mayo....) et la vall?e des Ardennes
*Je vois que Jean-Marie est connaisseur, pour ma part, j'?vite France-Inter, ils parlent trop politique et j'ai peur pour l'ABS...
@+, Fran?ois
@+, Fran?ois
Bienvenue Fran?ois
.
Le site et ses membres tous formidables permet de partager notre passion commune qu'est la moto, mais aussi les petits d?sagr?ments de la vie et cela r?chauffe rapidement.
Alors au plaisir de te lire et bonne route avec TDI
Le site et ses membres tous formidables permet de partager notre passion commune qu'est la moto, mais aussi les petits d?sagr?ments de la vie et cela r?chauffe rapidement.
Alors au plaisir de te lire et bonne route avec TDI
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
-
Francois78
Merci de l'acceuil ? Wilfrid et Eric ?galement,
*Je vois que Wilfrid n'est pas loin de la route d'Annemasse, y r?cle-t-on encore les oreilles entre les poids lourds?
* Eric et moi avons des go?ts moto similaires, ma femme est blonde aux yeux bleux, la tienne?
Bien ? vous, Fran?ois
*Je vois que Wilfrid n'est pas loin de la route d'Annemasse, y r?cle-t-on encore les oreilles entre les poids lourds?
* Eric et moi avons des go?ts moto similaires, ma femme est blonde aux yeux bleux, la tienne?
Bien ? vous, Fran?ois
salut fran?ois
bienvenu sur le site amuse toi bien
:grr:pourquoi seulement vincent au rapide et nous on pue ?:-p
bienvenu sur le site amuse toi bien
:grr:pourquoi seulement vincent au rapide et nous on pue ?:-p
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4