Sortie Noirmoutier

Tu trouveras ici toutes les propositions de sorties, concentres, et réunions diverses proposées par des membres Moto-GT
Verrouillé
Jean-marie50

Re: Sortie Noirmoutier

Message par Jean-marie50 »

Nous ne serons pas les seuls motards sur l'?le en ce week end pascal : le moto club d'avranches, dont je suis un des membres, fait sa balade annuelle sur l'?le, guid? par un ancien membre venu vivre et travailler sur l'?le, on risque donc de rencontrer une quarantaine de motos bien de chez nous, je leur fais une double infid?lit? cette ann?e : je vais avec vous pour la balade de B?richon et je vais encore avec vous, deauvilistes, pour le week end de mai alors que le club file en pays bordelais, invit? par des motards du cru (celui-l? vous l'attendiez, non ?) pour une "cure" de Bordeaux et autres spiritueux pour 5 jours, vont encore ?tre propres pour rentrer, ah la jeunesse !!! Rassurez vous, ils ne dorment pas ? la marmotte mais sur l'?le m?me !
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
berichon85

Message par berichon85 »

Bertrandmorbihan ne promet pas trop vite, le nombre limite pour le restaurant est d?j? largement d?pass? et il me faut n?gocier dans la semaine, ou je devrai trouver un autre site...
Apres verification et l'inscription de Fbien je compte 12 motos et 20 personnes. STOP
Jacques & Maryline, 69 ans, BMW R 1200RT LC juillet 2017- 61549km vendu le 24/05/2025
henri56

Message par henri56 »

Je suis visiblement en retard mais si c'est possible ma passag?re et moi serions ravis de nous joindre ? vous. On est pas loin et on mange pas beaucoup ...
Henri, 70 ans, gl 1800
berichon85

Message par berichon85 »

Henri56,je ne te promets rien ce soir, ?? va etre un peu compliqu? pour le resto du midi mais je r?gle ?? samedi et je te tiens inform
Jacques & Maryline, 69 ans, BMW R 1200RT LC juillet 2017- 61549km vendu le 24/05/2025
berichon85

Message par berichon85 »

Henri56 c'est OK pour Noirmoutier, confirme moi ?? par MP.
La Liste est close ? 22 motards et 13 motos!!!!!!!!!
D'autres infos Bient?t:biere:
Fbien

Message par Fbien »

Finalement, je ne suis pas s?r de venir. :pleur2:
Adelsa a re?u une lettre de l'h?pital et on lui propose la date du 18 mars pour lui enlever la plaque et les broches qu'elle a dans la cheville. On lui a trouv? une vis de tordu pour la plaque lors de sa derni?re visite donc il vaut mieux faire l'ablation du mat?riel. Mais comme cela ne l'arrange pas du tout pour son boulot (elle vient de commencer) , ce n'est pas encore certain qu'elle garde cette date.
Elle me dit que je peux y aller seul mais je pr?f?rerais rester aupr?s d'elle. C'est quand m?me ma faute (c'est la cons?quence de mon accident) et en tant que jeune mari?, je vais attendre un peu avant de partir faire la bringue en c?libataire :shot:
Je vous tiendrais au courant.
Fabien, 51 ans, Deauville 700 ABS apr?s une 650 de 98 cass?e en sept 2006
pito

Message par pito »

Bien s?r que l'on pr?f?rerait que vous veniez tous les 2, mais la sant? d'Adelsa avant tout. Et toi Fabien, n'?coute que ton coeur......
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Fbien

Message par Fbien »

L'op?ration est confirm?e apr?s accord des employeurs d'Adelsa.
Vous pouvez donc me rayer de la liste.
Vous passez donc de 13 ? 12 motos... ouf!
J'ai t?l?phon? ? l'hotel pour annuler ma r?servation.
Nous aurons le plaisir de revoir certains au TDI Days, les autres une prochaine fois.
Fabien, 51 ans, Deauville 700 ABS apr?s une 650 de 98 cass?e en sept 2006
Papaours

Message par Papaours »

Hopla ! je mets une option sur 1 place en remplacement de Fabien. J'avais h?sit? ? m'inscrire au d?but, mon emploi du temps ?tant un peu compliqu? ces derniers temps. Mais je vais voir si je peux organiser cela avec vous, cela me titille. Confirmation probablement d'ici 1 ou 2 jours.
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
berichon85

Message par berichon85 »

La sant?, l'amour et le travail, 3 raisons trop importantes de nos jours pour ?tre n?glig?es
Fbien nous regreterons votre absence et penserons ? vous sans aucun doute.
meilleur r?tablissement ? Adelsa et au TDI Days...
Verrouillé

Revenir à « Sorties, concentrations, réunions motardes »