Voici comment faire une copie d'écran
-
Invité
Voici comment faire une copie d'écran
Comment faire une copie d'écran ? <br /> <br />Envie de montrer quelque chose que l'on a sur son écran d'ordinateur, pour mettre sur un forum ou envoyer par mail ? <br /> <br />Voici la manipulation :<br /><br />
<div style="text-align: center;"><a style="background-color: rgb(255, 255, 1);" href="http://argus-photo.fr/photo-numerique/1 ... ecran.html" title="Comment montrer sur un forum, ou dans un mail, un ?cran vu sur Internet ? En faisant une copie d ?cran."><b><font size="4">Voici comment faire une copie d'écran </font> </b></a> </div>
Re: Voici comment faire une copie d'écran
J'aime bien les copies d'écran, mais je ne peux plus envoyer de message SOS J.C.
Serge, 73 ans,
<p>Ouvrir word </p>
<br>
<br><p>sur un pc, il y a une touche à gauche sur laquelle est inscrit imp écran, il faut appuyer sur imp écran puis faire copier ou alors pomme ou control v</p>
<br>
<br><p>pour transférer la nouvelle image créée il faut recopier la nouvelle image créee pour la remettre au bon endroit<span style="FONT-SIZE: 12pt; FONT-FAMILY: 'Times New Roman'; mso-fareast-font-family: 'Times New Roman'; mso-ansi-language: FR; mso-fareast-language: FR; mso-bidi-language: AR-SA"> </span></p>
<br>
<br><p> </p>
<br>
<br><p>sur un pc, il y a une touche à gauche sur laquelle est inscrit imp écran, il faut appuyer sur imp écran puis faire copier ou alors pomme ou control v</p>
<br>
<br><p>pour transférer la nouvelle image créée il faut recopier la nouvelle image créee pour la remettre au bon endroit<span style="FONT-SIZE: 12pt; FONT-FAMILY: 'Times New Roman'; mso-fareast-font-family: 'Times New Roman'; mso-ansi-language: FR; mso-fareast-language: FR; mso-bidi-language: AR-SA"> </span></p>
<br>
<br><p> </p>
Eric, 60 ans,
Eric, pomme V c'est seulement sur Mac
Et on n'a pas la touche imp ?cran, c'est le raccourci pomme shift
<br>3 qui permet de faire une capture d'?cran directement dispos?e sur le bureau en .png.
<br>3 qui permet de faire une capture d'?cran directement dispos?e sur le bureau en .png.
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
-
Invité
Ludovic, si tu peux un petit r?sum? des commandes Apple de copy-d'?cran, je l'ajouterais ? l'article.
<br>
<br>
C'est tr?s simple, il y a 2 commandes :
<br>pomme shift " : capture compl?te de l'?cran
<br>pomme shift ' : capture par cadre de s?lection (donc partielle)
<br>
<br>Dans les 2 cas ca cr?e un fichier .png (r?glage par d?faut modifiable) directement sur le bureau. Cette
<br>image, t'en fais ce que tu veux...
<br>pomme shift " : capture compl?te de l'?cran
<br>pomme shift ' : capture par cadre de s?lection (donc partielle)
<br>
<br>Dans les 2 cas ca cr?e un fichier .png (r?glage par d?faut modifiable) directement sur le bureau. Cette
<br>image, t'en fais ce que tu veux...
ok, merci. C'est quoi la difference entre shift ' et shift " ?
<br>
<br>
<br>
<br>
Anonyme,
L'un est le guillemet, l'autre l'apostrophe...
<br>Les caract?res qui sont sur les touches 3 et 4...
<br>Les caract?res qui sont sur les touches 3 et 4...
dont il faut presser 3 touches ? Et les guillemets et apostrophes, ça s'invente pas, c'est pas intuitif. Je suis etonné, je pensais que le Mac etait fait "pour les nuls". <br /> <br />
Anonyme,
Il faut en effet presser 3 touches, mais le r?sultat arrive directement sur le bureau, dans le cas d'un PC, il
<br>faut en effet presser 1 touche, mais ensuite aller le coller dans Paint par exemple puis le sauver. Donc l'un
<br>dans l'autre, je ne sais pas ce qui est le plus simple.
<br>Sans compter que ce raccourcis est le m?me depuis 1984, donc les habitudes n'ont pas trop chang?. Le
<br>raccourcis est indiqu? dans l'aide, donc ca ne s'invente pas, mais ca se trouve tr?s facilement.
<br>faut en effet presser 1 touche, mais ensuite aller le coller dans Paint par exemple puis le sauver. Donc l'un
<br>dans l'autre, je ne sais pas ce qui est le plus simple.
<br>Sans compter que ce raccourcis est le m?me depuis 1984, donc les habitudes n'ont pas trop chang?. Le
<br>raccourcis est indiqu? dans l'aide, donc ca ne s'invente pas, mais ca se trouve tr?s facilement.