Porte paquet honda nc 750x

Ici, nous discutons de toutes les motos Honda, récentes ou anciennes, basiques ou Grand-tourisme, et mêmes des trails s'ils permettent de tailler la route.
Didos

Porte paquet honda nc 750x

Message par Didos »

Bonjour Ă  tous , je poste un nouveau sujet pour une nouvelle question
Je voudrais acheter le support couleur Alu sur un site d accessoires bien connu et je voudrais savoir si quelqu'un a deja acheté ce support et monté dessus un top case autre que l officiel ( un givi par exemple avec sa console)
Merci a tous pour vos retour

Image
Didier, 59 ans, Honda 750 DCT 2021
Jean-marie50

Re: Porte paquet honda nc 750x

Message par Jean-marie50 »

Sur mon modèle 2019 j'ai mis un top-case Givi avec le porte-baggages correspondant qui permet aussi le montage de sacoches Givi.Je ne peux donc te renseigner pour ce support là mais il doit bien exister une platine qui s'adapte dessus pour fixze un autre top-case que l'origine.:oui:
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Didos

Re: Porte paquet honda nc 750x

Message par Didos »

Bonsoir Jean-marie , merci de ta réponse. Depuis mon post j'ai pu avoir des renseignements a ce sujet .
Effectivement il est possible de monter n importe quelle platine sur ce support moyennant de percer des trous afin de la fixer correctement
Normalement je devrais avoir ce support en fin de semaine et je pourrais confirmer si c'est vraiment possible :-)
Didier, 59 ans, Honda 750 DCT 2021
Répondre

Revenir à « Les HONDA »