photo contest

Tous accessoires, gadgets, produits et équipements non relatifs à une moto précise.
Avatar de l’utilisateur
pan_agile
Messages : 113
Inscription : 21 févr. 2005, 21:00
Contact :

Re: photo contest

Message par pan_agile »

Oui je viens de voir ça à l'instant :wacko:

Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
Avatar de l’utilisateur
Jean-marie50
Messages : 129
Inscription : 09 sept. 2006, 22:00
Contact :

Re: photo contest

Message par Jean-marie50 »

Well,mates(bon,les gars...) cherchez plus...vos cartes des lecteurs,le match est joué;N'hésitez plus entre ''En Marche'' et ''En Route'' ,ls ricains ont déjà sifflé la fin du match:un gars s'est propulsé droit devant avec ...197 votes,environ 170 votes de plusse during the day.Comment veux-tu lutter contre Big Brother? Non seulement il te surveille mais en plusse,il te nique!
Sa photo,au grand frère,elle est bien,sans plusse! On peut la retrouver partout oùsque le soleil il se couche!
La tienne,elle vient direct des Bardenas,et tu pourras la faire que lĂ !
Mais...le gagnant est celui qui aura le plusse de votes ,pas celui qui mettra la meilleure tof! Ce n'est pas la qualité qui prime,c'est la quantité! C'est ricain,quoi!
Motards et motardes de Moto G,je vous remercie d'avoir voté,ça fait plaisir d'être écouté,entendu et suivi! Nous ne gagnerons pas,nous avons participé et notre photo était réussie.
Tu es qaïman sûr que la plupart d'entre eux ne savent même pas oùsque sont les Bardenasses! L'important n'est pas de gagner,c'est d'essayer! On l'a fait!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Avatar de l’utilisateur
Jean-marie50
Messages : 129
Inscription : 09 sept. 2006, 22:00
Contact :

Re: photo contest

Message par Jean-marie50 »

Et pas grand chose en qualité(de photo) non plus d'ailleurs...En quantité de vote,ça,oui,ils connaissent...
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Avatar de l’utilisateur
Jean-marie50
Messages : 129
Inscription : 09 sept. 2006, 22:00
Contact :

Re: photo contest

Message par Jean-marie50 »

Nous zarrivons toudemême en troisième position, sur le podium, quoi et ceci grâce à vos dons,euh,vos votes!
Mais un vote,c'est aussi un don,vous donnez votre voix!
Bon,nous ne gagnerons rieng mais ,pour une tof placée là à la rache,quelques jours avant la fin du contest,on s'est pas mal dépouillé,euh,nan,débrouillé!
Les p'tits frenchies auraient jouer la gagne si la tof avait été mise 15 bons jours avant et si on avait fait voter moman,mémé and co!
A ce petit jeu du plusse tu votes, plusse tu gagnes, les dés sont pipés, les ricains auront toujours une(grande) longueur d'avance!
Toujours intéressant de se frotter ainsi aux conditions de jeu d'un pays estranger,on voit de suite la conception du jeu et son absence totale de moralité ou de critère de qualité; nos jeux français ou européens sont souvent basés sur le hasard(loto ,par ex) ou sur la qualité de la photo, pour les concours dédiés mais, de plus en plus, ils s'alignent aussi sur les critères ricains:la quantité de votes sur face de chose;aucun doute, nous sommes toujours bel et bien à la remorque économique, sociétale et culturelle des USA ;big brozeur toujours là!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Avatar de l’utilisateur
Jmlamoto
Messages : 490
Inscription : 12 avr. 2012, 22:00
Contact :

Re: photo contest

Message par Jmlamoto »

Et oui la quantité, c'est ce qu'ils veulent pour le fiching.:coucou:
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Avatar de l’utilisateur
Jean-marie50
Messages : 129
Inscription : 09 sept. 2006, 22:00
Contact :

Re: photo contest

Message par Jean-marie50 »

Bon,un modo compréhensi pourra donc clore cet topic,le concours est fini depuis vendredi soir,le gagnant est ricain,oeuf corse,avec 197 votes,il est sûrement populaire comme disnet les djeunsss,on narrive en 3 ème position(c'est pas la Khamasouchose) c'est pas mal pour une tof placée à l'arrache,une 10 zaine de jours avant la clôture du contest.
Je remercie une fois encore tous ceux et celles qui ont pris un peu de leur temps pour aller sur face de chose pour voter pour cette tof,cela m'a fait plaisir d'ĂŞtre lu et compris.

Perso,j'aurais aimé que cette tof aille jusqu'en haut pour remercier celles et ceux qui m'ont gentiment accompagnés dans cette balade espingouinne,cela aurait été la cerise sur le gatal mais notre gateau à nous,ça a été la paella du soir du départ,avé une cerveza bien fraîche à portée,un groupe d'amis autour de soi et de la convivialité à revendre et des zimages du Bar des Nazes plein les mirettes,c'était bien cela le prix gagant!
Voilà,on peut lâcher le ridal!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Verrouillé

Revenir à « Accessoires et équipements. »