lachez vous les copains, j ai craqué !
Re: lachez vous les copains, j ai craqué !
Sur les K12LT c'est un Becker au tarif BM et pas fiable du tout. J'ai monté un Sony comme le dit CE DOCUMENT
On peut se fabriquer l'interface filaire nécessaire pour utiliser les commandes guidon d'origine à condition d'avoir la prise BM pour se connecter à la moto. Sinon j'utilise la télécommande filaire Sony dédiée.
On peut se fabriquer l'interface filaire nécessaire pour utiliser les commandes guidon d'origine à condition d'avoir la prise BM pour se connecter à la moto. Sinon j'utilise la télécommande filaire Sony dédiée.
Francis Et Martine, 68 ans, l'essentiel est invisible pour les yeux - Versys 1000 2012
- Scrambler68
BECKER fournisseur officiel mercedes benz depuis l’après guerre, les BM doivent y être allergiques...8-)8-)8-)
Pierre, 66 ans, VOXAN SCRAMBLER -BMW 1200GS 3B-HONDA 650FX
Bon, a part la radio tout baigne...
Un renseignement les motocultistes, vous mettez quoi comme peuneus sur vos tracteurs?:-/
Un renseignement les motocultistes, vous mettez quoi comme peuneus sur vos tracteurs?:-/
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Pour les K12 je sais pas, mais pour ma toute petite R12 je fais confiance aux Z8 de Metzeler 
Philippe & Francoise, 67 ans, BMW R12GSA 90th
http://pneuagricole.net/ ils sont déjà a changer? 
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
Salut Zavant
tu n'as pas trop le choix : à l'arrière seules 3 montes possibles en 160/70 17 79V (c'est ce critère qui est primordial)
Metzmerdeler 880 (et peut-être 888 si il est sorti)
Bridgestone BT020
Avon AV56 Storm 2 Ultra et peut-être AV66 si il est sorti
A l'avant
Tu n'as que l'embarras du choix : en 120/70 17 58W il y a du choix
Perso
AR : Avon AV56
AV : Michelin PR3
Pour l'instant RAS ça tient bien le pavé parce qu'avec mes Metz je n'étais pas rassuré, maintenant je suis toujours serein mais ce n'est que mon avis. D'autres montent Avon AV et AR et sont contents. Le Metz est un peu trop savonnette sous la pluie mais il dure assez longtemps. le Bridg est acceptable.
Seul l'essai te confortera dans tes choix!!
tu n'as pas trop le choix : à l'arrière seules 3 montes possibles en 160/70 17 79V (c'est ce critère qui est primordial)
Metzmerdeler 880 (et peut-être 888 si il est sorti)
Bridgestone BT020
Avon AV56 Storm 2 Ultra et peut-être AV66 si il est sorti
A l'avant
Tu n'as que l'embarras du choix : en 120/70 17 58W il y a du choix
Perso
AR : Avon AV56
AV : Michelin PR3
Pour l'instant RAS ça tient bien le pavé parce qu'avec mes Metz je n'étais pas rassuré, maintenant je suis toujours serein mais ce n'est que mon avis. D'autres montent Avon AV et AR et sont contents. Le Metz est un peu trop savonnette sous la pluie mais il dure assez longtemps. le Bridg est acceptable.
Seul l'essai te confortera dans tes choix!!
Francis Et Martine, 68 ans, l'essentiel est invisible pour les yeux - Versys 1000 2012
- Nico-Du-41
Pour moi Bridgsetone BT 020 et Michelin PR2
Nicolas & Martine, 57 ans, Ex Deauville 650 de 98; Bmw K1200LT de 99; R1200RT de 2012
BT020 ???????Nico-Du-41 a écrit :Pour moi Bridgsetone BT 020 et Michelin PR2
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
BT020 mauvaise expérience aussi, mais apparemment c'est ça ou Metzelzer, à l'arrière.
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Pas que!! Tu as un modèle avant la FL donc le Avon est possible. Mais même sur ma FL il est OK. Avon ne référence pas la FL pour ce pneu alors qu'il l'est pour le modèle d'avant et on ne sait pas pourquoi. En tout cas c'est un 79V de charge comme préconisé par BMW, alors bon nombre de possesseurs de FL l'ont monté. Fais un tour sur le forum des K12 ou sur le forum des BMistes, tu y trouveras tous les avis (évidemment plus ou moins objectifs).Zavant a écrit :BT020 mauvaise expérience aussi, mais apparemment c'est ça ou Metzelzer, à l'arrière.