Balade en CORSE

Déposez ici vos discussions relatives aux comptes-rendus de balades, sorties, rassemblements, etc ...
Chrito-13

Balade en CORSE

Message par Chrito-13 »

les amis,
Nous sommes en vacances en Corse du nord, l'île rousse.
Décidément tous les clous sont pour moi:pleur:
J'ai bousille un pneu en rentrant d'Arcachon et j'en ai percé un autre en balagne:pleur2:
Juste un petit mot pour vous signaler que près de l'île Rousse dur dur de se faire réparer un pneu.
Les 2 négoces de moto sur ile rousse ne veulent pas s'embêter pour si peu:trappeur:
J'ai trouve une station a l'entrée de Calvi près du Super U, station BP, le patron se nomme Alain, c'est un motard et il est hyper sympa. Bien que méché et en plus bombe mousse, il m'a réparé pour 25 euros bien que pour lever la roue sur la PAN ......:surpris3:
VoilĂ  je pense que c'est bon de savoir ces petites adresse loin de la maison.
Ă€ bientĂ´t sur le viaduc '........... Balayer les routes ...... J'arrive. :pirate: :help:
Chrito-13
Antoine Et Christine, 70 ans, Antoine et Christine Bouc Bel Air (13) Pan ST 1300v
christian33

Re: Balade en CORSE

Message par christian33 »

Repose toi CHRITO, je te sens un pneu creve.8-)
Christian, 76 ans, BMW 1200 RT de 2011
michel45

Message par michel45 »

Cela m'est arrivé aussi près de Calvi, où mon pneu arrière a chopé une pointe à chevron!
Le matin en partant, quand j'ai débéquillé, le pneu était un peu dégonflé. Le clou était les deux tiers dedans et courbé sur le coté du pneu. J'ai mis un coup d'air comprimé et j'ai trouvé la station BP Ave Christophe Colomb à CALVI, tenue par les frères ASTOLFI!
On parle bien du mĂŞme! ce Alain, roulait en 1200R.
Il a mis une mèche de par l'intérieur, et pas eu de problème par la suite.
C'est vraiment une bonne adresse, je confirme!:coucou:
Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal
Nico-Du-41

Message par Nico-Du-41 »

:-/ Ne serait ce pas cette même station qui a eu l'honneur de répararer roue de M. Michel du 45 !!!!
Nicolas & Martine, 57 ans, Ex Deauville 650 de 98; Bmw K1200LT de 99; R1200RT de 2012
Lulu23

Message par Lulu23 »

:coucou: sommes tous bien rentrés ce soir, bonne ambiance, belles balades, pays magnifique.
Suite au prochain n° :dort: :dort:
Lucien Et Odile, 71 ans, deauv 650, BMW 1150RT, puis 1200RT
Scrambler68

Message par Scrambler68 »

la Corse ça use, suis chaud pour la cardabelle

Image
Pierre, 66 ans, VOXAN SCRAMBLER -BMW 1200GS 3B-HONDA 650FX
Chrito-13

Message par Chrito-13 »

Coucou,
Tous bien rentrés, malgres le vent et petit trou dans le pneu, un régal.
Beau pays, belles balades, bons restossss, bonne bouffe, bons amis........ Le pied.
PrĂŞt pour Millau la semaine prochaine.:super:
Antoine Et Christine, 70 ans, Antoine et Christine Bouc Bel Air (13) Pan ST 1300v
Scrambler68

Message par Scrambler68 »

retour a la maison apres pres de 3000kms, MERCI à Lulu et Odile pour l’accueil, pour m'avoir proposer de les accompagner et pour tous les services rendus.. A Yves et Patrick pour leur pêche qui m'a permis de découvrir de nouvelles saveurs, à Antoine pour la magnificence de sa cuisine, à Christine pour sa bonne humeur permanente, à théo pour sa soupe de poissons, à Martine pour son enthousiasme sans faille, a ma GS qui ne m'a jamais lachée, a mes roadsmart qui n'ont jamais entamé ma confiance avec même quelques glissades de l’arrière plus amusantes que dangereuses, et à la CORSE pour ses routes, ses paysages, ses odeurs et l’accueil de ses habitants, et un merci a Roy et Odile pour ce repas en toute simplicté a l'hostellerie de la Sainte-Baume.

la GS en Corse c'est redoutable, elle a donné des envies....
Pierre, 66 ans, VOXAN SCRAMBLER -BMW 1200GS 3B-HONDA 650FX
Répondre

Revenir à « Comptes-rendus »