Présentation de Fred

Vous êtes nouveau ? alors n'oubliez pas de vous présenter ici, de nous parler de vous: parcours, région, votre pratique de la moto, et aussi de nous présenter votre moto.
Jeanlou21

Re: Présentation de Fred

Message par Jeanlou21 »

la mienne va sur 13000 km en 7 mois et pas eu plus de soucis qu'avec mes bmw precedentes :cool:.
Jean Lou, 62 ans, norge 8v noire
Fred-87

Message par Fred-87 »

Tu l'as essayée ? et alors raconte :super:
Fred, 66 ans, 365 Jours par An : Deauville 700 MTV noire de 2006 45000 Km
Bering74

Message par Bering74 »

la secdem nous a concocter un pare-brise + haut et + large que je vais bientôt acquérir :oui: :oui: , je ne dit pas que la deauv n est pas fiable , mais manque de caractère:-/:-/:-/ ,et les bm trop lourde et trop chère:oui: :oui: , pour l instant je n ai pas a me plaindre de ma norge ,et ma sds non plus .:-p:-p:-p
Hervé, 64 ans, une pan pour le plaisir de rouler
Zavant

Message par Zavant »

Bering a écrit : je ne dit pas que la deauv n est pas fiable , mais manque de caractère
Je suis de ton avis, pour le manque de caractère... Mais une conso au alentours de 5l, souvent un peu moins... Un tarif imbattable... Une capacité d"emport importante pour une largeur contenue ( vive les valies intégrées)... Une polyvalence totale, que ce soit pour aller au boulot, faire les courses, ou traverser la moitié de la France dans un WE... Question fiabilité, j'ai même JAMAIS vérifié le niveau d'huile... C'est vrai, elle aurait encore 15cv de plus et quelques mkg supplémentaires...C'est sans doute le point faible, surtout en duo et chargé. (enfin ghargée la moto, pas chargé le pilote!). Ensuite, chacun a sa propre balance "avantages/inconvénients"... La mienne continue de pencher coté Deauv...
La Norge, elle me tente, chouette moto, c'est une évidence ,sauf que je suis monté dessus, et le guidon est un peu trop loin pour moi, je ne suis pas très bien installé... et quand on va se balader sur le forum des Norgistes, vis de soupapes qui pètent et autres avaries (même rares, probablement) ça ne rassure pas, quand tu n'as pas un vrai concess dans ta région de surcroit.

BON TOUT CA ON S EN FOUT !!! FRED, ON VA ROULER DEMAIN !!!:rigol: :rigol: :rigol:
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Fred-87

Message par Fred-87 »

Il ne devrait pas pleuvoir, c'est déjà ça ! et puis je préfère 15° plutôt que 35° :super:
Fred, 66 ans, 365 Jours par An : Deauville 700 MTV noire de 2006 45000 Km
Zavant

Message par Zavant »

Bon retour de la première balade moto-gtiste de Fred... :super: Avec la nouvelle Mamie aussi... et un pote à elle. plus Jacques 87 et moi même... On recrute, on recrute !!! C'était bien sympa, a parier qu'il y en aura d'autres !!! :rigol: :rigol: :rigol:
(Bon, on les a un peu perdus vers la fin, parce qu'ils n'avaient pas bien écouté le chef... Va falloir les mater ...:-p:-p:-p)
Kawakasi

Message par Kawakasi »

Hé les zamis la prochaine fois penser aussi a moi je ne suis pas tres loin et ça fera une occase de faire connaissance!
Francois, 57 ans, 1300 pan european ABS 2002 et 178000 kms
Zavant

Message par Zavant »

Kakaassis a écrit :Hé les zamis la prochaine fois penser aussi a moi je ne suis pas tres loin et ça fera une occase de faire connaissance!
tu nous organises un truc dans la Brenne, parait que c'est très chouette !!!:super:
Nico-Du-41

Message par Nico-Du-41 »

El Recruteur du Limousin a écrit :dans la Brenne, parait que c'est très chouette
Peut être qu'on pourra y participer :clindoeil:
Nicolas & Martine, 57 ans, Ex Deauville 650 de 98; Bmw K1200LT de 99; R1200RT de 2012
Zavant

Message par Zavant »

Nico a écrit :Peut être qu'on pourra y participer
on n'accepte que les meilleurs, par ici... Mais t a une chance!!!:clindoeil: :clindoeil: :clindoeil:
Répondre

Revenir à « Livre d'or et présentation des nouveaux »