Projet de Support GPS (TomTomRider)
Re: Projet de Support GPS (TomTomRider)
Deuxieme photo prise + ou - ''de face''.
Le support est une plaque de comacel courbée au pistolet à air chaud à la forme de la partie supêrieure du tableau de bord .
1) Support coupé du Tomtom
2) Encoches destinées à recevoir les ressorts du Tomtom qui auront été bloqués par collage.
Ces encoches sont situées de telle manière qu'elles autorisent l'insertion dans une position que ne prendra pas le tomtom (diagonale)
3) Petit moulage en silicone ayant le double but de limiter les vibrations de l'ensemble par appui sur le tableau de bord et de recevoir la prise du cordon 12V lorsque le Tomtom est enlevé.
4) Trous destinés à recevoir les boulons fixés au travers de la partie superieure du tableau de bord.
Je reste Ă votre dispo. si qqc vous interesse la dedans !!!!!
Le support est une plaque de comacel courbée au pistolet à air chaud à la forme de la partie supêrieure du tableau de bord .
1) Support coupé du Tomtom
2) Encoches destinées à recevoir les ressorts du Tomtom qui auront été bloqués par collage.
Ces encoches sont situées de telle manière qu'elles autorisent l'insertion dans une position que ne prendra pas le tomtom (diagonale)
3) Petit moulage en silicone ayant le double but de limiter les vibrations de l'ensemble par appui sur le tableau de bord et de recevoir la prise du cordon 12V lorsque le Tomtom est enlevé.
4) Trous destinés à recevoir les boulons fixés au travers de la partie superieure du tableau de bord.
Je reste Ă votre dispo. si qqc vous interesse la dedans !!!!!
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
support en place sur la dov (fixé par 2 ecrous nylstop)
et Tomtom en place.
Fin
Fin
Très beau travail.
Tu peux placer la carabine aussi, ca fait viseur
Tu peux placer la carabine aussi, ca fait viseur
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Ca , c'est une idée à creuser pour les mecs ou les nanas qui déboitent sans regarder ou ceux qui telephonent, bien isolés dans leur bulle !!!
Va faloir que je fasse un ''tro-u'' dans la bulle ( en fonction du calibre utilisé... 12.7 pas exemple ).:rire: :rire:
Va faloir que je fasse un ''tro-u'' dans la bulle ( en fonction du calibre utilisé... 12.7 pas exemple ).:rire: :rire:
Très beau travail...
très propre, très esthétique en plus, et qui supprime le problème de baisser la tête tout en conduisant!!!:super:
mais qu'en sera t-il des reflets???:-/
très propre, très esthétique en plus, et qui supprime le problème de baisser la tête tout en conduisant!!!:super:
mais qu'en sera t-il des reflets???:-/
Albin, 43 ans, Black Deauville 700 ABS de 03/07 80 000 kms PR2 (The grip)
Te connaissant, Schreck ! je suis pas étonné de ce travail d'orfèvre.

Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
J'ai modifié l'inclinaison afin que le reflet que j'ai dans l'ecran soit celui de ma poitrine ( generalement avec ma veste de moto, qui - étant noire - permet une bonne visi ):coucou:
Ca le fait nikel! C'est quoi le "bitogno" sur la deuxième photo au milieu? Un supporT gps ou bien?
Pascal, 64 ans, Deauville 650 de 1998
Oui une partie du support gps tomtom le reste a la maison car pas besoin pour alers bosser.
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km