Kit anti-crevaison et regonflage

Tous accessoires, gadgets, produits et équipements non relatifs à une moto précise.
Jmlamoto

Re: Kit anti-crevaison et regonflage

Message par Jmlamoto »

Je prends les dimensions exactes ce soir Philippe.
Je ne comprends pas trop ton histoire de can bus Fançois, il y a plusieurs possibilités de raccordement, il consomme moins de 10A (la valeur du fusible)

Au fait je l'ai acheté chez Auto-Leclerc il en restait 2
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Devil

Message par Devil »

Et pour le mano? rien n'est indiqué sur le site.

Merci :)
Alain, 40 ans, Dov 700 - 110000kms
Jmlamoto

Message par Jmlamoto »

Pas de mano, pour prendre la pression c'est le petit tuyau alu qui ressemble à un stylo à coté du compresseur.
Quand tu mesures la pression une petite tige en sort et il faut lire la graduation.
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Nospam54

Message par Nospam54 »

Jmlamoto a écrit :Je ne comprends pas trop ton histoire de can bus Fançois, il y a plusieurs possibilités de raccordement, il consomme moins de 10A (la valeur du fusible)
C'est le distributeur du Compresseur Airman EASY RIDER (lien de Cuistax) qui fournit cette information...

Mais j'ai trouvé le même chez Motoblouz Compresseur Airman qui est équipé d'adaptateurs permettant de se brancher direct sur la batterie et de shunter le can-bus BM... :super:

J'crois bien que je vais m'en équiper, faisant la Corse cet été... ça peut être utile !
François, 66 ans, BMW R1250RT 2019 13.700 Km
Jmlamoto

Message par Jmlamoto »

Cuistax a écrit :Jean-Marie, si tu pouvais donner les référence du kit que tu as acheté et les dimensions du compresseur seul, je pense que cela intéressera plusieurs motogétistes.
:coucou:Les références sont sur la première photo,comme je l'ai acheté à Auto-Leclerc je n'en ai pas d'autres, les dimensions du compresseur 120X100X50mm mais il faut les accessoires.
Patrice67

Message par Patrice67 »

François a écrit
faisant la Corse cet été
Nous avons fait la Corse plusieurs fois en moto, si tu veux des infos, carte, road-book, adresse, endroit Ă  visiter, nous pourrons en parler ce WE.
Patrice, 66 ans, Kawa Versys 1100 Grand Tourer 04/2025
Gg62

Message par Gg62 »

salut
hier, jour férié en pleine cambrousse, j'ai gouté a la joie :-p de la crevaison du a une pierre coupante:grr:.... bin la t'as l'air d'un con avec ta bombe anti-crevaison quand tu vois la "flingure" :confu: :confu:
heureusement, mon pote avait dans sa valise de deauville :clindoeil: bien sur ,un compresseur et des mèches. Grace a ça, nous avons pu reprendre la route rapidement ....
donc aujourd'hui , commande est faite : 1 airman compact + kit mèches tout ça pour 25,98€ sur amazon .... a ce prix la ,ça ne vaut pas la peine de se pourrir une sortie :clindoeil:

ps: pression reprise se matin ....ça tient.:coucou:
Gaetan, 54 ans, verys 1000 grand tourer 2016
Nospam54

Message par Nospam54 »

Patrice67 a écrit : Nous avons fait la Corse plusieurs fois en moto, si tu veux des infos, carte, road-book, adresse, endroit à visiter, nous pourrons en parler ce WE.
Salut Patrice !

Désolé, je n'ai vu ton post (et donc ta proposition) seulement aujourd'hui. :confu:

Pour la Corse, ça devrait le faire car je l'ai déjà faite 2 fois en bécane (et plusieurs autres fois en caisse à 4 roues). Nos campings sont déjà réservés et en ce moment nous sommes en train de peaufiner les circuits que nous ferons en rayonnant autour de nos points d'hébergement.

Par contre si tu as des adresses de bons restaurants/auberges (loin de la foule)... nous sommes preneurs ! :oui:

:coucou:
François, 66 ans, BMW R1250RT 2019 13.700 Km
Répondre

Revenir à « Accessoires et équipements. »