Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/moto-gt.fr/pub/banniere.php on line 71
Informations publiques
Pseudo: Cp75 Vous devez être connecté pour pouvoir envoyer un mail

le membre n'a pas chargé son portrait

Membre :  5886 
Prénom: Christian né en 1949 Sexe:M
Commune : 75011 Paris Pays: FR
Inscrit le : 25-01-2017 à h
Site Web :
Présentation : Il y a 3 ans j'ai fait à 65 ans ce que j'aurais dû faire à 25...; j'ai acheté une Honda Deauville 700 de 2006 avec 35000 km et qui en affiche aujourd'hui 65000.
Auparavant, pendant une bonne dizaine d'années, je louais une moto 3 à 5 fois par an pour me balader pendant 3 à 5 jours sur les jolies routes vertes de France (j'habite Paris, et ça donne de temps en temps de furieuses envies de paysages un peu moins urbains).
Je ne connais hélas rien à la mécanique et suis plutôt phobique et paralysé à l'idée de la panne ou du banal dysfonctionnement.
Toutefois il y a 6 mois, l'ampoule de code a claqué ! Alors, téméraire en diable, le pouls à 160, j'ai fébrilement profité du sommeil paisible du rutilant bolide (elle est grise, la belle...) pour lui tordre amoureusement sa belle ramure, lui enfiler traitreusement dans le cou mes longs doigts inquisiteurs, et j'ai rapidement en 6 heures et demi seulement et avec les phalanges en sang et tous les ongles cassés, réussit à éclairer à nouveau mon parking...
Fort de cette formidable réussite de mécanique extrême, je me suis bientôt enhardi à attaquer le déshabillage indiscret de la belle impudique pour lui changer le filtre, les bougies, l'huile moteur et pont, etc, sous la direction pertinente et TRES patiente, et grâce aux outils adéquats d'un COPAINKALAMEME (je parle de la même DOV, bien entendu...).
J'ai adoooooooooooooré effeuiller et explorer la belle; et j'avoue immédiatement après, le plaisir ineffable de faire souplement grimper les vitesses (5 seulement d'ailleurs...) de son pont bien huilé et de percevoir son ronronnement gourmand er sensuel aux très hautes allures autorisées sur le Terriféric parisien.
Voilà. Encore Merci beaucoup. au modérateur pour sa souplesse et sa compréhension, et à tous les motards pour leur accueil généreux et amical.
Bonne route à tous !

Voir toute la discussion sur la présentation de Cp75: Présentation de CP75

Blog moto, Articles, annonces, forum, modération
Articles:

Avatar:
le membre n'a pas chargé son avatar Cliquez ici pour afficher une aide

Blog moto : aucun.
Petites annonces : Aucune annonce en cours
Signature : Salut à toutes les DOV.
Forum : Voir toutes les discussions de Cp75Voir mes messages 14 messages, dernier message le 2017-08-14 10:05:59
Abonné à 2 discussion(s). Notification par défaut : Oui
Pouvoirs : 0
rôle : Membre


Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/moto-gt.fr/pub/banniere.php on line 71