Informations publiques
Pseudo: Schreko13 Vous devez être connecté pour pouvoir envoyer un mail

Schreko13

Membre :  2230 
Prénom: Roland né en 1948 Sexe:M
Commune : 13008 Marseille Pays: FR
Inscrit le : 23-01-2009 à h
Site Web :
Présentation : Visiteur occasionnel de TDI depuis longtemps, puis de MotoGT, je m' étais promis de m'inscrire lorsque j'aurai un peu de temps pour y participer dans la très modeste mesure de mon expérience de motard.
Ayant décidé de prendre une semi retraite , je m'inscris et selon le règlement, je me présente :

Sur le plan perso :
Pour le fond :Ma carte d'identité affirme que je suis né dans la première moitié du siècle précédent ! , mais n'ayant pas conservé de souvenir exact de ce moment précis, j'ai décidé de ne pas tenir compte de ce document qui, in fine, n'est qu'administratif.

Pour la forme : Certaines mauvaises langues - qui jurent pourtant être mes amis - m'appèlent Schreko (d'où mon pseudo). Je m'en f... , mais il est vrai que même si j'étais agréablement soumis à une TVA à 33% comme les produits de luxe avant 1995, ce qui n'est objectivement pas le cas -, je dépasserais quand même un peu les 80 kg H.T. !

En dehors de la moto, mes passions ludiques vont vers le bateau (pèche au gros), le piano (Chopin et Liszt ) et la mécanique ( malheureusement, pas celle de nos motos)

Sur le plan moto :
Je me suis mis aux 2-roues vers 1973 pour des raisons de déplacements professionnels toujours "speed" en agglomération (Marseille). J'ai alors usé pendant 22 ans nombre de 125. Peut être leurs moteurs étaient-ils mécontents d'être toujours sollicités "comme en duo"... et ils ne dépassaient guère les 25000 km.

Je n'ai eu alors que deux solutions : faire diminuer les chiffres affichés par ma balance ou augmenter la cylindrée de mes motos. J'ai choisi la voie la plus simple : j'ai donc passé le "A". Depuis, j'ai roulé sur diverses bécanes dont une Dov650 (menée de 0 à 65000Km). Actuellement, je roule en CBF 600 S , abs, selle 'confort', bas de carenage, top, pot carbone, sacoche réservoir, etc (menée de 0 à 45000Km avec plaisir , surtout depuis que des PR II y ont remplacé les BT020 !!!). Je vais tenter de joindre une photo.

Depuis quelques temps, - et plus précisément après une balade dans les châteaux cathares et une au Ventoux , je suis hanté par les réminiscences de confort de mon ancienne Dov. ; mais aussi : par le souvenir de ma propre réflexion le premier jour où j'ai garé la CBF : "Adieu AMX30 , bonjour vélo" .

Donc , à ce jour, je fais semblant de réfléchir, mais , comme je ne veux pas fatiguer mon petit neurone, va pas falloir que ça dure .

Mon voeux de motard ? : faire plus de Km en moto au XXI eme siècle qu'au XX eme ! . (on peut rever )

En résumé :
Esprit Dov un jour = Esprit Dov toujours.

P.S. pour le Webmaster ; les administro , coordo ,modo et les autres :
A la re-lecture, c'est trop long comme baratin. Mea maxima culpa.
A tailler dans le lard, la seule chose valable est le résumé à la fin.

Voir toute la discussion sur la présentation de Schreko13: un vieux motarGT( Grande Taille) sur Moto-GT ( G T quoi !!!)

Blog moto, Articles, annonces, forum, modération
Articles:

Avatar:
Acceder au profil du membreCliquez ici pour afficher une aide

Blog moto : aucun.
Petites annonces : Voir toutes les annonces de Schreko133 annonces, 1 en cours.
Signature : xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Forum : Voir toutes les discussions de Schreko13Voir mes messages 7503 messages, dernier message le 2017-12-12 22:43:18
Abonné à 789 discussion(s). Notification par défaut : Oui
Pouvoirs : 0
rôle : Membre