Creation du fichier http://moto-gt.fr/fichier/blogpage_compteur.txt
Premiers 1.000 kmCertes c'est une 850 mais ceux qui nous connaissent savent que nous ne roulons pas vite et ça nous suffit amplement pour notre type d'usage. Premières impressions : - Moteur = comparé à la Dov quel couple à bas régime et aucun cognement au cardan. L'affichage du rapport engagé au tableau de bord est bien pratique quand on se balade un peu étourdi. - Tenue de route = on en fait ce qu'on veut, je le savais j'avais conduit une R1200RT. La mise sur l'angle est progressive, facile et imperturbable. Il arrive qu'on soit surpris en pleine courbe ; même un freinage ne perturbe pas l'engin. Quel équilibre ! - Confort total pour ma passagère avec une suspension prévenante. - Entretien couteux, notamment dans le réseau de la marque. Tous les 10.000 km une "petite révision" à 300 E et chaque 20.000 une "grande" à 500 E. Et puis il vaut mieux éviter la chute, même à l'arrêt vu le prix des pièces de carénage.