Cette page, vue 609 fois, fait partie des blog motos de Jipe38
Voir l'ensemble de ses blog motos.
Voir les blog motos de tous les membres.

Voter pour cette page    ( note moyenne : 0/10 pour 0 vote)

Ma Triumph 900 Trophy

Achetée en mai 2011 à 60 000 km. Un peu surpris par le bruit entre 2000 et 3000 t/mn, je cherche, je cherche, je cherche encore. En fait, je crois avoir trouvé : usure de l'aiguille et/ou du puits d'aiguille (dans chaque carbu), donc trop de jeu, ovalisation, vibrations, mélange trop riche par intermittences, engorgement, et sensation de moteur qui se désintègre en charge. En plus je soupçonne l'ancien proprio d'avoir monté un Dynojet. Je change ça d'ici peu et je vous tiens au courant.

Mais à part ça, si on la tient en dessus de 3000 t/mn, une moto assez fantastique. Compromis puissance / poids / tenue de route / agilité / confort / bagages ... un must. La gniak et le frein moteur d'un bicylindre, les montées en régime d'un quatre cylindres. Le pied.

Et en plus le bruit du 3 en 2 ! Franchement, j'ai eu des 4 cylindres, j'ai encore un bi-cylindre (trail super ténéré) et un vieux brélon monocylindre pour aller me vautrer dans la boue (350 xt), mais rien ne vaut le son du trois cylindres.






Photo de ma 900 Trophy

Photo de ma 900 Trophy

Sa photo dans le jardin.

Cliquez ici pour afficher une aideDate: 2011-09-05 10:52:01  [ Avertir billet douteux ]





Signaler ce blog à un ami
> Vos commentaires sur "Ma Triumph 900 Trophy"  
    
Aucun commentaire à ce jour; Soyez le premier...

Ajouter un commentaire

Consommations

Date
Km
Dist
Litres
Prix/L
Total
Conso
Commentaires