Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
36 messages.   1 2 3 4   - Echappement ... "sport" [831]
Stef de B?gles
27-09-2005 à 12h33
Et au niveau conso, je voudrais pas faire de foin; mais il consomme combien en plus...de foin

Stef de B?gles, 41 msg, 50 ans. B?gles (Fr). http://
 Citer Alerter [9349]

Discussion déplacée depuis la rubrique Car?nage, accessoires..., le 2007-10-11 14:28:53 par Daredovil.
robinhood
27-09-2005 à 13h14
Acceder au profil du membre


un cheval ?a mange pas de foin mais de l'avoine !
user posted image user posted image user posted image

PAR CONTRE, UNE VACHE CA MANGE DU FOIN !
user posted image user posted image user posted image



user posted image
ok je pars !


Robin, 173 msg, 41 ans. Vevey - Suisse (CH-18). [mon blog] Il n\'y a pas de chute sans gravit? (Isaac Newton, 1665) www.robinhoodairport.com
 Citer Alerter [9351]
publicité
27-09-2005 à 13h14
Lien commercial -6-


stetson
27-09-2005 à 16h46
Acceder au profil du membre
Wahouu !!!! vous ?tes ? fond les gars !!!

pour revenir au pot; en cas de remplacement, c'est toujours moins cher qu'un pot d'origine. par contre attention au transport. il est g?n?ralement cher au d?part de nos voisins grands bretons.



Eric, 944 msg, 53 ans. Draveil (FR-91). [mon blog] maintenant en 700ABS 2006. roule au quotidien par tous temps
 Citer Alerter [9363]
stetson
27-09-2005 à 16h49
Acceder au profil du membre
l'avantage c'est aussi la garantie 10 ans.

pas mal !

Eric, 944 msg, 53 ans. Draveil (FR-91). [mon blog] maintenant en 700ABS 2006. roule au quotidien par tous temps
 Citer Alerter [9364]
Schlegueguell
28-09-2005 à 08h07
petite question, est ce que quand on change un pot il n'y a pas des reglages des carbus a faire??

Daniel, 33 msg, 38 ans. Nontron (FR-24).
 Citer Alerter [9368]
Membre80
28-09-2005 à 23h07
en principe non pas de reglages, les pots normalement sont pr?vus
avec des "c?tes" definies par le constructeur et donc se sont des adaptables
adapt?s (!)
si par contre tu montes un pot de chez bricolo, sans chicanes, ou une sortie
libre, tu perdra en souplesse et en plus tu risque m?me de griller une soupape


Membre80, 2284 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [9377]
jac
24-11-2005 à 11h03
Acceder au profil du membre

bonjour,


je relance un truc de deux mois, mais je ne comprend pas tout tout tout : Si le pot r?pond aux normes, cotes.... Du constructeur, comment peut on avoir un gain de puissance ? Ou alors il ne repond pas aux cotes et il est dangereux ??


Je ne suis pas clair dans ma question ? Normal, ce n'est pas clair dans ma t?te !!!



Jac, 483 msg, 59 ans. Escalquens (FR-31). [mon blog] D?v 2000 28000 km. Bulle basse, selle r?hauss?e, Z6 http://
 Citer Alerter [11001]
Membre80
24-11-2005 à 12h02
pour faire simple jac
il y a des pneus de differentes tailles, homologu?s pour un modele
les pots c'est pareil
et au vu de la forme, de la taille etc.....certains pots fournissent plus de puissance,d'autre de la souplesse
simple non ?

Membre80, 2284 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [11005]
Membre361
24-11-2005 à 12h43

Il se peut aussi, que pour des raisons que seul le constructeur connaisse (incidence sur sur la dur?e de vie / s?curit? / cible des acheteurs potentiels ++ de la moto concern?e), le p?t install? d'origine soit loin d'atteindre la tol?rance maximale des normes.Ca peut ?tre un choix de constructeur, en g?n?ral le choix des accessoiristes (en tous les cas pour les p?ts) peut seulement ?tre un gain de puissance en cotoyant les tol?rances maxi...Je ne sais pas ce qu'il en est pour la Deauville / aux normes.


@+



Membre361, 460 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [11006]
publicité
24-11-2005 à 12h43
Lien commercial -19-

Christian31
24-11-2005 à 19h21
Acceder au profil du membre
? tous,




Sur une moto
non brid?e, comme je pense c’est le cas de la Deauville, un pot
d'?chappement - homologu? ou non - ne nous apportera pas de gain de puissance
significatif !  mais seulement un
agr?ment de sensation suppl?mentaire d? ? sa m?lodie. En fait pour un moteur 4T l'essentiel ce joue dans les collecteurs et leur dimensionnent. Ce qui n'est pas vrai pour un moteur 2T o? le pot d'?chappement a un r?le primordial.
La pose ne
n?cessite normalement pas de r?glage de carburation/richesse, m?me si en
th?orie on doit reprendre les r?glages d?s qu'on modifie la veine gazeuse.
Par contre
sur une moto brid?e, par exemple les versions brid?es ? 100cv, mais qui
affichent des puissances bien sup?rieures en libre, le remplacement du pot d’?chappement
peut ?tre un des ?l?ments, avec l’admission, la carburation, l’allumage…n?cessaires
au d?bridage.
Partagez-vous cet avis?
@+



Christian, Modérateur,1464 msg, 66 ans. Toulouse (FR-31). Deauville 2002
Sur une moto non brid?e, comme je pense c’est le cas de la Deauville, un pot d\'?chappement - homologu? ou non - ne nous apportera pas de gain de...[/cite]', 'message_saisi');">  Citer Alerter [11017]
36 messages.   1 2 3 4   - Echappement ... "sport" - Lu 4391 fois. [831]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 31 à 09h06 Batman1 Salut

Le 31 à 09h07 Batman1 Purée , ça faisait un bail que je n'étais pas venu .
Le 28 à 21h34 Chris83 Bonsoir,
Je roulais en 1200 RT avec un casque Jet qui me convenait parfaitement, protégé par le pare brise électrique.
Je...
Le 04 à 16h50 Patrick71 Bonjour à tous, j'ai un soucis sur ma paneuropéenne 1300. Lorsque je mets le contact, j'entends la pompe tourner et au bout de 4/5...
Le 06 à 17h49 Dorothée-17 Bonjour à tous, je souhaite savoir si quelqu'un peut me donner des informations sur une très à mauvaise odeur (poisson pas frais) qui ce...