Moi j'ai r?solu le probl?me,je ne salue plus au dessus de 25?., On n'arr?te plus de l?cher le guidon , et pis avec la chaleur:
-je suis pas souvent sur la route...je dors et j'attends que ?a se calme ou je prends mon Picachu climatis?:-D
-faut ?conomiser les mouvements g?n?rateurs de fatigue.
Par contre je r?ponds toujours aux autres et surtout aux automobilistes respectueux
ils sont tellement contents apr?s , qu'ils en rajoutent une couche pour les potes qui suivent
Mais lorsque pointe la fraicheur,,y'a plus grand monde ? part les GT justement,et l? ?a fait du bien de voir qu'on n'est pas tout seul sur la route ? se geler .....
ou ? prendre l'eau; mais il est aussi vrai qu'arrive un temps o? on n'a plus rien ? se prouver et.......qu'on a aussi le choix du moyen de transport (pour certains).
Pour ce qui est des motards de l'administration, d'accord avec Eric72,
Quant ? l'esprit BM il faudrait voir avec les possesseurs actuels l'?volution de la mentalit? , d'ailleurs on voit peu de BM en semaine comparativement ? il y a quelques
temps .
leurs moteurs ont peut ?tre besoin de ces 5 jours pour se remettre des balades du WE ,et on en voit moins d' Octobre ? Mai.Peut ?tre sont elles devenues d?licates ? conduire?Probl?mes de poids? de la moto ou du pilote?:rire: :rire:
Mon ex K 100 ne faisait que 230kgs et le Larzac sous la neige ne l'a pas effray?e

(mais je me suis senti seul avec tous ces semis en travers de la route