Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
111 messages.   1 2 3 4 5 6 7   - Deauville 650 : Shunt de la pompe à essence [3573]
Membre35
28-05-2008 à 02h21
Tu te souviens le coup des deux articles j?rome ? ;-) Merci mon poto !
La question revenant sans cesse, nous re-expliquions ? chaque fois,
le pourquoi du comment de la pompe.
C'est tr?s bien fait, les photos sont bonnes, toutes mes f?licitations.
Cet article est probablement dans l'histoire du site, le seul qui soit rest? necessaire et absent.
Il doit servir de lien et de r?f?rence ? chaque fois que se reposera la question.
Merci Marc, mci beaucoup au nom de tous les membres et ceux a venir.

Pour arroser ?a, je propose au Webmaster de supprimer son article devenu obsol?te et
l'en remercie.
Voici : Pompe ????

Membre35, 3935 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [59897]

Message modifié le 2008-05-28 15:31:23 par Daredovil.
Mi-Choco
28-05-2008 à 23h11
Acceder au profil du membre
je vais devoir faire pareil moi aussi ? enlever la pompe ?

Benoit, 167 msg, 37 ans. Beziers (FR-34). R1 aplati par camion - Devenu Deauvilliste ! 650 2005 23000
 Citer Alerter [60025]
publicité
28-05-2008 à 23h11
Lien commercial -6-


Krikcanta-34
29-05-2008 à 02h26
Acceder au profil du membre
Dois- je en d?duire, ? ta r?ponse Michel, que la pompe des 700 ne conna?t pas les probl?mes des 650 ? O? qu’avec le syst?me d’injection elle travaille moins que sur la 650 ?
Sur mes « ex BM s?rie K » pas de pompe =pas d’injection car d’une part elle sert de robinet et d’autre part elle fournit …la pression !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

O? alors ces 700 sont encore jeunes pour conna?tre cette d?faillance ?!!
J’attends vivement d’avoir la RMT, pour mieux conna?tre ce moteur, je suis bien all? ? la FNAC mais il ne font pas dans la culture m?canique, ils pr?f?rent l’autre cu..cu .. .cu.. CULture !!!!!!!!!!!!

il va falloir trouver un autre fournisseur


Christian, 467 msg, 61 ans. Montpellier (FR-34). TDM 900- 2009
 Citer Alerter [60031]

Message modifié le 2008-05-29 06:53:03 par Jean-marie50.
Membre35
29-05-2008 à 18h39
;-) Merci Jean Christophe pour avoir supprim? le vieil article au sujet de la pompe.
En ce qui concerne les NTV-Revere et les Dov700, je cr?e un nouveau sujet pour faire
appel ? leurs possesseurs : probl?me de pompe or not ?

Membre35, 3935 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [60115]
Mi-Choco
01-06-2008 à 12h23
Acceder au profil du membre
et moi Manu je dois l'enlever ma pompe ?

Benoit, 167 msg, 37 ans. Beziers (FR-34). R1 aplati par camion - Devenu Deauvilliste ! 650 2005 23000
 Citer Alerter [60653]
Papaours
02-06-2008 à 00h10
Acceder au profil du membre
Pas obligatoirement Benoit, c'est comme tu le sens. Moi je roule sans depuis un bail, parce que j'ai constat? qu'une fois d?connect?e ma moto consomme moins. Tu peux si tu le veux simplement apprendre la manip pour pouvoir te d?panner sur la route si la pompe te l?che. Et puis toutes les Deauville 650 n'en sont pas victimes.

Thierry, Modérateur,1873 msg, 54 ans. Hennebont (FR-56). [mon blog] K1100 LT 1995 Edition Spéciale et 1200RT 2011
 Citer Alerter [60737]
Mi-Choco
02-06-2008 à 21h42
Acceder au profil du membre
Papaours elle consomme moins sans la pompe ta moto? comment c'est possible ?
autre chose Manu parlais de trous d'acc?l?ration possible lors d'un usage sportif?
Parce que je conduis pas sp?cialement p?p?re par habitude.
j'ai pij? comment l'enlever la pompe et puis je vais ballader quelques outils au cas ou.
moi je croyais que c'?tait syst?matique d'avoir un probleme avec
?a touche pas toutes les Deauville ? le probleme c'est plus pour les premieres ou les dernieres?

Benoit, 167 msg, 37 ans. Beziers (FR-34). R1 aplati par camion - Devenu Deauvilliste ! 650 2005 23000
 Citer Alerter [60871]
tilt_s
02-06-2008 à 21h44
Acceder au profil du membre
C'est visiblmement plus aux alentours de 50000 km.

Michel, 13349 msg, 61 ans. Frontignan (FR-34). [mon blog] GS 1200 Lc, après 10 ans de Dauville et 2 1/2 en 1300 ctx
 Citer Alerter [60873]
Papaours
02-06-2008 à 21h52
Acceder au profil du membre
Les trous ? l'acc?l?ration c'est si tu ouvre en grand d'un coup, mais pompe ou pas pompe ce sera pareil avec toutes les b?canes. Pour ?tre efficace, il faut garder des tours, ou acc?l?rer progressivement en accompagnant la mont?e en r?gime pour ne pas engorger les carbus. De toutes fa?ons avec l'acc?l?ration ils vont aspirer, donc pas de soucis.

Thierry, Modérateur,1873 msg, 54 ans. Hennebont (FR-56). [mon blog] K1100 LT 1995 Edition Spéciale et 1200RT 2011
 Citer Alerter [60879]
publicité
02-06-2008 à 21h52
Lien commercial -19-

Mi-Choco
02-06-2008 à 21h53
Acceder au profil du membre
je ne sais pas Tilt mais j'ai lu pas mal de membre sur Tdi a qui c'est plutot arriv? vers 25 30000 km.
c'est pour ?a que je m'inquietes ! c'est mon kilometrage

Benoit, 167 msg, 37 ans. Beziers (FR-34). R1 aplati par camion - Devenu Deauvilliste ! 650 2005 23000
 Citer Alerter [60881]
111 messages.   1 2 3 4 5 6 7   - Deauville 650 : Shunt de la pompe à essence - Lu 59827 fois. [3573]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 31 à 09h07 Batman1 Purée , ça faisait un bail que je n'étais pas venu .
Le 28 à 21h34 Chris83 Bonsoir,
Je roulais en 1200 RT avec un casque Jet qui me convenait parfaitement, protégé par le pare brise électrique.
Je...
Le 04 à 16h50 Patrick71 Bonjour à tous, j'ai un soucis sur ma paneuropéenne 1300. Lorsque je mets le contact, j'entends la pompe tourner et au bout de 4/5...
Le 06 à 17h49 Dorothée-17 Bonjour à tous, je souhaite savoir si quelqu'un peut me donner des informations sur une très à mauvaise odeur (poisson pas frais) qui ce...
Le 24 à 16h15 Tom974 Salutations, il y aurait un connaisseur ou une connaisseuse en mécanique sur Deauville 650 de 98 s'il vous plait? Si il ou elle peut me contacter par...