Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
32 messages.      1 2 3 4 - Amitiés et bonjour à tous. [3223]
Roy
04-01-2018 à 18h58
Acceder au profil du membre

Tizef a écrit :
Il faudrait que je passe le permis d'abord!!

@ Tizef: Je m’en étais aperçu, Laurent. Car lors de notre dernière virée, j’avais largement eu le temps, de faire pipi en t’attendant en haut d’un col. Grand seigneur, je ne disserterai pas sur le teint pâlichon de Catherine.
Mais de t’inquiète pas. Pour ta Gold, je te prêterai mon permis bateau. Ensuite nous ne croiserons pas beaucoup de monde sur les petites routes où nous baguenauderons.
Et puis avec Philmar, nous te dorloterons. Allez...On prend date ???
@ Philmar : Là, j’ai titillé un max. A toi la main, Philippe.

Roland & Monique, 6435 msg, 71 ans. La Destrousse (FR-13). On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
 Citer Alerter [271664]
Philmar
04-01-2018 à 19h27
Dis donc Roland, ta chanson préférée de Johnny çà serait pas "allumer le feu"? Maintenant ya plus qu'à l'éteindre mais bon, j'ai pas d'eau (ce liquide impur qui trouble le pastis ) sous la main!!
Bon, la gold c'est le riva d'la route, çà peut envoyer mais c'est pas le but surtout avec l'amirale sur la plage arrière!!
A disposition les amis

Philippe, 447 msg, 61 ans. Vennecy (FR-45). Philippe et Maryvonne - deauville 2011 64000 kms Angel GT
 Citer Alerter [271668]
publicité
04-01-2018 à 19h27
Lien commercial -19-

Tizef
04-01-2018 à 19h45
Roland et Philippe.
Bon alors pour le permis bateau, je l'ai déjà....
Pour ce qui est d'une virée dans le sud, c'est pas d'refus, faut juste que je fasse attention, j'ai une ex en Provence......
Pour la date, faut voir passe que je suis encore au taf (et non aux TAAF) pour quelques temps encore, mais en négociant correctement, il devrait y avoir moyen de moyenner entre les voyages des uns et des autres...
Certains partent en Grèce en septembre, moi je parts en graisse plutôt en décembre.
On pourra caler ça pendant les retrouvailles en Aubrac.

Laurent & Catherine, 606 msg, 55 ans. Houilles (FR-78). Deauville 700 puis Goldwing 1800 + Royal Enfield
Alerter [271673]
32 messages.      1 2 3 4 - Amitiés et bonjour à tous. - Lu 4448 fois. [3223]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 31 à 09h07 Batman1 Purée , ça faisait un bail que je n'étais pas venu .
Le 28 à 21h34 Chris83 Bonsoir,
Je roulais en 1200 RT avec un casque Jet qui me convenait parfaitement, protégé par le pare brise électrique.
Je...
Le 04 à 16h50 Patrick71 Bonjour à tous, j'ai un soucis sur ma paneuropéenne 1300. Lorsque je mets le contact, j'entends la pompe tourner et au bout de 4/5...
Le 06 à 17h49 Dorothée-17 Bonjour à tous, je souhaite savoir si quelqu'un peut me donner des informations sur une très à mauvaise odeur (poisson pas frais) qui ce...
Le 24 à 16h15 Tom974 Salutations, il y aurait un connaisseur ou une connaisseuse en mécanique sur Deauville 650 de 98 s'il vous plait? Si il ou elle peut me contacter par...