Schreko13
03-07-2015 à 23h35
|
Ce matin :
Train PR3 : 17000 km
PR3 avant... très fatigué
PR3 arr. ... sur le déclin ( curieusement plus usé sur les cotés que sur le sommet malgré 90% de ville )
Ce soir :
PR4 avant et arr. neufs ... à roder !
Roland, 8426 msg, 76 ans. Marseille (FR-13). xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis??? |
Oula85
03-07-2015 à 23h53
|
Si les PR4 ne font pas plus que ça je vais vite retourner aux PR2 la pour le coup en deauville je devrais pouvoir leur coller 15 000km sans soucis
|
publicité 03-07-2015 à 23h53
| $cartouche = true; $format = "1,4,6"; require_once Rep_Pub."banniere.php"; ?>
|
Dks
04-07-2015 à 00h03
|
PR2 forever ! Enfin tant qu'ils en fabriquerons
Hervé, 330 msg, 59 ans. Labastide Clermont (FR-31). Dov 650, 2003. Fédération Française des Motards en Polaire |
Oula85
04-07-2015 à 17h59
|
Ohhhhh oui
|
tilt_s
05-07-2015 à 19h30
|
Oula85 a écrit :
Si les PR4 ne font pas plus que ça je vais vite retourner aux PR2 la pour le coup en deauville je devrais pouvoir leur coller 15 000km sans soucis
L'usure dépend beaucoup de la puissance, de la conduite, tu type de parcours, et des revêtements.
Tu feras avec assurance, plus de km avec les PR4 qu'avec les PR2, et quelle sécurité supplémentaire sur le mouillé, usure plus régulière, etc etc......
Michel, 14723 msg, 67 ans. Frontignan (FR-34). [mon blog] CB 350-Deauville 650-CTX 1300-GS Lc-Road-King 107-GuzziV85tt Message modifié le 2015-07-05 19:33:27 par tilt_s. |
Cuistax
05-07-2015 à 22h27
|
D'accord avec Tilt's
Le PR4 est supérieur au PR2
Il est très rare qu'un constructeur sorte un pneu moins bon que la génération précédente.
C'est se tirer une balle dans le pied
Philippe, Modérateur,13647 msg, 72 ans. Rixensart (BE-13). [mon blog] BMW R1200RT 2008 Message modifié le 2015-07-05 22:28:17 par Cuistax. |
Momo40
05-07-2015 à 23h04
|
J'ai entendu dire (la semaine dernière) que le PR2 est le meilleur pneu moto que Michelin ait fait.
Après, tout dépend de la moto et des conditions de roulage. Le PR4 m'a semblé excellent ......... sur une Dov 700
Le PR3 a du être mal né. Tout le monde se plaint d'une usure prématurée sur l'un ou les deux côtés. J'ai d'ailleurs eu le cas, très bon à droite et au milieu et bouffé à gauche ...............
Thierry & Heike, 1900 msg, 60 ans. Soustons (FR-40). Stelvio NTX 12/2014 - 44 000 km Message modifié le 2015-07-05 23:06:57 par Momo40. |
Oula85
05-07-2015 à 23h30
|
Clair que le PR2 mène grave la danse face au PR3 bon en même temps j'avais 120cv avec les PR2 et 185 avec les PR3 donc affaire à suivre avec les 65 poneys de la Deauville et les PR4 qui n'ont encore que 1000km mais déja sous la grêle et sous la chaleur RAS
|
Dks
06-07-2015 à 17h19
|
Bon je suis dégouté, je ne m'y suis pas pris assez tôt pour mon train de PR2
Trop d'attente et les miens commençait a vraiment faire la gueule.
C'est donc partis pour un train de PR3. Au moins je pourrais comparer la longévité.
Pour le grip ils on l'air aussi cool que les PR2.
Et re-dégouté je viens de voir une pub Michelin qui rembourse 30 euros sur le train de PR4, je les aurais eu au prix des PR3. Pfffff
S'il y en a qui veulent en profiter c'est ici
Hervé, 330 msg, 59 ans. Labastide Clermont (FR-31). Dov 650, 2003. Fédération Française des Motards en Polaire Message modifié le 2015-07-06 17:22:21 par Dks. |
publicité 06-07-2015 à 17h19
| $cartouche = true; $format = "1,4,6";require Rep_Pub."banniere.php"; ?> |
tilt_s
11-07-2015 à 16h08
|
Ca t'apprendra à faire ton réac, et ton têtu.
Quand on te dis que les PR4 surclassent les PR2 Et PR3, c'est du vécu.
Et puis la sécurité, ça vaut bien 30 € par an, non ?
Michel, 14723 msg, 67 ans. Frontignan (FR-34). [mon blog] CB 350-Deauville 650-CTX 1300-GS Lc-Road-King 107-GuzziV85tt |
|