Membre2189
27-02-2010 à 20h38
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Tilt s a écrit :
Reccord pour les PR2 montés jusqu'à lors = 12100 km pour l'AR et 20600 pour l'AV.
Tilt tu rentres dans la norme ne me laisse pas seul!
Membre2189, 959 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
Zavant
27-02-2010 à 21h29
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:rire:M... Tilt's le mangeur de caoutchouc qui devient raisonnable. un univers de valeurs qui s'écroule... Michel, c'est parce que ce sont de très bon pneus, ou parce que tu vieillis???:rire::rire::rire:
Pat, 10291 msg, 62 ans. Listrac-médoc (FR-33). Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125 |
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tilt_s
27-02-2010 à 21h47
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C'est parce que je n'ai fait QUE du tourisme, ET que ce sont d'excellents pneus. N'oublions pas que le BT 020 AR, n'a fait que 6300 km et était plus que slick. Rien à voir donc.
Michel, 14723 msg, 67 ans. Frontignan (FR-34). [mon blog] CB 350-Deauville 650-CTX 1300-GS Lc-Road-King 107-GuzziV85tt |
Membre2826
28-02-2010 à 23h05
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....,je suis rassuré en lisant vos lignes , Si Mes PR2 dépassent 12000 voire 15000:
je le confirme , ce sera parfait
Membre2826, 639 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
Christian31
16-03-2010 à 19h49
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Je dois changer mon pneu arrière la semaine prochaine. Je viens de "rincer" un Z6, dans lequel j'avais entière confiance, en moins de 7500km...!
Que me conseillez-vous? PR2 ou Dunlop Sportmax Roadsmart. J'ai un PR2 à l'avant.
D'après mon mécano ils sont kif-kif...!
Christian, Modérateur,1464 msg, 72 ans. Toulouse (FR-31). Deauville 2002 |
lpascalon
16-03-2010 à 20h12
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PR2 alors...
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wrr
16-03-2010 à 20h25
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je pense que pour qu'un pneu fonctionne parfaitement, il faut qu'il soit associé à son double.
Je ne pense pas que Mr Biberum développe un pneu AR avec le pneu AV de Mr Dunautre
Mais il est vrai que nous ne sommes pas non plus des pilotes de courses
Wilfrid Dit Will, 4556 msg, 59 ans. Vienne (FR-38). [mon blog] 1200 VFR, 500 VTE |
Membre2826
17-03-2010 à 14h53
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Perso, j'ai des PR2, depuis un peu plus de 5000km, ça tient le parquet par tous les temps, et la moto est un regal à conduire ....
A ce qu'il parait c'est pareil avec le road smart Dunlop, un collègue en 1400 GTR Kawa ,en est super content ( il roule tranquille , c'est pas un pilote , malgré la machine
qu'il possède .).
Michelin ou Dunlop , être ou ne pas être ....là est La question !
Membre2826, 639 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
Baladero974
17-03-2010 à 16h32
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Estimons-nous chanceux d'avoir ce choix entre 2 pneus aux qualités similaires et néanmoins remarquables !...
Pour ma part, j'ai été contraint de "panacher" pour de pures raisons de logistique et je dois dire qu'ils vont super bien tous les 2 (PR2 à l'AV, Smartroad à l'AR). Difficile de les départager. En tous cas, il n'y a pas d'écart notable de tenue AV/AR dans mon cas.
Alain, 180 msg, 71 ans. La Possession (DT-97). Dov 650/2000 - achat en 08/2009 - 95MKm dont moi, 55MKm |
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Christian31
17-03-2010 à 17h38
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C'est "tranché" ce sera un PR2...la roue est chez le mécano!
Un petite photo de mon Z6 avant dépose. A noter l'usure des bords des rainures différente. Abrasion et fluage de la gomme directement lié au sens de rotation...!
Christian, Modérateur,1464 msg, 72 ans. Toulouse (FR-31). Deauville 2002 |
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