Bm80
31-01-2016 Ã 20h04
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Bonsoir, ma 700 Deauville 2013 9000km guidonne énormément à la décélération vers 80 / 60 km. Je pense que le BT020 avant d' origine est déformé.
Je vais le changer pour un PR4.
Par contre l' arrière monte d' origine est encore correcte.
Est il obligatoire de changer les 2 ?
Avant PR4 et monte origine font- ils bon ménage ?
Merci de votre retour.
Bertrand, 32 msg, 62 ans. Pernes Les Fontaines (FR-84). |
tilt_s
31-01-2016 Ã 21h19
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Le PR4 est un excellent choix surtout en terme d'accroche sur le mouillé, là où les plus grosses différences sont enregistrées. Sur le sec, ils vont tous très bientant que tu ne te prends pas pour Pédrosa.
Bertrand, un BT 020 ne fait bon ménage avec rien, même pas avec son homologue à l' avant, tant il est complètement dépassé et dangereux sur le mouillé.
L'idéal est de remplacer les deux à la fois, car un PR4 à l' AV qui accroche, risque de te mettre très rapidement en limite avec l' AR.
Michel, 14033 msg, 64 ans. Frontignan (FR-34). [mon blog] CB 350-Deauville 650 - CTX 1300 - R 1200 GS Lc- HD Road-King |
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Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/moto-gt.fr/pub/banniere.php on line 71
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Momo40
31-01-2016 Ã 21h20
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Tout pareil, et si ton avant est déformé, l'arrière va bientôt suivre, alors changes les deux 
Thierry & Heike, 1900 msg, 57 ans. Soustons (FR-40). Stelvio NTX 12/2014 - 44 000 km Message modifié le 2016-01-31 21:23:51 par Momo40. |
Bm80
31-01-2016 Ã 21h43
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Merci de votre retour, je vais faire monter les 2 surtout que les routes par chez nous....
Bertrand, 32 msg, 62 ans. Pernes Les Fontaines (FR-84). |
Membre5844
25-11-2016 Ã 17h50
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Comment pouvez-vous mettre des PR4 à l'arrière alors qu'il n'y a pas de PR4 pour les Honda Deauville 700, ce pneu n'existe pas ?
J'en suis à 18000 km avec mes BT20 d'origine et je pense changer l'arrière vers les 20 000 km, l'avant est encore neuf.
Alors quoi mettre à l'arrière pour changer en mieux ??
Membre5844, 154 msg. Ce membre n'est plus inscrit. Message modifié le 2016-11-25 17:52:47 par Charlene8383. |
Marc11
25-11-2016 Ã 18h00
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? www.allopneus.com
Marc, 2818 msg, 71 ans. Quillan (FR-11). Transalp, Deauville 650, CBF 600s Travel, enfin CBF 1000 Fa |
Papy-eddy
25-11-2016 Ã 18h07
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Salut. Je viens de poser une paire de Dunlop Roadsmart III qui donnent un guidage impeccable. J'ai cependant un léger schimmy au ralentissement entre 60 et 80 km/h, lundi prochain on va chercher la raison de ce problème.
Eddy, 367 msg, 70 ans. Melen (BE-46). Happy Papy et sa 700 Deauville 2006. |
Fran76
25-11-2016 Ã 19h36
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possible mauvais equilibrage..
j'avais eu un problème avec un pneu avant BT qui avait un léger plat et qui générait un sacré shimmy au ralentissement....réglé avec le changement pour des PR3 à l’époque !
François, 1645 msg, 60 ans. Hautot Sur Mer (FR-76). BMW R1200 RT LC 07/2016 - Road 5 GT av/ar |
Masou
30-11-2016 Ã 21h00
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j'ai acheté ma Deauville 700 modèle 2006 le 27/01/2016 elle avait 47418km et le 29/10/2016 j'ai changé les PR2 par des PR 4 à 67417km
MICHELIN PILOTROAD4.GT 120/70ZR17M/C (58W) 98.28 € HT
MICHELIN PILOTROAD4 150/70ZR17M/C (69W) 117.18 € HT
je roule tranquille sans grosses accélération ni freinages forts
Jean-jacques, 389 msg, 62 ans. Boos (FR-76). Honda Deauville 700 NT 2007 47000 km |
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Membre5844
06-12-2016 Ã 14h16
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Masou je pense que ton pneu arrière PR4 va s'user très vite vu qu'il n'est pas un GT. Pourquoi Michelin n'a-t-il pas conçu un GT pour cette dimension ? Il ne connaît que BMW ?Ton pneu est conçu pour un poids de moto inférieur. Mais bon, vu le petit prix je pense que je vais faire comme toi en espérant qu'il tienne au moins les 12000 km car je descends souvent d'une traite dans le midi le week-end et je roule 9 heures non-stop, ça doit chauffer un peu.
Membre5844, 154 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
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