Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
29 messages.   1 2 3   - Chose promise , chose due [2273]
pito
09-08-2007 à 11h21
Acceder au profil du membre

Cette discussion est relative ? l'article Chose promise , chose due.

"Le voici, le voilà, tant attendu par un deauvilliste de ce site : "Premier article d'une passagère" "

Merci de respecter le sujet de cette discussion. Pour toute question ou remarque non directement liée ? cet article,
merci de créer une nouvelle discussion

Pépito, 3945 msg, 63 ans. Barbezieux St Hilaire (FR-16). 17-10-15 5ème moto Indian Roadmaster
Chose promise , chose due.

"Le voici, le voilà, tant attendu par un...[/cite]', 'message_saisi');">  Citer

Alerter [31445]
Claudius_antiquus
09-08-2007 à 20h22
"Madame Pito", c'est bien ce qu'il faudra éviter pour ne plus confiner nos chères passagères dans le rôle des utilités, Marie Stella est tellement supérieur à tous égards. Donc, chère Marie Stella, merci d'avoir osé te lancer dans l'âpre exercice littéraire. Le plus dur étant de commencer, te voilà à point pour nous parler du choix des vêtements, du port du casque, de la communication avec ton pilote de mari, des petites habitudes qui facilitent la vie sur la moto, de ton influence sur le choix de l'itinéraire, de la gestion du casse-croute, du remplissage des valises, et de l'agression de la selle sur ton (respectable) popotin. Enfin, celà démarre si bien qu'on attend la suite, puisque tout article peut-être prolongé à l'infini.

Jean-louis, Modérateur,4920 msg, 56 ans. Soissons (FR-02). [mon blog] Yamaha 1300 Venture Royale kaput à 93000 km avec remorque
 Citer Alerter [31454]
publicité
09-08-2007 à 20h22
HONDA GL 1800 A Goldwing
HONDA GL 1800 A Goldwing Année : 2002 Kilomètres: 55400 Boîte à vitesse: Boîte manuelle Type de moteur: Boxer Carburant: Essence Sièges: 2 Cylindrée: 1832 cm3 Cylindres: 6 Puissance: 87kW Nombre de vitesses: 5 Poids à vide : 475 kg poids total: 605 kg Op
ffffff
Lien commercial -20-

tilt_s
09-08-2007 à 22h14
Marie Stella, chapeau bas. Tu es la pionnière ( je me permet le tutoiement motard ) en matière de rédaction d' articles. J' ai  déja eu l' occasion de louer le comportement des passagères, lors des Tdi days 2007, où, mesdames, vous étiez nombreuses, et toutes plus adorables les unes que les autres. Il n' est pas si évident de partager la passion de vos moitiés ( ce que je regrette vivement de la part de la mienne ), et votre rôle n' est pas, vous l' avez prouvé, cantonné à la figuration dans l' ombre de vos hommes. Tout le monde ici sera favorable à ce que vous vous exprimiez le plus souvent possible. Vous pourrez ainsi donner du relief au site, en apportant une touche de fraicheur, et en développant des thèmes  inédits. Tu as ouvert la voie, ( la voix aussi ), et je souhaite que tes consoeurs t' emboitent le pas avec autant d' enthousiasme. Messieur, encouragez les!

Michel, 13362 msg, 61 ans. Frontignan (FR-34). [mon blog] GS 1200 Lc, après 10 ans de Dauville et 2 1/2 en 1300 ctx
 Citer Alerter [31457]
Pascal98
10-08-2007 à 01h50
Pas encore dans l'avion le Pascal98 (futur 41) que Marie Stella est déjà sur la moto... Bravo MS, si je puis me permettre, pour cet article rafraichissant et rempli de tendresse  dans ce site de brutes. Vivement que je vous rencontre toutes et tous. Vous lisez ici un de mes derniers posts depuis la NC. Je décolle le 20 août vers Roissy CDG via SYDNEY, SINGAPOUR (environ 27 heures de vol). La moto est dans le container pour voguer vers la SOLOGNE via LE HAVRE. Encore félicitations Marie Stella. 

Pascal & Pierrette, Modérateur,1820 msg, 61 ans. La Ferte Imbault (FR-41). [mon blog] Deauville 650, BMW 1200RT 66000 km
Bravo MS, si je puis me permettre, pour cet article rafraichissant et rempli de tendresse  Citer Alerter [31462]
wrr
10-08-2007 à 10h58
Félicitation Mme Pépito, vraiment sympa pour nous motard de savoir un peu ce que pense toutes ces demoiselles assises gentiments dérière leur pilote préféré   .Ce qui est vraiment intéressant c'est que tu était vraiment contre l'idée de monter sur une moto     comme quoi il n'y a que les co.. qui ne change pas d'avis    . Enfin un grand bravo tout de même à Mr Pépito qui à su te décider (séduire) à monter sur la moto, et, surtout de ne pas t'avoir fait peur avec une conduite j'imagine cool et dans un cadre choisi par lui longtemps a l'avance. Enfin maintenant que tous ces paliers sont franchisnous attendons la suite avec par exemple un pitit reportage sur les vacances à moto. Bonne route dérière le m'sieur et prudence.

Wilfrid Dit Will, 4554 msg, 53 ans. Vienne (FR-38). [mon blog] 1200 VFR, 500 VTE
  .Ce qui est vraiment intéressant c\'est...[/cite]', 'message_saisi');">  Citer Alerter [31468]
sorbionono
10-08-2007 à 20h28
Bravo pour la plume et je ne dirais pas mieux que mes comp?res..........maintenant pas de panique les Deauvilliens ne sont pas tous f?ru de M?canique.........enfin moi non et mes connaissances doivent s'approcher des tiennes ......... quoique c'est quoi "la calabr?le" ???????????? Et oui des ignares il y en a

Vivement le r?cit de la suite des aventures de Mme Pito

Bruno, 57 msg, 57 ans. Dullin (FR-73). [mon blog] deauville2002 +72000 en 24mois;va falloir penser changer???
Vivement le r?cit de la suite des...[/cite]', 'message_saisi');">  Citer Alerter [31480]
tilt_s
10-08-2007 à 23h03
Si on devait décerner une selle d' or à nos ( vos ) épouses suiveuses, on serait bien embarassé pour désigner la plus méritoire. Donc, comme à l' école des fans, vous avez toutes 10/10. Un chapeau particulier à Simone, épouse d' Alain 24 maintenant devenu Paniste, qui s' est assise pour la 1° fois sur une selle à 60 ans passé, et qui ne la lache plus. Si vous avez des exemples du genre, faites nous en part. 

Michel, 13362 msg, 61 ans. Frontignan (FR-34). [mon blog] GS 1200 Lc, après 10 ans de Dauville et 2 1/2 en 1300 ctx
 Citer Alerter [31492]
yffic
11-08-2007 à 07h38

bravo marie-stella pour avoir eu le courage d'ecrire ces premieres lignes feminines dans ce monde de motards machos   non je rigole les gars les deauvillistes ne sont pas des machos , alors mesdames n'hesitez pas a donner vos avis et reflexions sur nos ballades et rencontres ou meme mecanique (vous serez toujours meilleures que moi en meca moto )  a bientot j'espere ( peut-etre du cote de chez berichon en septembre ) et encore chapeau marie stella d'avoir montre la voie aux filles

Yves, 44 msg, 58 ans. Plouescat (FR-29). bmw r 1200 rt noire et argent 2005
  non je rigole les gars les deauvillistes ne sont pas...[/cite]', 'message_saisi');">  Citer Alerter [31501]
cyclotron
11-08-2007 à 11h30
F?licitations Marie-Stella pour cet article ; P?pito, heureux homme, va faire des envieux ; bonnes vacances motardes ? vous deux et prudence sur la route.

Dominique, 1154 msg, 64 ans. Pulnoy (FR-54). Deauville 700 2014 acquise à 8000 kms en mars 2018
 Citer Alerter [31510]
publicité
11-08-2007 à 11h30
Lien commercial -19-

Jean-marie50
14-08-2007 à 16h28
Lorsque la balade du mon st Michel se préparait,nous parlions de l'égalité du nombre de participants et de participants..J'ai été (heureusement)surpris:le nombre de participantes était presque semblable à celui des participants:ce qui montre que ce site intéresse  aussi les femmes qu'elles soient pilotes ou passagères;et c'est trés bien ainsi:qu'elles prennent la parole est encore mieux,elles nous parleront d'autre chose que de mécanique et nous apporteront leur point de vue sur plein de choses qui pourraient nous "échapper" si nous restions entre hommes!Donc  nous attendons plein de messages,de points de vue de toutes celles qui veulent s'exprimer!

Jean-marie, 7026 msg, 65 ans. Avranches (FR-50). [mon blog] Goldwing SC68 2012 36000KM Oldie but Goldie!
 Citer Alerter [31552]
29 messages.   1 2 3   - Chose promise , chose due - Lu 2802 fois. [2273]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 28 à 21h34 Chris83 Bonsoir,
Je roulais en 1200 RT avec un casque Jet qui me convenait parfaitement, protégé par le pare brise électrique.
Je...
Le 04 à 16h50 Patrick71 Bonjour à tous, j'ai un soucis sur ma paneuropéenne 1300. Lorsque je mets le contact, j'entends la pompe tourner et au bout de 4/5...
Le 06 à 17h49 Dorothée-17 Bonjour à tous, je souhaite savoir si quelqu'un peut me donner des informations sur une très à mauvaise odeur (poisson pas frais) qui ce...
Le 24 à 16h15 Tom974 Salutations, il y aurait un connaisseur ou une connaisseuse en mécanique sur Deauville 650 de 98 s'il vous plait? Si il ou elle peut me contacter par...
Le 08 à 11h28 Cp75 Bonjour à tous (et plus confraternellement aux comparses Deauvillistes). Quelqu’un sait-il quel produit mouillant (silicone ?) on peut...

Lien commercial -6-