Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
1298 messages.      1 2 3 4 5 6 7 8 9 10   - Une premiere serie pour commencer... [2257]
Membre1390
06-02-2008 à 21h34
:rire: Comment appelle-t-on un cauffeur de corbillard ?..... Un pilote-d?c?s

O? trouve-t-on Samedi avant Vendredi ?............. Dans le dictionnaire.

Pourquoi Dieu a-t-il cr?? l'orgasme ?....... Pour que les italiens sachent quand il faut s'arr?ter.

Qu'est-ce qui fait 13.2 cm et qui exite les femmes ?...... Un billet de 500?.

Qu'est-ce qui commence par un "E" , qui fini par un "E" et qui contient une lettre ?...... Une enveloppe.

Quelle est la diff?rence entre une assiette de Haricots et une Pet ?........... Entre deux et trois heures.


Une s?rie sp?ciale coluche :

Tous les champignons sont commestibles, certains une fois seulement...

Soyez gentil avec vos enfants car ce sont eux qui choisiront votre hospice.

Si l'amour est aveugle, il faut palper...

Si la femme ?tait bonne, dieu en aurait une. Si elle ?tait de confiance, le diable n'aurait pas de cornes.

Certains hommes aiment tellement leurs femmes que, pour ne pas l'user, ils se servent de celle des autres...

Si un jour tu te sens inutile et d?prim?, souviens-toi : Un jour tu as ?t? le spermatozoïde le plus rapide de tous !!!





Membre1390, 237 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [42614]

Message modifié le 2008-02-17 10:55:41 par Claudius_antiquus.
lio
07-02-2008 à 21h48
Acceder au profil du membre
qu'est-ce qui est invisible et sent la carotte ?
un pet de lapin.

le comble du comble :
c'est un aveugle qui a vu un muet t?l?phoner ? un sourd pour dire qu'un cul de jatte bottait le cul ? quelqu'un.

la police recrute des femmes : durant l'examen, l'inspecteur montre des photos de profil pour trouver le coupable.
3 filles restent en course une brune, une rousse, et une blonde
le flic montre la photo ? la brune qui dit : "c'est lui le coupable"
le policier dit : "pourquoi ?". La brune : "il n'y a qu'un seule oeil"
le flic dit : "c'est normal, c'est une photo de profil".
la rousse d?signe le m?me coupable ; le policier demande pourquoi.
elle dit : "il n'y a qu'une oreille".
le flic : "c'est normal .................."
la blonde demande si elle peut poser une question.
le flic dit : "oui".
"Est-ce que lui porte des lentilles ?"
le policier regarde sa fiche et dit : "oui, il porte des lentilles"
"pourquoi ?", demande-t-il.
la blonde r?pond : "ben avec un seul oeil et une seule oreille il ne peut pas porter de lunettes !".



Olivier, 2783 msg, 49 ans. Beuvry (FR-62). fjr 13000km pr4
 Citer Alerter [42710]

Message modifié le 2008-02-16 23:20:12 par Claudius_antiquus.
publicité
07-02-2008 à 21h48

christian33
16-02-2008 à 21h33
Acceder au profil du membre
Quelle est la diff?rence entre S?bastien Loeb et Nicolas Sarkosi.....
Loeb ?tait le premier ? Mont? Carlo
Sarko n'?tait pas le premier ? monter Carla..

Christian, 3150 msg, 75 ans. Bordeaux (FR-33). [mon blog] BMW 1200 RT de 2011
 Citer Alerter [43340]

Message modifié le 2008-02-16 23:20:40 par Claudius_antiquus.
Alain_69
17-02-2008 à 07h42
Acceder au profil du membre
Pourquoi les motards Belges font de la moto en pyjama ?


On leur a dit qu'il fallait se coucher dans les virages.

Alain, Modérateur,2606 msg, 73 ans. Villeurbanne (FR-69). [mon blog] Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD www.deauville-meets-deauville.com/
 Citer Alerter [43354]
Charly
17-02-2008 à 11h11
Acceder au profil du membre
que de m?chancet?s ! Allons mes fr?res, un peu de diplomatie ! C'est autant de membres actuels ou futurs que vous agressez !
Et moi qui esp?rais compter le petit Nicolas dans nos membres... Amis belges, blondes, femmes, pr?sidents de la r?publique, ne partez pas !

Bref, on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui...





Charly, Webmaitre,4182 msg, 61 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] ex Pacific Coast 800-91 57kkm . Brompton cyclurba.fr
 Citer Alerter [43366]
hippocampe34
17-02-2008 à 18h22
Acceder au profil du membre
Un couple de retrait? ?tait en vacances ? J?rusalem. Au cour du s?jours la femme d?c?de.
L'entrepreneur des pompes fun?bres dit au mari:
-on peut transf?r?e le corps chez vous pour 5000$, ou vous pouvez l'enterrer ici pour 150$.

L'homme r?fl?chit et demande a faire transf?rer le corps chez lui.

?tonn? l'entrepreneur lui demande :

-pourquoi d?penser 5000$ pour transf?rer le corps de votre femme, alors que ?a serait merveilleux de l'enterrer ici en terre Sainte pour 150$

l'homme r?pondit:
Il y a longtemps un homme est mort ici. On l'a enterre ici, et trois jours plus tard, il est ressuscit?. Je ne veux pas prendre de risque

Jean Louis, 852 msg, 81 ans. Sete (FR-34). [mon blog] jean louis 34 ,Deauville 650 de1998
 Citer Alerter [43383]
jaros
22-02-2008 à 17h53
Acceder au profil du membre
Combien faut-il de membres d'un forum de discussion Internet pour changer une ampoule ?

- 1 pour changer l'ampoule et ?crire pour dire que l'ampoule a ?t? chang?e.

- 14 pour dire qu'ils ont aussi chang? une ampoule un jour et ?voquer les diff?rentes fa?ons de le faire.

- 7 pour avertir des dangers de changer une ampoule.

- 27 pour signaler les fautes d'orthographe dans les messages concernant le changement d'une ampoule ?lectrique.

- 53 pour engueuler les correcteurs de fautes d'orthographe.

- 41 pour corriger ceux qui engeulent les correcteurs de fautes d'orthographe.

- 6 pour d?battre s'il faut dire "ampoule ?lectrique" ou "lampe".

- 6 pour qualifier les 6 pr?c?dents de coinc?s.

- 2 professionnels de l'industrie pour dire que le terme correct est "lampe ? incandescence".

- 15 je-sais-tout pr?tendant avoir ?t? dans l'industrie et que dire "ampoule ?lectrique" est parfaitement correct.

- 109 pour signaler que ce forum ne concerne pas les ampoules ?lectriques et que, s'il vous pla?t, discuter de ?a sur le forum "ampoules ?lectriques".

- 111 pour d?fendre le sujet parce que tout le monde utilise une ampoule ?lectrique donc le sujet a sa place ici.

- 306 pour d?battre afin de connaitre la meilleure technique pour changer une ampoule, o? acheter les meilleures ampoules ?lectriques, quelle marque est la mieux adapt?e ? cette technique et lesquelles il faut ?viter.

- 27 pour envoyer des adresses internet o? l'on peut d?couvrir les diff?rentes ampoules ?lectriques.

- 40 pour dire qu'ils n'ont aucune confiance dans une ampoule ?lectrique et qui donnent des liens pour des sites pseudo-scientifiques qui pr?tendent connaitre des solutions alternatives pour produire de la lumi?re.

- 12 pour signaler que le droit ? la lumi?re n'est pas dans la Constitution.

- 1 pour envoyer la photo d'une ampoule ?lectrique et une autre d'un type qui ressemble ? une ampoule ?lectrique.

- 14 pour signaler que les adresses indiqu?es comportent des erreurs et envoyer les bonnes.

- 1 pour dire qu'il a remplac? ses ampoules par des tubes au n?on et que, du coup, il change rarement ses ampoules ?lectriques

- 12 pour dire qu'ils laissent tomber le forum parce qu'ils ne comprennent rien ? la pol?mique concernant les ampoules ?lectriques.

- 4 pour dire qu'il faut un FAQ concernant les ampoules ?lectriques.

- 44 pour demander ce qu'est un "FAQ".

- 13 pour dire que dans toute maison bien tenue, il devrait y avoir des chandelles quelque part, au cas o? une ampoule grillerait.

- 5 pour dire qu'ils n'utilisent pas d'ampoules ?lectriques, uniquement des chandelles.

- 4 pour demander "on n'a pas d?j? caus? de ?a y'a pas longtemps ?"

- 143 pour conseiller de faire une recherche ? propos des ampoules ?lectriques avec Google avant de lancer une discution concernant les ampoules ?lectriques.

- 1 pour r?pondre au premier message 6 mois apr?s le tassement de l'affaire et relancer tout le bordel !

C'est de l'humour !!!


Jacky, 2080 msg, 70 ans. 22000 (FR-22). Deauville 2005 bordeaux 60000 kms Pilot Road 3
 Citer Alerter [43843]
mb91
22-02-2008 à 18h46
Acceder au profil du membre
Rachid tombe fou amoureux de sa prof d'anglais et lui d?clare tout de go:

- I sink aille am foling in love ouizyou. Douillou sink it is envisageable crack crack wiziou this ivening ?

Elle :
- With you, never!

Lui :
- Euh, d'accord, disons never, never et demie ...


Michel, 332 msg, 65 ans. Champcueil (FR-91). [mon blog] Deauville 2002 verte
 Citer Alerter [43845]
mb91
22-02-2008 à 18h52
Acceder au profil du membre
2 copains se rencontrent et l'un dit:

Pour les f?tes de fin d'ann?e, ma femme pour me faire plaisir s'est fait tatouer :
Joyeux Noël' sur la fesse gauche et
'Bonne Ann?e' sur la fesse droite.

Et son copain de lui r?pondre :
dis-lui que je passerai entre les f?tes

Michel, 332 msg, 65 ans. Champcueil (FR-91). [mon blog] Deauville 2002 verte
 Citer Alerter [43847]
publicité
22-02-2008 à 18h52
Membre35
22-02-2008 à 19h04
Poilant !! , ou donc les Tdistes vont-ils chercher tout ?a ?

Des blagues peu courantes, c'est sympa. Cela change de l'histoire de Toto ! :rire:

A mon tour :

Pourquoi y a-t-il deux pots d'?chappement sur une Honda VT500 ? ?
Ahah, ... il faut bien qu'elle puisse aussi servir de brouette !!:rire:

Membre35, 3935 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [43848]
1298 messages.      1 2 3 4 5 6 7 8 9 10   - Une premiere serie pour commencer... - Lu 1316990 fois. [2257]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier /home/cyclurba/public_html/moto-gt.fr://moto-gt.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 08 à 09h43 Jmlamoto ce message comporte une illustrationEn plus grand
Le 08 à 10h00 Jmlamoto Méthode plus simple et fiable, ignorez mes messages précédents
moto-gt.fr
Le 08 à 10h02 Jmlamoto Je recommence
Moto-gt
Le 10 à 21h44 Roger30 Bonjour,
j'arrête la pratique de la moto, j'ai une Deauville 700 de 2007, 99207 kms qui fonctionnait bien jusqu'à la panne, je pense...
Le 13 à 09h27 Roger30 Bonjour,
personne ne semble vouloir la Deauville, j'ai supprimé l'annonce dans la rubrique moto Deauville, c'est dommage, elle va donc...