Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
1083 messages.      45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55   - Une premiere serie pour commencer... [2257]
Yepassajr
31-12-2009 à 06h49
Acceder au profil du membre
Crise de l'emploi

Hier soir je discutais avec un vieil ami.
Il n'avait pas l'air dans son assiette, faut dire qu'il n'a jamais eu vraiment de chance dans sa vie, mais là ça me semblait plutôt critique.

- Eh bien, que t'arrive-t-il?
- Tu te souviens quand je travaillais à Vires, et bien je me suis fait virer!

- Oui, et après ?
- Après j'ai bossé à Limoges, et je me suis fait limoger...

- Euh, oui... Et après ?
- Après, j'ai travaillé à Lourdes et je me suis fait lourder...

- OK... Et c'est pour ça que tu t'en fais ?
- C'est à dire qu'aujourd'hui on me propose un boulot à Castres...
Alors, j'hésite un peu...

Chrystelle, 1352 msg, 50 ans. Montgiscard (FR-31). CB500F Rouge picasaweb.google.com/chrystelle.pico
 Citer Alerter [117717]
pierre_02
31-12-2009 à 09h51
Un gars demande a sa femme:
>
> - Dis-moi chérie, qu'est ce que tu ferais si je te disais que j'avais
gagné au Loto?
>
> - J'en prendrais la moitié, puis je me casserais ! répondit-elle.
>
> - Excellent, j'ai eu trois numéros, et j'ai gagné 10 euros. Voilà
cinq euros, maintenant, barre-toi ! !

Pierre, 2910 msg, 71 ans. Gercy (FR-02). Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
 Citer Alerter [117724]
publicité
31-12-2009 à 09h51
Lien commercial -19-

Membre2189
08-01-2010 à 18h33
Les temps changent !

Dans un petit commerce multi-services d'un village de campagne, un homme rentre et crie à l'assemblée : "bonjour la compagnie, je voudrais une boîte de préservatifs, lubrifiés, avec réserve !!"

puis, lorsque plus personne ne prête attention à lui, tout bas à l'oreille du patron : "
et un paquet de gauloises"

Membre2189, 959 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [118579]

Message modifié le 2010-01-09 14:27:22 par Claudius_antiquus.
Membre2189
10-01-2010 à 18h41
une petite de circonstance:
un trappeur arrivé depuis peu sur le continent américain est occupé à faire son bois de chauffage pour l'hiver
ne connaissant pas bien le climat de la région,il pose la question à un indien qu'il croise tous les jours:
L hiver sera rigoureux?
L'indien lui répond:hiver rigoureux!
Le trappeur décide de refaire 5 stères de plus.
Le lendemain,en apercevant l'indien il lui repose la question, qui lui répond: hiver très
rigoureux.
Puis le jour suivant:hiver trés trés rigoureux!!
Au bout d'un mois, exténué par le monticule de bois amassé il lui demande: mais comment sais tu que l'hiver va être si dur???
là l'indien lui répond: chez nous vieux dicton; quand homme blanc faire du bois, hiver rigoureux!!!

Membre2189, 959 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [118808]
Yepassajr
12-01-2010 à 08h24
C'est l'histoire d'un mec complètement bourré qui se permet de sonner chez des gens à 4 heures du matin.

L'homme de la maison se lève et demande :
- Qu'est-ce que tu veux?
L'autre répond :
- Viens me pousser ! Il faut que tu viennes me pousser !
Excédé le propriétaire de la maison lui dit :
- Je ne te connais pas, il est 4 heures du mat, tu me réveilles pour me dire de te pousser, vas te faire foutre....

De nouveau dans sa chambre, il se remet au lit. Sa femme n'est pas contente du tout et lui dit:
- Quand même tu exagères, cela t'est déjà arrivé d'être en panne, tu aurais pu le pousser ce pauvre type !
- Ouais, mais en plus il est bourré.
- Raison de plus pour le pousser, il ne va pas y parvenir tout seul. Non là vraiment je ne te reconnais pas, et je suis très déçue de ton attitude...

Son mari, pris de remords, se rhabille et descend. Il ouvre la porte et dit:
- Eh mec je vais te pousser, t'es où ?
Et le mec bourré répond :
- Là, sur la balançoire !

Chrystelle, 1352 msg, 50 ans. Montgiscard (FR-31). CB500F Rouge picasaweb.google.com/chrystelle.pico
 Citer Alerter [119065]
Roy
12-01-2010 à 08h42

Yepassajr a écrit :
Et le mec bourré répond : - Là, sur la balançoire !

:rire:

Un autre soir, le même mec rentre bourré avec son copain. Il l'invite à visiter l'appartement. A droite la cuisine, à gauche la salle à manger, au fond la chambre avec un lit, dans le lit, ma femme et le mec à côté de ma femme...C'est moi.

Roland & Monique, 6012 msg, 70 ans. La Destrousse (FR-13). On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
 Citer Alerter [119067]
Membre1590
22-01-2010 à 09h53

Un mécanicien, occupé à retirer le joint de culasse du moteur d'une Harley Davidson, remarque qu'un chirurgien du cœur très connu venait d’entrer dans le garage.
> > Le chirurgien attendait patiemment que le responsable du garage vienne jeter un œil à sa moto. Tout d'un coup le mécanicien cria du fond du garage :

- Eh Doc, puis-je vous poser une question ?
> > Le chirurgien un peu surpris, se dirigea vers le mécanicien toujours occupé sur la Harley.
> > Le mécanicien se leva fièrement, essuya ses mains dans un chiffon et demanda :
> > - Alors Doc, regardez ce moteur. J'ai ouvert son cœur, retiré les valves, je les ai réparées et remises en place, résultat ça fonctionne comme si c'était neuf !

Donc comment se fait-il que je reçoive une misère en fin de mois et vous une fortune, alors que vous et moi faisons pratiquement le même boulot ?

Le chirurgien resta silencieux, puis en souriant se pencha vers le mécanicien pour lui murmurer :
> > - Essaye de le faire avec le moteur qui tourne...

Membre1590, 2811 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [120087]
Membre1590
22-01-2010 à 09h54

Un parisien a repéré une maison de campagne et s'apprête à l'acheter.
> > Lorsqu'il voit des ruches au fond du champ. Il dit alors au paysan-vendeur :
> > - Vous comprenez, j'ai des enfants et je ne peux pas me permettre de leur faire prendre le risque de se faire piquer par une abeille ! Il faudrait Enlever les ruches !
> > Le paysan répond ouvertement :
> > - Mes abeilles n'ont jamais piqué qui que ce soit! Tenez, je vous propose un truc, je vous attache tout nu à l'arbre pendant une heure et si une seule abeille vous pique, la maison je vous la donne !
> > Le type se dit qu'une heure, c'est vite passé et que le jeu en vaut la Chandelle.
> > Une heure après, le paysan retourne voir le parisien et le voit tout pâle… Comme vidé !
> > - NON DI DIOU ! !! Elles vous ont piqué ?
> > - Oh non ! Elles ont été sympa les abeilles mais le petit veau, dites moi, il y a longtemps qu'il a perdu sa mère ? ?

Membre1590, 2811 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [120088]
ricou
24-01-2010 à 18h17
Nénesse viens ichi ! ! ! Viens ichi tot t'suite ! ! !
- Ouais p'pa ! ! !
-Nénesse, quess que ch'est que ch'travale ! ! !
J'viens d'trouver tin carnet d'notes scolaires su tin bureau ?
Mais qu'est c'qui ch'passe ?> > > > >> - Mais pap..

- Tais teu quin j'parle ! ! ! Malpoli, zéro in orthographe ! !
- Papa ch ...

- Tais teu quin j'te parle?..
Mais qu'est c'qui s'passe ? ?
Deux in calcul ! ! ! zéro in histoire ! ! ! Zéro in géographie, mais qu'est c'qui s'passe? Té fais eune collection d'zéros ? ?
- Pap..

- Tais-te quin j'te parle ! ! !
Deux in rédaction : Un point pour l'encre un point pour l'papier!! Bravo! ! !
- Papa ch'est..

- Tais teu j'té dis .. Té pal'ras quin qu'j'arai fini ! Malpoli !! J'continue ! ! J'lis : N'apprends pas ses leçons ! Fait l'imbécile en classe ! ! ! Se prend pour la malice incarnée. Court plus souvent après les filles qu'après l'relais au terrain de sport !
Mais qu'est c'qui s'passe ? ? ?... T 'as invie eu'd faire mourir eut'mère?? Ou quoi ? ?

Et la?, et la?alors, ? la ? , ch'est l'cerisse sur eul Macdo :

Va être renvoyé de l'école s'il continue de montrer la partie la plus charnue de son anatomie pour faire rigoler toute la classe pendant les cours d'éducation sexuelle! ! !

Mais qu'est c'qui spasse ? ? Qu'est c'que ch'est, mais qu'est c'que ch'est que ch'travale ???? Té peux m'espliquer ? ? ?
Qu'est c'que t'as à réponte à cha ? Hein ? T'as invie d'eul faire mourir eut' paufe mèr' ? ? ?

- Papa ! ! Té m'laiches pas parler, ch'est pas l'mien d'carnet d'notes, ch'est l'tien qu'j'ai rtrouvé hier, in ringeant l'gernier, avec maman ....

Eric & La Baronne Nadine De R..., 3111 msg, 60 ans. Dijon (FR-21). [mon blog] Motocyclette Honda...Modèle porte Conteneurs...
 Citer Alerter [120342]
publicité
24-01-2010 à 18h17
Lien commercial -19-

tilt_s
25-01-2010 à 21h57
Monsieur et Madame Eléhoulab ont une fille. Comment l'appellent ils?

Michel, 13012 msg, 60 ans. Frontignan (FR-34). [mon blog] GS 1200 Lc, après 10 ans de Dauville et 2 1/2 en 1300 ctx
 Citer Alerter [120460]
1083 messages.      45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55   - Une premiere serie pour commencer... - Lu 1174191 fois. [2257]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 22 à 08h26 Tintin19 Bonjour
Je vais essayer à 9h ce jour une deauville de 1998 à 58000 km
Combien as tu paye la tienne
Merci
Le 31 à 09h52 Samebote bonjour, je possède une k1200lt, j'aimerai savoir à combien revient la révision des 60 000 km et en quoi cela consiste ? merci à...
Le 22 à 04h40 Fred57 bonjour samebote bonne lecture

espritk.eu
bmw-rt.forumgratuit.org...
Le 05 à 12h48 Bking72450 bonjour a vous tous

Le 15 à 10h44 Motard83 Bonjour a tous et toute étant nouveau voila j'ai un souci avec ma deauville 1999 650 ji démonter le starter d un cote dun carbu...

Lien commercial --