Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
1298 messages.   1 2 3 4 5 6   - Une premiere serie pour commencer... [2257]
Charly
31-07-2007 à 23h27
Acceder au profil du membre

Dans le dictionnaire belge, la définition de l'hérédité :

Si tes parents ne peuvent pas avoir d'enfant, et bien tu ne pourras pas non plus.

Logique, non ?


Dans la grand nord canadien, un vieil indien regarde un trappeur preparer sa reserve de bois pour l'hiver.
Au bout d'une heure, le trapper s'arrete de casser du bois et demande à l'indien: "Dis-moi vieil homme, l'hiver sera t'il froid ? "
L'indien répond "Oui, hiver sera froid".
Le trappeur se remet au travail. Deux heures plus tard, il redemande: "L'hiver sera froid comment ?"
L'indien répond: "L'hiver sera très froid !"
Encore une fois, le trappeur se remet au travail, et casse du bois. Le soleil se couche, ça fait 8 heures que le trappeur casse du bois, il n'en peut plus, et demande à l'indien "Mais l'hiver sera vraiment très froid ? "
- "Oui" dit l'indien, "hiver sera tres tres froid !".
- "Comment sais-tu que l'hiver sera si froid ? "
- "Indiens avoir dicton: quand homme blanc casser beaucoup beaucoup de bois, hiver être très très froid !"

3 chiens discutent, un chien français, un chien chinois et un chien africain.
"Moi", dit le chien français, "il me suffit d'aboyer pour que mon maitre me donne de la viande !"
"C'est quoi de la viande ?", demande le chien africain;
"C'est quoi aboyer ?" demande le chien chinois...

Maintenant, une blague motarde. Je la tiens d'Olivier Hine, un gros barbu qui tenait une merveille caverne à Gennevilliers, où il réparait les motos anciennes:

Le choix d'une huile adaptée est primordial : Avec Igol, on s'envole;
Avec Motul, on...

Quel est la différence entre un lion affamé et George W Bush ?

Le lion affamé est un fauve à jeun, alors que GW Bush est un vrai con...


Sadam Hussein et son père ont commis la meme erreur: ils n'ont pas su se retirer à temps





Charly, Webmaitre,4182 msg, 61 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] ex Pacific Coast 800-91 57kkm . Brompton cyclurba.fr

Si tes parents ne peuvent pas avoir d\'enfant, et bien tu ne pourras pas non plus.

Logique, non ?

Dans la grand nord canadien, un vieil indien regarde un trappeur preparer sa...[/cite]"', 'message_saisi');">  Citer
Alerter [31205]
ptitseb
20-11-2007 à 01h14
Acceder au profil du membre
Vous voulez une blague de motard?
Pourquoi les belges font ils de la moto en pyjama?
Parce qu'on leur a toujours dit qu'il fallait se coucher dans les virages. Mdr

P.S d?sol? pour les belges.

Sébastien, 47 msg, 39 ans. Champrond En Gatine (FR-28). La deauville? Super routi?re !!!!
 Citer Alerter [36567]
publicité
20-11-2007 à 01h14

wrr
20-11-2007 à 20h36
Acceder au profil du membre
Un Belge qui vient de tomber de son lit pour la deuxi?me fois dans la m?me nuit se rel?ve et dit: Heureusement que la premi?re fois je me suis relev? sinon je me serais tomb? dessus 0.
Amiti? ? tous les Belges.

Wilfrid Dit Will, 4556 msg, 59 ans. Vienne (FR-38). [mon blog] 1200 VFR, 500 VTE
 Citer Alerter [36623]
wrr
20-11-2007 à 21h02
Acceder au profil du membre
Avec quoi les blondes lavent-elles les pulls-over ? Avec du dentifrice !!! Parce-que ?a garde la laine fra?che (l'haleine fa?che) :rire:.

Wilfrid Dit Will, 4556 msg, 59 ans. Vienne (FR-38). [mon blog] 1200 VFR, 500 VTE
 Citer Alerter [36625]
lio
25-11-2007 à 15h53
Acceder au profil du membre
un automobiliste et un motard s arretent aux feux rouge , le motard tombe
le feu passe au vert ,ils roulent tous les deux et au prochain feu ils s arretent et le motard tombe
ainsi de suite
trois arret suivant l automobiliste dit
pourquoi vous tombez
le motard lui dit"avant mon divorce j avais un sidecar que mon exfemme a recupere
il faut que je m habitue"

un agent RATP(reste assis t es paye)fait un enfant avec une PTT(petit travail tranquille)
ou travaillera t il??
EDF(enfanf de faineant)

que passe par la tete d un moustique quand il se prend ton casque???
son cul

des ouvriers corses disent "chef on a oublie les pelles et les pioches"
le patrons leur dit "vous vous accouderez aux camions"



Olivier, 2783 msg, 49 ans. Beuvry (FR-62). fjr 13000km pr4
 Citer Alerter [37010]
pierre_02
25-11-2007 à 16h27
Acceder au profil du membre
Un Corse dit : j'ai envie de travailler
son copain lui dit: couches toi, ?a va se passer.

Pierre, 3140 msg, 78 ans. Gercy (FR-02). Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
 Citer Alerter [37011]
hippocampe34
25-11-2007 à 17h57
Acceder au profil du membre
Et une petite s?rie de plus:
Un homme lit le journal et dit ? son ?pouse:- Savais-tu que les femmes
utilisent 30,000 mots par jour et les hommes 15,000. La femme lui r?pond: C'est facile ? expliquer, il faut toujours r?p?ter deux fois la m?me
chose aux hommes. L'homme se retourne vers celle-ci et dit:- Quoi ?
===============================================
Un homme dit ? son ?pouse: Comment le bon Dieu a-t-il pu te faire
aussi belle et aussi stupide? Celle-ci r?pond: Laisse-moi t'expliquer,
Dieu m'a fait belle pour pouvoir t'attirer.
Et il m'a faite stupide pour que je te trouve attirant.
==========================================
Un monsieur regarde son acte de mariage, silencieusement, de fa?on tr?s attentive, depuis deux heures. Son ?pouse, qui est assise pr?s de lui anxieuse, lui demande «Ch?ri, mon amour, que regardes-tu ainsi?»
Je cherche s il y a une date d'expiration.
====================================================
Une femme se r?veille pendant la nuit et constate que son mari n'est pas au lit. Elle enfile son peignoir et descend voir o? il est. Elle le trouve dans la cuisine assis devant une tasse de caf?. Il parait boulevers? et fixe le mur. Elle le voit essuyer une larme en avalant une gorg?e de caf?. - Qu'est-ce qui ne va pas ch?ri ? Le mari l?ve les yeux de son caf?, il lui demande solennellement: - Tu te souviens, il y a 20 ans, quand on s'?tait donn? rdv, tu n'avais alors que 16 ans? - Oui je m'en souviens, r?pond-elle. Le mari fait une pause, les mots lui viennent difficilement. Te souviens-tu que ton p?re nous a surpris en train de faire l'amour ? l'arri?re de la voiture? Oui, je m'en souviens, dit la femme en s'asseyant a ses c?t?s. Le mari continue : - Te souviens-tu quand il a point? son flingue sur ma tempe et qu'il a dit: "Ou tu ?pouses ma fille ou je t'envoie en t?le pour 20 ans" - Je m'en souviens aussi, r?pond-elle, doucement. Il essuie une autre larme et balbutie : - J'aurais ?t? lib?r? aujourd'hui !
=====================================================
Un homme se trouvait dans le coma depuis un certain temps et son ?pouse ?tait ? son chevet jour et nuit Un jour, l'homme se r?veilla. Il fit signe ? son ?pouse de s'approcher, et lui chuchota : - Durant tous ces malheurs tu ?tais ? mes c?t?s - Lorsque j'ai ?t? licenci?, tu ?tais l? pour moi, - Lorsque mon entreprise a fait faillite, tu m'as soutenu, - Lorsque nous avons perdu la maison, tu es rest?e pr?s de moi, - Et lorsque j'ai eu des probl?mes de sant?, tu ?tais toujours et encore ? mes c?t?s. Tu sais quoi? Les yeux de la femme s'emplirent de larmes d'?motion. Quoi donc, mon ch?ri? Chuchota-t-elle. - Je
crois que tu me portes la poisse, connasse.
=======================================================
Un mari qui hait le chat de sa femme d?cide de l'emmener en
voiture ? 20km de l?. Il l'abandonne et retourne ? la maison, ? son arriv?e le chat l'attend sur le pas de la porte. Nerveux il reprend
le chat et l'emm?ne ? 40 km de ? puis l'abandonne de nouveau,
? son arriv?e ? la maison le chat l'attend sur le pas de la porte.
Furieux il reprend le chat et fait 10 km par la droite, puis 25 par la gauche, 30 km vers le Nord, et 25 km vers le Sud. Il abandonne le chat et repart. Au bout d'un moment il appelle sa femme avec le portable: Ch?rie, juste une question, le chat est-il l?? Oui il vient d'arriver pourquoi? Passe moi ce monsieur au t?l?phone, je suis perdu.
=======================================================
Suite ? une crise cardiaque, un homme subit une chirurgie ? coeur ouvert. Il se r?veille apr?s l'op?ration et se trouve soign? par des soeurs dans un h?pital catholique. Comme il retrouvait ses esprits, une soeur
lui demanda comment il allait payer ses soins. Elle lui demanda s'il
avait une assurance maladie. Il r?pondit d'une voix faible: ...pas d’assurance maladie. Avez-vous de l'argent ? la banque? Il r?pond:
Pas d'argent ? la banque. Elle poursuit: Avez-vous un membre de
votre famille qui peut vous aider ? Il dit: Je n'ai qu'une soeur, vieille-fille qui est religieuse dans un couvent. La soeur se f?che et lui dit: Les religieuses ne sont pas vieilles-filles, elles sont mari?es ? Dieu.
Et le patient r?torque alors: Envoyez donc la facture ? mon beau-fr?re.



Jean Louis, 852 msg, 81 ans. Sete (FR-34). [mon blog] jean louis 34 ,Deauville 650 de1998
 Citer Alerter [37015]
lio
25-11-2007 à 18h25
Acceder au profil du membre
pour ceux du nord
monsieur et madame cukigrat ont un fils
benjamin (ben j ai min cu qui gratte)

qu est ce 3 homo entrain de s en.... en file indien
l anniversaire du second

une blonde fait l amour sans protection elle dit a l homme
"tu n as pas le sida" l homme repond "non" et il continu
la blonde repose la meme question et l homme donne la meme reponse
la blonde repose la meme question et l homme dit c est quoi ton probleme avec le sida
et elle dit " je l ai deja attrapper et je ne voudrais pas le reattrapper"

c est un viel homme sur le point de mourrir qui demande a sa femme ce qu elle cache dans sa table de chevet
elle sachant qu il va mourir ,lui ouvre
il y a dedans 2 oeufs et 2000euro
le viel homme demande c est quoi
la dame dit a chaque fois que je t ai tromper j ai mis un oeuf
le viel homme se dit "2 adultere ?a va"
il demande les 2000 euro
la dame "a chaque douzaine d oeuf je les revendais"

Olivier, 2783 msg, 49 ans. Beuvry (FR-62). fjr 13000km pr4
 Citer Alerter [37018]
jfm30
23-01-2008 à 09h26
Acceder au profil du membre
Un motard raconte ? ses copains motards :
Hier, j'ai fait la connaissance d'une superbe nana dans une> bo?te de nuit.
Les copains motards:
- Aaaah ! Et alors ?
- On boit un coup, je commence ? l'embrasser
Les copains motards: |
- Aaaaaaah ! Et alors ?
Je lui propose de la raccompagner chez elle, elle accepte, et on sort de la bo?te...
Les copains motards:
- Aaaaaaaaaah ! Et alors ?*
- Arriv?s sur le parking, elle me dit : 'D?shabille-moi ! '*
Les copains motards:*
- aaaaaargh ! Et alors ?*
Alors j'enl?ve sa culotte, je la soul?ve, je l'assois sur
la selle de ma nouvelle moto et...*
Les copains motards:*
T'as une nouvelle moto ???!!! C'est quoi comme b?cane ????!!*

***********************************************************
Une blonde raconte ? ses copines blondes :*
- Hier, j'ai fait la connaissance d'un superbe motard dans
une bo?te de nuit..*
Les copines blondes:*
Aaaah ! Et alors ?*
- On boit un coup, je commence ? l'embrasser..*
Les copines blondes:*
- Aaaaaaah ! Et alors ?*
- Il me propose de me raccompagner chez moi, j'accepte, et on
sort de la bo?te..*
Les copines blondes :*
- Aaaaaaaaaah ! Et alors ?*
- Arriv?s sur le parking, je lui dit : ' D?shabille-moi ! ' ..*
Les copines blondes: |*
- aaaaaah ! Et alors ? |*
- Alors, il m'enl?ve ma culotte et .....*
Les copines blondes:*
- T'as une culotte ???!!!*


Jean-francis, 197 msg, 72 ans. Ales (FR-30). Deauville 06/98 - ST 1300 09/2011 - Honda Integra 12/2016
bo?te de nuit. Les copains motards: - Aaaah ! Et alors ? - On boit un coup, je commence ? l\'embrasser Les copains motards: | - Aaaaaaah ! Et alors ? Je lui propose de la raccompagner chez elle, elle accepte, et on sort de la bo?te... Les...[/cite]"', 'message_saisi');">  Citer Alerter [41337]
publicité
23-01-2008 à 09h26
Charly
23-01-2008 à 10h45
Acceder au profil du membre



Charly, Webmaitre,4182 msg, 61 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] ex Pacific Coast 800-91 57kkm . Brompton cyclurba.fr
 Citer Alerter [41341]
1298 messages.   1 2 3 4 5 6   - Une premiere serie pour commencer... - Lu 1316990 fois. [2257]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier /home/cyclurba/public_html/moto-gt.fr://moto-gt.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 08 à 09h43 Jmlamoto ce message comporte une illustrationEn plus grand
Le 08 à 10h00 Jmlamoto Méthode plus simple et fiable, ignorez mes messages précédents
moto-gt.fr
Le 08 à 10h02 Jmlamoto Je recommence
Moto-gt
Le 10 à 21h44 Roger30 Bonjour,
j'arrête la pratique de la moto, j'ai une Deauville 700 de 2007, 99207 kms qui fonctionnait bien jusqu'à la panne, je pense...
Le 13 à 09h27 Roger30 Bonjour,
personne ne semble vouloir la Deauville, j'ai supprimé l'annonce dans la rubrique moto Deauville, c'est dommage, elle va donc...