Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/moto-gt.fr/cache/jccache.php on line 12
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
1272 messages.      123 124 125 126 127 128 - Une premiere serie pour commencer... [2257]
Rainman
27-03-2021 à 21h51
Acceder au profil du membre
Deux étudiants en médecine se promènent, quand ils voient un vieil homme marcher avec les jambes écartées, les jambes raides il marche lentement.

L'un d'eux dit :"Je suis sûr que le pauvre homme a de l'arthrite. Ces personnes marchent comme ça."

L'autre étudiant dit : "Non, je ne crois pas. Le vieil homme a surement de l'arthrose. Il marche lentement et ses jambes sont écartées, tout comme nous avons appris en cours.”

En désaccord, ils décident donc d’interpeller le vieil homme. S'approchant de lui et l'un des étudiants lui demande :

"Nous sommes étudiants en médecine et nous avons remarqué votre façon de marcher. Nous ne partageons pas le même diagnostic vous concernant. Pourriez-vous nous dire de quoi vous souffrez ? "

Le vieil homme répond: « Je vais vous le dire, mais tout d'abord dites-moi ce que vous en pensez, puisque vous avez étudié la médecine. »

Le premier dit : « Je pense que vous faites de l'arthrite. »

Le vieil homme répondit : « Vous pensiez ça, mais, vous vous trompez. »

Le second étudiant dit : « Je pense que vous avez de l’'arthrose. »

Le vieil homme répondit : « Vous avez pensé ça, mais, vous vous trompez. »

« Eh bien, cher monsieur, quelle est donc votre pathologie ? »

Le vieil homme dit : « Eh bien, je pensais que c'était seulement un petit pet, mais moi aussi je me suis trompé !!!!! »

Charlie, 735 msg, 66 ans. Le Pouliguen (FR-44). Deauville 700 ABS modèle 2007.
 Citer Alerter [297290]
publicité
27-03-2021 à 21h51

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/moto-gt.fr/pub/banniere.php on line 71
Rainman
11-04-2021 à 16h13
Acceder au profil du membre
Jésus, dans un état d'énervement avancé, convoque tous ses disciples et apôtres pour une réunion d'urgence concernant la forte consommation de drogue sur terre.

Après avoir mûrement réfléchi, ils arrivent à la conclusion que pour régler le problème, ils doivent d'abord goûter les drogues eux-mêmes et ensuite décider de la façon d’agir. Il fut donc décidé qu'une commission formée d'apôtres retourne sur terre afin de collecter les différentes drogues.

L'opération secrète se déroule donc, et 2 jours après, les apôtres mandatés commencent à revenir au paradis. Jésus attend à la porte et demande au premier:
- Qui est là?
- C'est Paul.
Jésus ouvre la porte.
- Qu'as-tu ramené Paul ?
- Hachich du Maroc.
- Très bien mon fils, entre.

- Qui est là ?
- C’est Marc.
Jésus ouvre la porte.
- Qu'as-tu ramené Marc ?
- Marijuana de Colombie.

- Qui est là ?
- C'est Mathieu.
Jésus ouvre la porte.
- Qu'as-tu ramené Mathieu ?
- Cocaïne de Bolivie.

- Qui est là ?
- C'est Jean.
Jésus ouvre la porte.
- Qu'as-tu ramené Jean?
- Ecstasy de Montréal.

- Qui est là ?
- C'est Luc.
Jésus ouvre la porte.
- Qu'as-tu ramené Luc?
- Speed d'Amsterdam.

- Qui est là ?
- C'est Judas.
- Jésus ouvre la porte.
- Qu'as tu ramené Judas?
- Gendarmerie Nationale ! Tout le monde contre le mur !

Charlie, 735 msg, 66 ans. Le Pouliguen (FR-44). Deauville 700 ABS modèle 2007.
Alerter [297513]
1272 messages.      123 124 125 126 127 128 - Une premiere serie pour commencer... - Lu 1316990 fois. [2257]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier http://moto-gt.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 02 à 19h44 Telbor05 Bonsoir a tous,
Après une révision (totale, filtres huile bougies ...) je viens de remonter ma deauville de 1999.
problème la...
Le 07 à 16h05 Cuistax Le "tchat" est très peu actif. Posez donc vos questions techniques sur le forum.
Pensez d'abord à vous présenter comme expliqué...
Le 07 à 17h44 Cuistax Pour Groute : le manuel de l'utilisateur de la Deauville 650 peut êtretéléchargé ici
[url=http://users.skynet.be/cuistax/notice_650...
Le 17 à 22h58 Sport-12 bonsoir a toutes et àtous
Le 20 à 18h37 Laurent93 Merci pour ton article "Cuistax" sur le câble embrayage Ntv 650... Il à claqué ce matin à 5 km de chez moi en ville 😭. J'ai pu...

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/moto-gt.fr/pub/banniere.php on line 71