Zavant
26-02-2021 Ã 18h07
 |
Bon sang, si on m'avait dit qu'un jour je m'intéresserais à une Harley Davidson...
Mais celle ci j'ai bien envie d'aller l'essayer pour voir... Sur le papier, c'est pas mal du tout du tout...
Pat, 10137 msg, 59 ans. Listrac-médoc (FR-33). Honda CTX 1300 Suzuki 500 GSE, Daelim Daystar 125 motophoto.over-blog.com |
Mistral
26-02-2021 Ã 18h11
 |
Pat ,
Tu crois que tu vas arriver à monter dessus sans assistance extérieure  
Philippe & Francoise, 1846 msg, 63 ans. Peynier (FR-13). BMW R12GSA 90th |
publicité 26-02-2021 à 18h11
|
Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/moto-gt.fr/pub/banniere.php on line 71
|
Zavant
26-02-2021 Ã 18h14
 |
Faut voir, 
Pat, 10137 msg, 59 ans. Listrac-médoc (FR-33). Honda CTX 1300 Suzuki 500 GSE, Daelim Daystar 125 motophoto.over-blog.com Messages déplacés le 2021-02-27 08:57:43 par Cuistax. |
Bicou33
26-02-2021 Ã 18h34
 |
Hey Pat; tu begaies maintenant 
C'est vrai qu'elle a l'air d'avoir de la gueule et du souffle 
Philippe, 1073 msg, 65 ans. Eysines (FR-33). [mon blog] BMW 1200 rt puis RT LC puis ....R 1100 R |
tilt_s
26-02-2021 Ã 22h36
 |
Entre 16000€ pour le premier prix en suspensions conventionnelles, et 22000 pour les suspensions pilotées, qui abaissent la moto à l'arrêt, le tarif est conforme à la concurrence.
Le poids est similaire à celui d'une GS , ce qui est nouveau pour une HD, mais disons le, avec une transmission finale par chaine, hélas.
Pour l'esthétique, je ne suis pas fan. J'ai toujours également trouvé les GS moches, ce qui ne m'a pas empêché de rouler 3 ans avec.  
Michel, 14033 msg, 64 ans. Frontignan (FR-34). [mon blog] CB 350-Deauville 650 - CTX 1300 - R 1200 GS Lc- HD Road-King |
Zavant
27-02-2021 Ã 07h29
 |
Suspensions qui abaissent la moto à l'arrêt, enfin, ai-je envie de dire... Ca fait au moins 30 ans qu'il y a ça sur les bus urbains 
Pour l'esthétique, je trouve qu'elle a un petit côté néo-rétro qui me plait bien. En tout cas moins moche que la GS.
Pour la chaîne, ça, c'est dommage...
Pat, 10137 msg, 59 ans. Listrac-médoc (FR-33). Honda CTX 1300 Suzuki 500 GSE, Daelim Daystar 125 motophoto.over-blog.com |
Mistral
27-02-2021 Ã 09h30
 |
Tout est affaire de goût.
Je trouve personnellement que la GS à un coté vaisseau Klingon sympathique.

Philippe & Francoise, 1846 msg, 63 ans. Peynier (FR-13). BMW R12GSA 90th |
Jmlamoto
27-02-2021 Ã 10h06
 |
Je lui trouve une gueule de BFG

Jean-marie & Corinne, 5041 msg, 54 ans. Saint-amand-les-eaux (FR-59). BM 1150 RT150m/km, Pan 1300 165m/km |
Rainman
27-02-2021 Ã 12h32
 |
Ce n'est pas la BFG, moteur Boxer 1300 cc, 4 cylindres à plat.
fr.wikipedia.org (entreprise)
C'est la MF 650, moteur Flat Twin de la Visa Citroën.
fr.wikipedia.org (entreprise)
Louis Boccardo est le concepteur des deux motos.
Charlie, 735 msg, 66 ans. Le Pouliguen (FR-44). Deauville 700 ABS modèle 2007. |
publicité 27-02-2021 à 12h32
|
Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/moto-gt.fr/pub/banniere.php on line 71
|
Jean-marie50
27-02-2021 Ã 15h33
 |
Une esthétique clivante,on aime ou on déteste,comme la GS.Au choix une Jeep ou un tank Abrahms...Cependant un poids contenu,proche encore de celui d'une certaine teutonne...Une transmission par chaîne,dommage.Au moins ils n'ont pas osé la courroie!
Ceci dit,à voir de près,en vrai! En tout cas ,au moins,chez HD,ils osent! Sortir de leur créneau,de leur zone de confort! C'est courageux,on ne les attendait pas de ce coté-là de la moto!
A propos de Jeep,c'est un acronyme de G(prononce jii) et P (prononce Piii) qui voulait dire General Purpose:autrement dit véhicule à tout faire'' d'où GP=jiii pii=Jeep!
Jean-marie, 8194 msg, 68 ans. Caen (FR-14). [mon blog] hONDA nc750x DCT |
|