Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/moto-gt.fr/cache/jccache.php on line 12
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
604 messages.      56 57 58 59 60 61 - Belle B,une rubrique classée X! [11964]
Jean-marie50
22-02-2021 à 16h43
Acceder au profil du membre
Tu vas rouler jusqu'à Port-en-Bessein (ça ,c'est pour le X,man) en franssé y zécrivent ça ''Bessin''.

Bessein ou Bessin ,mauvaise pioche,garçon! Touplein d'autres,ils ont eu la même riche idée! Et ils sont venus en BAR ou à moto,mais,'tain,y sont plusse que trop nombreux,là et les 'tains de masques,ils sont où???

Pisque tu es là,tu te poses quand même cinq bonnes minutes et tu jettes un noeil sur les motos garées comme à la parade! ça sent presque le ouikend de printemps,manquent plus que les chaises sur les terrasses et les tarmos assis devant des mousses pas assez fraîches...

Tu regardes les tomos: sur une bonne 100 taine de canebés diverses et variées,90 sont des roadsters récents,pas de bulles protectrices,pas de sacoches pratiques,la moto et rien d'autre.Le truc de loisir,la moto du dimanche,avec Juliette derrière et Paulo devant.Les 10 pour 100 restant sont des trails,des GT et quelques esseulés en pseudo chops nippons..

Les motards sont habillés cuir,zonblou-pantalon,,bobottes,parés pour faire 1000 bornes,ils n'en feront peut-être pas même 100...Est-ce représentatif du monde monde moto actuel? Tu n'en sais rieng mais c'est ce que tu as vu là bas.

Jean-marie, 8118 msg, 68 ans. Caen (FR-14). [mon blog] hONDA nc750x DCT
 Citer Alerter [296802]

Message modifié le 2021-02-22 17:10:38 par Jean-marie50.
Jean-marie50
22-02-2021 à 17h09
Belle Bleue s'ennuie ,elle est toute seule de sa race et te fait signe qu'elle veut repartir dès que tu seras

prêt à appareiller!

Appareiller,c'est ce que vont faire les travailleurs de la mer qui commencent à arriver,le sac sur

l'épaule,indifférents à tous ces promeneurs du dimanche-quand-il-fait beau...Deux mondes qui se

côtoient,sans se rencontrer...

Les motards repartent aussi,en groupes serrés, à grands coups de vroums-vroums (avé le s pasqu'y en a

très beaucoup) ,plutôt groupire les tarmos,caïman grégaires..Tu attends que la meute disparaisse pour

partir toi aussi ,direction la verte,la campagne,quoi,où,instantanément ,tu te retrouves seul sur les

vicinales du Bessein,euh,nan, Bessin! Billet retour calmos,il va bientôt être 6 plombes,faut rejoindre l'Ephad pour la soupe!

Citer Alerter [296803]
publicité
22-02-2021 à 17h09

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/moto-gt.fr/pub/banniere.php on line 71

Jean-marie50
23-02-2021 à 19h59
Depuis le temps que tu avais promis à Belle Bleue de lui ach'ter une nouvelle paire de pompes,elle commençait à s'impatienter.Alors jourd'hui,beau temps,belle mère mais vent de sud bien fort (50 km/h) vous zêtes partis chez le concesse pour la révise des 12 milles et les chaussures de la tomo.
Pour la révise des 12 ,c'est tout simple,grosso moto,c'est une vidange moteur plusse deux filtres,l'un moteur,l'autre DCT et le taf.Tous les autres contrôles gratosse,résultat des courses 110 roros tétécé,moto lavée,chaîne tendue et tout...Raisonnable,isn't it?

Pour les pompes,par contre,Belle Bleue n'a pas lésiné! Elle voulait des Metzeler Tourance Next,les mêmes que tu avais sur Angela,ta GS;Comme t'es gentil garçon,t'as pas su ou voulu dire non,alors 258 roros posés,ça fait des sous mais pour lui faire plaisir,tu re..cules devant (presque) rieng,Martin!

Voilà maint'nant,yapluka rouler,prochaine révise dans 12 mille et 15000 espérés pour les peuneus,tu vas les faire durer ,les teutons!

Citer Alerter [296821]
publicité
23-02-2021 à 19h59

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/moto-gt.fr/pub/banniere.php on line 71
Joebar83
25-02-2021 à 16h51
Tu as raison Ami Tarmo, s'il y a un domaine dans lequel faut pas faire les choses à moitié, c'est bien dans celui de l'adhérence et donc du choix des pneus !
Bonne et longue route à toi

Jérôme, 1369 msg, 70 ans. Trans En Provence (FR-83). Jérôme. NC 750 X
Alerter [296848]
604 messages.      56 57 58 59 60 61 - Belle B,une rubrique classée X! - Lu 14822 fois. [11964]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier http://moto-gt.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 04 à 18h19 Phil-80 bonjour à tous. c'est mon premier contact avec vous.
comme certainement beaucoup, je viens vers vous car j'ai un souci technique à...
Le 02 à 19h44 Telbor05 Bonsoir a tous,
Après une révision (totale, filtres huile bougies ...) je viens de remonter ma deauville de 1999.
problème la...
Le 07 à 16h05 Cuistax Le "tchat" est très peu actif. Posez donc vos questions techniques sur le forum.
Pensez d'abord à vous présenter comme expliqué...
Le 07 à 17h44 Cuistax Pour Groute : le manuel de l'utilisateur de la Deauville 650 peut êtretéléchargé ici
[url=http://users.skynet.be/cuistax/notice_650...
Le 17 à 22h58 Sport-12 bonsoir a toutes et àtous