Chmorglube
19-05-2015 Ã 21h46
 |
L'integra est une excellente machine, en effet.
Il faut l'essayer pour comprendre que c'est avant tout une moto au niveau dynamique, et que comparer avec un maxi scoot est une erreur.
Entre des jantes de 14 et de 17 pouces, un chassis chamallow et un vrai cadre, un empattement de scoot et celui d'une moto, entre un variateuret une boîte séquentielle, il y a une sacrée différence!
Seul chose à prévoir pour les longs trajets: une selle confort à mon sens, mais ce n'est pas la seule machine dans ce cas!
Cordialement,
Thierry
Thierry, 126 msg, 57 ans. Arcenant (FR-21). Yamaha XTZ 1200 Superténéré, de 2010 |
Kriek
20-05-2015 Ã 20h02
|
bonsoir
tout à fait d'accord , j'ai pu roulé en Integra 700 et le DCT est un régal, il a la pêche!
un cardan avec un peu de place pour le rangement et je signe!!!
A+
Fred, 343 msg, 45 ans. Sgdb (FR-91). NC 750 XD (integra) 2014 |
publicité 20-05-2015 à 20h02
|
Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/moto-gt.fr/pub/banniere.php on line 71
|
Jean-marie50
21-05-2015 Ã 08h05
 |
Oui,un cardan! Oui,plusse de place pour ranger,c'est pourtant pas difficile à faire,ils ont la base pour faire un vrai mix urbain et petits déplacements,qu'attendent-ils donc pour le faire???
Jean-marie, 8121 msg, 68 ans. Caen (FR-14). [mon blog] hONDA nc750x DCT |
Chmorglube
21-05-2015 Ã 09h51
 |
Pas si facile:
Un cardan, c'est de la recherche et développement alors que la base moteur est standardisée,
et plus de place, avec des jantes de 17", quasi impossible...
Thierry, 126 msg, 57 ans. Arcenant (FR-21). Yamaha XTZ 1200 Superténéré, de 2010 |
Marc11
21-05-2015 Ã 10h03
 |
Par contre une courroie ne nécessiterait pas de modif importante, resterait légère et peu coûteuse ... Sauf à remplacer, mais vu la puissance du bestiau ça devrait tenir 50 000.
Marc, 2814 msg, 71 ans. Quillan (FR-11). Transalp, Deauville 650, CBF 600s Travel, enfin CBF 1000 Fa |
Chmorglube
21-05-2015 Ã 11h25
 |
Oui, la courroie serait envisageable, en effet.
Le bestiau a un gros couple, je ne suis pas sur des 50000 Kms, par contre..
Thierry, 126 msg, 57 ans. Arcenant (FR-21). Yamaha XTZ 1200 Superténéré, de 2010 |
Titeuf
21-05-2015 Ã 13h13
 |
oui en général les courroies c'est durée 50 000.
cependant sa passe ou pas suivant le débattement des amortisseurs. il ne faut pas qu'il y ait de contrainte.
je me souviens d'un site allemand qui commercialisait des kits adaptables sur certaines motos, en lieu et place du kit chaine.
Thierry, 468 msg, 64 ans. Angers (FR-49). Titeuf-NTV 93-115 000 kms-Deauv 700-2006 |
jfm30
29-01-2021 Ã 07h06
 |
Mon nouveau jouet un Integra de 2016 avec 18300km, aprés la deauv le Pan 1300 qui devenait trop lourde me voilà en scoot j'ai fait mettre une bulle haute mais je crois que j'ai vu trop grand, bon 4 vis et pour l'été je mettrais la bulle d'origine, seul bémol cela manque de puissance.
Jean-francis, 197 msg, 69 ans. Ales (FR-30). Deauville 06/98 - ST 1300 09/2011 - Honda Integra 12/2016 |
Cuistax
29-01-2021 Ã 09h54
 |
Profite bien de ton nouveau jouet

Pense aussi à corriger ton profil
|
publicité 29-01-2021 à 09h54
|
Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/moto-gt.fr/pub/banniere.php on line 71
|
Kriek
29-01-2021 Ã 15h31
|
salut!
un scoot avec une chaine...
des roues en 17 comme la Deauville...
un moteur de moto...
et un châssis de moto...
Un hybride cet Integra!
A+
Fred, 343 msg, 45 ans. Sgdb (FR-91). NC 750 XD (integra) 2014 |
|