Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/moto-gt.fr/cache/jccache.php on line 12
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
40 messages.      1 2 3 4 - Changement pipes d'admission, membranes et air cut-off valve sur NTV650 ... [12186]
Jmlamoto
21-01-2021 à 18h27
Acceder au profil du membre
Merci du retour, tien nous au jus comme tu sais bien le faire

Jean-marie & Corinne, 4946 msg, 54 ans. Saint-amand-les-eaux (FR-59). Deauville 650, BM 1150 RT, Pan-European ST 1300A
 Citer Alerter [296417]
Alain_69
22-01-2021 à 07h32
Acceder au profil du membre
Pour compléter le sujet, sur ma Deauville 650, j'avais fait un nettoyage des clapets anti pollution pour améliorer la carburation : ICI

Alain, Modérateur,2271 msg, 70 ans. Villeurbanne (FR-69). [mon blog] Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD www.deauville-meets-deauville.com/
 Citer Alerter [296422]

Message modifié le 2021-01-22 07:48:59 par Alain_69.
publicité
22-01-2021 à 07h32

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/moto-gt.fr/pub/banniere.php on line 71

Rq3zqtb
22-01-2021 à 10h52

J'ai démonté le plus accessible () qui était propre ... donc je n'ai pas démonté l'autre.
Je n'ai pas testé la soupape de commande du PAIR, je vais regarder comme faut s'y prendre.
Mais je l'ai reconnectée sur la pipe d'admission quand même.
Merci
@+

Philippe, 1057 msg, 68 ans. Ste Genevieve (FR-60). Deauv W de 99 de 42 000km
 Citer Alerter [296426]
Jmlamoto
22-01-2021 à 18h18
Acceder au profil du membre
Si je ne dis pas de bêtise ce système ne sert qu'à envoyer de l'aire (neuf) dans l'échappement pour le mélanger avec les gaz brulés, c'est plus un leurre qu'autre chose, comme l'eau dans le pastis.
Un copain mécano chez Honda m’a dit de les boucher parce que c'est source d’ennui quand il fuit c'est peut-être ça ton amélioration de carburation Alain.

Jean-marie & Corinne, 4946 msg, 54 ans. Saint-amand-les-eaux (FR-59). Deauville 650, BM 1150 RT, Pan-European ST 1300A
 Citer Alerter [296428]
Alain_69
23-01-2021 à 07h22
Acceder au profil du membre
Jean-Marie, à l'époque je ne les avais pas bouchés au remontage et j'avais remarqué une amélioration de la carburation.
Euh, qu'en à l'eau dans le pastis ....y'en faut quand même un peu non ?

Alain, Modérateur,2271 msg, 70 ans. Villeurbanne (FR-69). [mon blog] Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD www.deauville-meets-deauville.com/
 Citer Alerter [296430]
Rq3zqtb
23-01-2021 à 10h52
,
L'air du PAIR est coupé en phase de frein moteur, pour éviter les pétarades dans l'échappement...
Mais pas les pétarades dans le filtre à air. (la cause est différente)
De toutes façons, c'est un système simple à neutraliser.
@+
Je viens de recevoir mes membranes.... mais j'ai un peu de stress avant de détruire l'ancienne, la 1ere.

Philippe, 1057 msg, 68 ans. Ste Genevieve (FR-60). Deauv W de 99 de 42 000km
 Citer Alerter [296432]

Message modifié le 2021-01-23 13:42:34 par Rq3zqtb.
Rq3zqtb
23-01-2021 à 16h34
,
Ça y est, les membranes sont changées.
Franchement, je n'étais pas fier pendant le démontage et le remontage du 1er côté.
Ni pour verrouiller la membrane sur le boisseau grâce à ma carte ... gold .
Pas évident du tout et bien content que tout soit enfin fini.
@+

Philippe, 1057 msg, 68 ans. Ste Genevieve (FR-60). Deauv W de 99 de 42 000km
 Citer Alerter [296434]

Message modifié le 2021-01-23 18:28:01 par Rq3zqtb.
Jmlamoto
23-01-2021 à 18h51
Acceder au profil du membre

Philippe a écrit :
bien content que tout soit enfin fini.

Bon ben après ça si ça continue, y pu ka
@Alain, Oui s'il y a défaillance du système c'est normal que tu sentes de l'amélioration
Dans une autre vie un vendredi midi sur un chantier je n'ai pu qu'ajouté deux glaçons pour ne pas faire déborder le gobelet de pastis, dans ce cas t'en boit un comme ça ou trois avec de l'eau, mais la dose de pollution dans ton organisme reste la même .

Jean-marie & Corinne, 4946 msg, 54 ans. Saint-amand-les-eaux (FR-59). Deauville 650, BM 1150 RT, Pan-European ST 1300A
 Citer Alerter [296435]

Message modifié le 2021-01-23 19:18:19 par Jmlamoto.
Rq3zqtb
23-01-2021 à 20h07
Oui, JM, tu as raison, pour les carbus c'est fini...
Ce qui ne veut pas dire que le moteur tournera bien (ou mieux, au moins)
@+

Philippe, 1057 msg, 68 ans. Ste Genevieve (FR-60). Deauv W de 99 de 42 000km
 Citer Alerter [296438]
publicité
23-01-2021 à 20h07

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/moto-gt.fr/pub/banniere.php on line 71
Rq3zqtb
28-01-2021 à 17h31

Moto remontée complètement.
Bon démarrage moteur au starter, ralenti bas stable.
Plus aucune pétarades, ni aux carbus, ni dans l'échappement, même au starter.
Content du boulot effectué, sans savoir vraiment ce qui a été efficace dans le résultat final.
Y'a plus qu'à rouler...
Faut que je mette un produit pour stabiliser le carburant dans le réservoir, comme je roule (très...) peu.
@+


Philippe, 1057 msg, 68 ans. Ste Genevieve (FR-60). Deauv W de 99 de 42 000km
Alerter [296481]
40 messages.      1 2 3 4 - Changement pipes d'admission, membranes et air cut-off valve sur NTV650 .... [12186]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier http://moto-gt.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 04 à 18h19 Phil-80 bonjour à tous. c'est mon premier contact avec vous.
comme certainement beaucoup, je viens vers vous car j'ai un souci technique à...
Le 02 à 19h44 Telbor05 Bonsoir a tous,
Après une révision (totale, filtres huile bougies ...) je viens de remonter ma deauville de 1999.
problème la...
Le 07 à 16h05 Cuistax Le "tchat" est très peu actif. Posez donc vos questions techniques sur le forum.
Pensez d'abord à vous présenter comme expliqué...
Le 07 à 17h44 Cuistax Pour Groute : le manuel de l'utilisateur de la Deauville 650 peut êtretéléchargé ici
[url=http://users.skynet.be/cuistax/notice_650...
Le 17 à 22h58 Sport-12 bonsoir a toutes et àtous


Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/moto-gt.fr/pub/banniere.php on line 71


Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/moto-gt.fr/pub/banniere.php on line 71


Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/moto-gt.fr/pub/banniere.php on line 71