Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/moto-gt.fr/cache/jccache.php on line 12
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
40 messages.      1 2 3 4 - Bonne et heureuse année 2021 [12249]
berni69
03-01-2021 à 12h23
Acceder au profil du membre
J'hésite à vous souhaiter une bonne année comme l'année derniere, j'ai peur que vous le preniez mal !
Mais bon, que le meilleur vous arrive !

Bernard, 1935 msg, 65 ans. Revel (FR-31). B&P - Pc800 x2 - Solex - AV88 - 2CV - Président HPCCDF www.chaix.org
 Citer Alerter [296112]
manu1968
04-01-2021 à 10h27
Avec Valérie, on vous souhaite une excellente année 2021 et quelle soit surtout meilleur que 2020.
On espère tous vous retrouver fin mai en Picardie.

Prenez bien soin de vous et de vos proches

Emmanuel, 1204 msg, 53 ans. Autreches (FR-60). Deauville 650 rouge, Pan st1300 rouge, puis gold Titanium
 Citer Alerter [296117]
publicité
04-01-2021 à 10h27

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/moto-gt.fr/pub/banniere.php on line 71

Roy
05-01-2021 à 08h12

Manu a écrit :
On espère tous vous retrouver fin mai en Picardie.

Je cours m'acheter une bécane et j'arriiiiiiiiiive.

Roland, 7042 msg, 74 ans. Le Garlaban (FR-13). On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
 Citer Alerter [296126]
Cuistax
05-01-2021 à 18h19
Dès que Chantal aura fermé sa valise on démarre

Philippe, Modérateur,12459 msg, 69 ans. Rixensart (BE-14). [mon blog] BMW R1200RT 2008 users.skynet.be/cuistax
 Citer Alerter [296144]
Papaours
05-01-2021 à 18h45
Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne année quand même, et vous adresse mes vœux iodés parce que ici ça nous protège bien
Et on croise les doigts pour la reprise des sorties !!!

Thierry, Modérateur,1918 msg, 57 ans. Lorient (FR-56). [mon blog] 1200RT LC 2016
 Citer Alerter [296145]
Nico-Du-41
14-01-2021 à 13h04
Martine et moi même souhaitons une bonne et heureuse année à tous et toutes les Motogtistes
Au plaisir de se retrouver sur nos belles routes

Nicolas & Martine, 1619 msg, 53 ans. Fortan (FR-41). [mon blog] Ex Deauville 650 de 98 ; Bmw K1200LT de 99 avec 140100km
 Citer Alerter [296341]
berichon85
14-01-2021 à 16h52
Bonjour et bonne année à tous les motards de ce forum, les "vieux" que je connais et tous les nouveaux que j'apprendrai peut-être à connaitre à l'occasion de futures sorties.

Jacques & Maryline, 1555 msg, 65 ans. La Garnache (FR-85). [mon blog] BMW R 1200RT LC juillet 2017- 27000km
 Citer Alerter [296343]
Jean-marie50
15-01-2021 à 09h11
Hello Berrichon,ça faisait un bail! Heureux de te savoir toujours parmi nous! Les ''vieux'' sont toujours là,t'inquiète pô!

Jean-marie, 8118 msg, 68 ans. Caen (FR-14). [mon blog] hONDA nc750x DCT
 Citer Alerter [296353]
Gerard08
16-01-2021 à 20h44
Bonne et heureuse année à vous tous et surtout bonne santé, surtout dans le contexte actuel ;)
Et bonne et heureuse année aux prochaines Moto GT Days ;)

Gerard Myriam, 167 msg, 61 ans. Colmar - Rouffach (FR-68). - YAMAHA XT 1200 ZE Super Ténéré.
 Citer Alerter [296384]
publicité
16-01-2021 à 20h44

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/moto-gt.fr/pub/banniere.php on line 71
Rainman
22-01-2021 à 17h23
Chers amis,
Étant donné les circonstances de dénonciation et de politiquement correct et après consultation d'un avocat, je me suis rendu compte de l'imprudence, voire de l'impudence, de ma formulation classique de vœux.
Vous souhaiter une bonne année, une bonne santé et la prospérité, me soumet en effet au risque de poursuites...
Voici donc la version rectifiée de mes vœux, qui annule et remplace les précédentes tout en étant en conformité avec le principe de précaution inscrit dans la Constitution.

Nouvelle formulation:
Je vous prie d'accepter, sans aucune obligation implicite ou explicite de votre part, mes vœux à l'occasion du solstice d'hiver et du premier de l'an, en adéquation avec la tradition, la religion ou les valeurs existentielles de votre choix, dans le respect de la tradition, de la religion ou des valeurs existentielles des autres, ou dans le respect de leur refus, en la circonstance, de traditions, religions ou valeurs existentielles, ou de leur droit de manifester leur indifférence aux fêtes populaires programmées.
Ces vœux concernent plus particulièrement :
- La santé, ceci ne supposant de ma part aucune connaissance particulière de votre dossier médical, ni d'une quelconque volonté de m'immiscer dans le dialogue confidentiel établi avec votre médecin traitant ou votre assureur avec lequel vous auriez passé une convention obsèques ;
- La prospérité, étant entendu que j’ignore tout de la somme figurant sur votre déclaration de revenus, de votre taux d'imposition et du montant des taxes et cotisations auxquelles vous êtes assujettis ;
- Le bonheur, sachant que l'appréciation de cette valeur est laissée à votre libre arbitre et qu'il n'est pas dans mon intention de vous recommander tel ou tel type de bonheur.
Nota Bene :
Le concept d'année nouvelle est ici basé, pour des raisons de commodité, sur le calendrier grégorien, qui est celui le plus couramment utilisé dans la vie quotidienne de la région à partir de laquelle ces vœux vous sont adressés. Son emploi n'implique aucun désir de prosélytisme. La légitimité des autres chronologies utilisées par d'autres cultures n'est absolument pas mise en cause.
Enfin, l'emploi de la langue française ne sous-entend aucun jugement de valeur. Son choix tient au fait qu'elle est la seule couramment pratiquée par votre serviteur.
Tout autre idiome a droit au respect tout comme ses locuteurs.
Clause de non responsabilité légale :
En acceptant ces vœux, vous renoncez à toute contestation postérieure.
Ces vœux ne sont pas susceptibles de rectification ou de retrait.
Ces vœux sont librement transférables à quiconque, sans indemnités ni royalties.
Leur reproduction est autorisée.
Ils n'ont fait l'objet d'aucun dépôt légal.
Ils sont valables pour une durée d'une année, à la condition d'être employés selon les règles habituelles et à l'usage personnel du destinataire.
A l'issue de cette période, leur renouvellement n'a aucun caractère obligatoire et reste soumis à la libre décision de l’expéditeur.
Ils sont adressés sans limitation préalable liée aux notions d'âge, de genre, d'aptitude physique ou mentale, de race, d'ethnie, d'origine, de communauté revendiquée, de pratiques sexuelles, de régime alimentaire, de convictions politiques, religieuses ou philosophiques, d'appartenance syndicale, susceptibles de caractériser les destinataires.
Leurs résultats ne sont, en aucun cas, garantis et l'absence, totale comme partielle, de réalisation, n'ouvre pas droit à compensation.
En cas de difficultés liées à l'interprétation des présentes, la juridiction compétente est le Tribunal de Hautes circonstances de Guérande, dont dépend le lieu où j'ai élu domicile.
Après ce préambule, peut-être long mais nécessaire, je me permets de vous (ré)adresser mes vœux de la façon la plus politiquement correcte.

Charlie, 718 msg, 66 ans. Le Pouliguen (FR-44). Deauville 700 ABS modèle 2007.
Alerter [296427]
40 messages.      1 2 3 4 - Bonne et heureuse année 2021. [12249]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier http://moto-gt.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 04 à 18h19 Phil-80 bonjour à tous. c'est mon premier contact avec vous.
comme certainement beaucoup, je viens vers vous car j'ai un souci technique à...
Le 02 à 19h44 Telbor05 Bonsoir a tous,
Après une révision (totale, filtres huile bougies ...) je viens de remonter ma deauville de 1999.
problème la...
Le 07 à 16h05 Cuistax Le "tchat" est très peu actif. Posez donc vos questions techniques sur le forum.
Pensez d'abord à vous présenter comme expliqué...
Le 07 à 17h44 Cuistax Pour Groute : le manuel de l'utilisateur de la Deauville 650 peut êtretéléchargé ici
[url=http://users.skynet.be/cuistax/notice_650...
Le 17 à 22h58 Sport-12 bonsoir a toutes et àtous