Fatal error: Call to undefined function VerifGetPost() in /home/cyclurba/public_html/moto-gt.fr/cache/jccache.php on line 12
Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
22 messages.      1 2 3 - Helmchat ... L'intercom gratuit à plusieurs [12270]
Alain_69
16-01-2021 à 09h55
Acceder au profil du membre

Berni69 a écrit :
Certes à plus de 4 ça peut être compliqué...

Pour avoir de bonnes conditions d'échanges lors des réunions à plusieurs participants, sans que ce soit la cacophonie, il faut s'inspirer des échanges des radio-amateurs entre plusieurs dizaines de participants (soit en phonie soit en télégraphie) avec un protocole simple et efficace : définir un 'leader' qui dirige et gère les échanges entre les participants. On peut aussi s'en rendre compte lors de visioconférences mais dans ce cas le leader peut parfois 'couper' le micro des participants pour éviter la pagaille phonique.

Alain, Modérateur,2272 msg, 70 ans. Villeurbanne (FR-69). [mon blog] Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD www.deauville-meets-deauville.com/
 Citer Alerter [296375]
Jmlamoto
16-01-2021 à 13h59

Berni a écrit :
Pour se connecter, il suffit de créer une "salle" et de s'y connecter, comme ce lien.

ça peut se faire un soir de semaine ou un dimanche matin pour un essai.

Alain a écrit :
il faut s'inspirer des échanges des radio-amateurs entre plusieurs dizaines de participants

Oui avec là cibi, tu annonces quand tu prends où rend la parole.

Jean-marie & Corinne, 4954 msg, 54 ans. Saint-amand-les-eaux (FR-59). Deauville 650, BM 1150 RT, Pan-European ST 1300A
 Citer Alerter [296378]
publicité
16-01-2021 à 13h59

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/moto-gt.fr/pub/banniere.php on line 71
berni69
16-01-2021 à 17h22
On ne peut prendre la main, vu qu'on est à moto ... Mais effectivement utiliser un terme pour finir et indiquer qu'on laisse la parole.

Bernard, 1935 msg, 65 ans. Revel (FR-31). B&P - Pc800 x2 - Solex - AV88 - 2CV - Président HPCCDF www.chaix.org
Alerter [296383]
22 messages.      1 2 3 - Helmchat ... L'intercom gratuit à plusieurs. [12270]
retour en haut de page Messages récents
Creation du fichier http://moto-gt.fr/fichier/forum_compteur.txt
répondre dans cette discussion
En ce moment sur le tchat
Le 04 à 18h19 Phil-80 bonjour à tous. c'est mon premier contact avec vous.
comme certainement beaucoup, je viens vers vous car j'ai un souci technique à...
Le 02 à 19h44 Telbor05 Bonsoir a tous,
Après une révision (totale, filtres huile bougies ...) je viens de remonter ma deauville de 1999.
problème la...
Le 07 à 16h05 Cuistax Le "tchat" est très peu actif. Posez donc vos questions techniques sur le forum.
Pensez d'abord à vous présenter comme expliqué...
Le 07 à 17h44 Cuistax Pour Groute : le manuel de l'utilisateur de la Deauville 650 peut êtretéléchargé ici
[url=http://users.skynet.be/cuistax/notice_650...
Le 17 à 22h58 Sport-12 bonsoir a toutes et àtous

Fatal error: Call to undefined function LectureSQL() in /home/cyclurba/public_html/moto-gt.fr/pub/banniere.php on line 71